NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 10:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication  (Lu 6270 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #30 le: 29-08-2011, 18:00 »

Si si, j'avais deja bien lu la premiere fois.

Evidemment que ca n'est pas que ca, ca ne devrait meme pas etre ca du tout sauf que quand j'entends certains modes de communication je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a un rapport de soumission/domination dans la relation (dans celle la, et pas dans une autre). Oui c'est lie a mon vecu et oui c'est le genre de relation que je fuis. Vous n'avez pas le meme ressenti que moi parce que vous avez eu la chance de ne pas connaitre ce type de relation. Moi je suis un peu epidermique sur le sujet. Ca ne veut pas dire que je considere que tous les couples fonctionnent sur ce mode la, et heureusement!
Ca a l'air interessant mais j'ai pas compris... tu peux reformuler stp?

Est-ce que ca ne viendrait pas justement d'une relation avec une personne qui justement envisage la dite relation comme une lutte de pouvoir entre les hommes et les femmes ? voire l'inverse...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #31 le: 29-08-2011, 18:03 »

Est-ce que ca ne viendrait pas justement d'une relation avec une personne qui justement envisage la dite relation comme une lutte de pouvoir entre les hommes et les femmes ? voire l'inverse...
C'est pas plus clair.  Grin

Je vais essayer de reformuler: tu dis que si je vois les choses comme ca sur certaines relations c'est parce que moi je vois les relations de couple comme ca?

J'en sais rien, je sais juste que les relations que je trouve sympas sont celles qui me paraissent les plus "equilibrees" effectivement ou je ne percois pas ce type de lutte de pouvoir.
« Dernière édition: 29-08-2011, 18:14 par Moi » Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #32 le: 29-08-2011, 19:01 »

toujours la même chose, si tu te positionnes en "victime, soumise etc" tu le seras. Si tu te places en égale tu le seras...à toi de te positionner  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #33 le: 29-08-2011, 19:12 »

C'est pas plus clair.  Grin

Je vais essayer de reformuler: tu dis que si je vois les choses comme ca sur certaines relations c'est parce que moi je vois les relations de couple comme ca?


Euh nan  Grin

Je dis que si tu concois la relation comme ca c'est que tu as été dans une relation ou tu as été confronté à qq qui la concevait comme ca et que tu t'es enfermé dans ce schéma pour te protéger...

Ca va mieux ?  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #34 le: 29-08-2011, 23:30 »

Vi.

toujours la même chose, si tu te positionnes en "victime, soumise etc" tu le seras. Si tu te places en égale tu le seras...à toi de te positionner  Wink
Vi aussi. C'est juste pas evident quand tu as eu l'habitude de... d'ou les reglages  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 30-08-2011, 00:02 »

Sinon, ya aussi :
- Va te faire épiler grognasse.
- D'accord, mais alors tu vas faire la vaisselle connard.

Ca, ça s'appelle de la négociation.  Cool

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Moi. (c'est pour ça que je M'entends bien).
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 30-08-2011, 00:03 »

Des fois je regrette de pas etre lesbienne.
 kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 30-08-2011, 06:18 »

Hum...

Moi: y'a des choses que tu ne souhaites pas négocier quand tu es en couple, genre c'est comme ça, pour moi il est inconcevable qu'il en soit autrement..

Est ce à dire que tu instaures un rapport de force dans le couple?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #38 le: 30-08-2011, 07:42 »

Oui.

