Moi
Invité
|
|
« le: 17-08-2011, 07:59 » |
|
Yo les Noiz, Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa jouissance extreme liee a l'ouverture d'un BH avec le mois daout dedans. Depuis le temps que je l'attendais celui la. Il a fallu que j'attende jusqu'au 17. Nan mais vous vous rendez compte? C'etait affreux. Affreux, affreux, affreux. Bon sinon aujourd'hui ma journee de classement est consacre au volet medical. Qui a dit "il etait temps"? L'a gagne une sucette. Allez, toi aussi devient reste barge.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 17-08-2011, 09:09 » |
|
Bonjour NuutsLand J'ai l'oreille en choux fleur, ca m'a réveillé toutes les deux heures
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 17-08-2011, 09:17 » |
|
Camille, avec un peu de béchamel ou nature? Bonjour à tous! Mini glandage avec café avant 3ème étape de recrutement pour le même poste, j'tiens le bon bout Ensuite, peinture (ben ouais, loin d'avoir fini) et remise un peu en ordre de l'appart avant de prendre l'avion vendredi. Je déteste revenir de week-end ou de vac dans un appart en bordel, ca me gâche la moitié du plaisir au moins. Et là, entre les pages de journaux sous les portes, la bache en plastique qui couvre très mal l'escabeau et les pots de peinture, euh.. s'pas la joie Bonne journée à tous!
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 17-08-2011, 09:19 » |
|
Camille, avec un peu de béchamel ou nature?
Nature
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 17-08-2011, 09:29 » |
|
Mini Mega glandage avec café avant 3ème étape de recrutement pour le même poste, j'tiens le bon bout J'm'a gourrée, c'est pas 11h, c'est 14h, pffff suis pas fut fut moi parfois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 17-08-2011, 11:06 » |
|
Bonjour, Ça sent la rentrée, ça fait deux nuit de suite que je rêve du boulot Je suis contente de retrouver mon chez moi bientôt, mais le boulot, bof
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #6 le: 17-08-2011, 11:14 » |
|
A la rigueur il me manque quelques petits pansements et un lacet pour lunettes... Sinon tout est ok, aspergé de produit 5/5 tropical et tout... (je sais que c'est juste psy le truc) Une mini pression monte mais normal... je pense qu'elle n'est rien par rapport à ce qu'elle sera demain... En tout cas, hâte que ces 4 avions soient atterris, ces 8h de 4X4 et cette demie journée de barque passées, en gros d'être à samedi soir...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 17-08-2011, 13:57 » |
|
suis en avance, il a du retard, l'histoire de ma vie Souhaitez moi bonne chance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 17-08-2011, 13:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 17-08-2011, 14:08 » |
|
A la rigueur il me manque quelques petits pansements et un lacet pour lunettes... Sinon tout est ok, aspergé de produit 5/5 tropical et tout... (je sais que c'est juste psy le truc) Une mini pression monte mais normal... je pense qu'elle n'est rien par rapport à ce qu'elle sera demain... En tout cas, hâte que ces 4 avions soient atterris, ces 8h de 4X4 et cette demie journée de barque passées, en gros d'être à samedi soir... Oublie pas tes clopes...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 17-08-2011, 15:03 » |
|
suis en avance, il a du retard, l'histoire de ma vie Souhaitez moi bonne chance! Bonne chance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 17-08-2011, 15:17 » |
|
bonne chance et désolée pour Vette et Zaz ça fait du bien de se retrouver avec un cerveau qui fonctionne normalement bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #12 le: 17-08-2011, 15:46 » |
|
Allez Sensu : Yapuka
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 17-08-2011, 15:55 » |
|
Bon, la troisième étape : ça c'est fait Quatrième (et j'ose espérer dernière) : début septembre. Merci pour les ondes Résultat pour fêter le peut-être de la réussite du dernier entretien final, j'me suis offert une robe rouge (en archi mega soldes quand même) parce que j'en avais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|