Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 24-08-2011, 20:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 24-08-2011, 20:15 » |
|
b-quand je suis redescendu GoodYeure me faisait la gueule genre: kestafais à ma maitresse, elle criait En fait, Nana a accouché et vous nous l'avez même pas dit!
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #62 le: 24-08-2011, 20:54 » |
|
En fait Goodyeure avait surtout la tête de "j'vous parle plus vous jouez la haut sans moi "
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #63 le: 24-08-2011, 20:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 24-08-2011, 21:01 » |
|
a-baiser une femme mariée c'est bien
Je suis assez de cet avis.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 24-08-2011, 23:12 » |
|
"Je suis sur que t'as une grosse cote". Il m'a prise pour une voiture d'occaz?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #66 le: 24-08-2011, 23:32 » |
|
Quand je dis que c'est incroyable, dès que l'on a l'air dispo, ils rappliquent... - encore des nouvelles d'un autre pote d'il y a 30 ans... et qui divorce. J'ai moins de nouvelles des filles, je ne comprends pas ... Sinon.. Je viens de bouffer, Ramadan c'est très supportable l'été quand on ne fout rien... les Nuts, j'ai un pavé à écrire...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #67 le: 25-08-2011, 01:51 » |
|
Il est célibataire maintenant Jonasz Je te conseille pas. Je me tais. Pas envie de dire les choses (sauf en MP. )
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #68 le: 25-08-2011, 09:11 » |
|
Je te conseille pas. Je me tais. Pas envie de dire les choses (sauf en MP. ) Je déconnais, j'pense que je vais être à peu près capable de regarder un homme et me sentir désirable dans quelques années
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 25-08-2011, 09:26 » |
|
Je déconnais, j'pense que je vais être à peu près capable de regarder un homme et me sentir désirable dans quelques années Ah bon, et en attendant tu fais quoi? Tu fais un sejour chez les peres Chartreux? Fais gaffe, meme eux ils sont capable de te trouver desirable avant ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 25-08-2011, 09:31 » |
|
Ah bon, et en attendant tu fais quoi? Tu fais un sejour chez les peres Chartreux? Fais gaffe, meme surtout eux ils sont capable de te trouver desirable avant ca.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #71 le: 25-08-2011, 09:35 » |
|
Ah bon, et en attendant tu fais quoi? Tu fais un sejour chez les peres Chartreux? Fais gaffe, meme eux ils sont capable de te trouver desirable avant ca. - Miaou! ** Ca veut dire "oh oui elle est désirable" en chat chartreux.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #72 le: 25-08-2011, 12:37 » |
|
Ah bon, et en attendant tu fais quoi? Tu fais un sejour chez les peres Chartreux? Fais gaffe, meme eux ils sont capable de te trouver desirable avant ca. Je me sens juste eteinte et complètement morte de l'amour en ce moment...mais c'est normal...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 25-08-2011, 14:18 » |
|
Je me sens juste eteinte et complètement morte de l'amour en ce moment...mais c'est normal...
Vich'. Ca serait le contraire qui serait bizarre. Donc pour l'instant tu causes pas sexytude, amour toussa toussa, tu t'en fous, tu te bichonnes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #74 le: 25-08-2011, 14:26 » |
|
Je suis pas d'ac. Se sentir désirable (donc je parle pas sentiments là), ça fait vachement du bien quand tu as l'ego tout froissé.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|