Merci de m'avoir aide a mettre le doigt dessus. Desormais ma vie de couple sera simple grace a vous.

 kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 30-08-2011, 13:24 »

Ma vie de couple n'est qu'un rapport de force ... d'inertie.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #40 le: 30-08-2011, 13:28 »

Des fois je regrette de pas etre lesbienne.
 kiss

Détrompe-toi ta vie de couple avec Vette serait des plus compliqué, car avec elle aussi tu entrerais dans un rapport de force ...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #41 le: 30-08-2011, 16:27 »

Détrompe-toi ta vie de couple avec Vette serait des plus compliqué, car avec elle aussi tu entrerais dans un rapport de force ...  Cool
Bon, j'aimerais bien en finir avec cette histoire mais ya toujours quelqu'un pour la ramener sur le tapis.
Donc: je ne pense pas avoir des rapports de force dans mes couples pour la simple et bonne raison que je choisis mes partenaires selon des criteres qui me conviennent et qui m'evitent les rapports de force parce que je les fuis. Si je me suis trompee dans ma selection, c'est le partenaire que je fuis.

Alors je peux me tromper et peut etre vous savez mieux que moi comment se passent mes relations avec les hommes mais j'ai pas vu le moindre rapport de force avec Roulettes, j'avais pas vu non plus de rapport de force avec le Chauve (mes deux references sur les 2 dernieres annees, j'en ai pas d'autres). Je suis meme toujours en contact avec les deux.

Donc, que je sois dans un rapport de force ici avec certains, oui, c'est certain (c'est meme l'enfer et je sais pas comment en sortir) mais ca n'est normalement pas du tout mon mode de fonctionnement, ni avec mes amis, ni avec mes collegues, ni avec mes hommes. Ou alors vraiment je ne sais pas ce qu'est un rapport de force dans un couple et j'en etablis a l'insu de mon plein gre. Type
Moi: y'a des choses que tu ne souhaites pas négocier quand tu es en couple, genre c'est comme ça, pour moi il est inconcevable qu'il en soit autrement..
Ben non. C'est pas le cas.
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #42 le: 30-08-2011, 16:41 »

Bon, j'aimerais bien en finir avec cette histoire mais ya toujours quelqu'un pour la ramener sur le tapis.
Donc: je ne pense pas avoir des rapports de force dans mes couples pour la simple et bonne raison que je choisis mes partenaires selon des criteres qui me conviennent et qui m'evitent les rapports de force parce que je les fuis. Si je me suis trompee dans ma selection, c'est le partenaire que je fuis.

Alors je peux me tromper et peut etre vous savez mieux que moi comment se passent mes relations avec les hommes mais j'ai pas vu le moindre rapport de force avec Roulettes, j'avais pas vu non plus de rapport de force avec le Chauve (mes deux references sur les 2 dernieres annees, j'en ai pas d'autres). Je suis meme toujours en contact avec les deux.

Donc, que je sois dans un rapport de force ici avec certains, oui, c'est certain (c'est meme l'enfer et je sais pas comment en sortir) mais ca n'est normalement pas du tout mon mode de fonctionnement, ni avec mes amis, ni avec mes collegues, ni avec mes hommes. Ou alors vraiment je ne sais pas ce qu'est un rapport de force dans un couple et j'en etablis a l'insu de mon plein gre. TypeBen non. C'est pas le cas.


C'est comme tu le souhaites. Si tu veux arrêter de débattre, on arrête. Pas de problème. Je ne force personne à se confronter mes points de vue...  Smiley
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #43 le: 30-08-2011, 16:44 »

C'est comme tu le souhaites. Si tu veux arrêter de débattre, on arrête. Pas de problème. Je ne force personne à se confronter mes points de vue...  Smiley
Ben le soucis c'est que j'arrive pas a me faire comprendre...
A vette, ca lui parait naturel mon mode de communication, aux autres, pas des masses.
Du coup, quand on essaie de causer on a du mal a se comprendre et vous pensez que mon mode de fonctionnement est une recherche de rapport de force. Alors que je fuis ca comme la peste.

Mais la aussi, j'arrive pas a vous faire comprendre que je fuis le rapport de force comme la peste.

Alors comment je fais pour me faire comprendre? Parce que pour moi la problematique c'est plutot la qu'elle se pose...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 30-08-2011, 17:16 »

En même temps, pouvait pas réellement y avoir de rapports de force avec Roulette, vusqu'il était pas dispo donc pas menaçant  Wink

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.