Bien le Bonjou Ratousse,
On parle souvent de violences conjugales en disant que c'est pas bien, mais ça dépend.
Taleur dans ma quete de devenir meilleur tout en suivant les préceptes de la religion, je cherchais ce qui avait été dit sur le quiou et le couple dans la bible, mais force est de constater que ça reste prude: y'a bien Paulo l’apôtre qui nous dit qu'on se comporte dans le sexe comme on se comporte dans la vie, mais ça m'a parut étrange car j'ai jamais pris la factrice en levrette en lui claquant les fesses (ou alors j'ai mal compris le message dans la lettre de Paul aux Ephresiens skiè possib")
Enfin bon, rien sur une durabilité de la chaudasserie conjugale, nib!: déçu.
Alors je me suis tourné vers mon imam préféré et là au moins j'ai trouvé réponse et confirmation de la place de la femme dans le plumard: si elle dit pas oui, on peut gueuler.
Tout de suite je me suis senti moins seul avec la bite et la foi qui m'habite, me demande si je vais pas me tourner vers la concurrence, par ce que je trouve que la phrase:
-avec toi j'ai atteint la phase qui ne sied qu'aux gens de moindre humanitéCa en jette un max, c'est presque de Chuck Norris ou du Steven Seagal
Bon, comme je suis sur que vous avez quatre minutes minutes, lookez moi ça, c'est d'la bonne
http://youtu.be/juRVVkXKqHc
Go Nuts!