NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 13:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 Toute  (Lu 1662 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 08-08-2011, 16:29 »

Nan mais c'te dégaine! Mouahahahahaha!  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 08-08-2011, 17:09 »

J'aurais apprécié que quelqu'un me dise que les portes c'était dix fois plus rapide si on commençait au rouleau et finissait au pinceau, j'ai fait trois portes en trois fois moins de temps que deux, suis dég  de ma connerie!  Roll Eyes  (si vous en avez d'autres aussi évidentes, hésitez pas, apparemment, ça l'est pas pour moi)

Bon maintenant, faut que je ne bouge plus pendant une heure le temps que ce soit pratiquable (ben ouais, j'ai du repasser le rouleau sur deux portes parce que je les ai cognées en passant tellement j'suis délicate, remarquez, ct'une idée de déco, ma silhouette empaffée sur la porte du couloir Grin)

LPF,  xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 08-08-2011, 17:35 »

remarquez, ct'une idée de déco, ma silhouette empaffée sur la porte du couloir Grin

J'aime bien le concept, quand on sait qu'en argot empaffé c'est "sodomisé"...  Sifflotte
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 08-08-2011, 17:37 »

J'aime bien le concept, quand on sait qu'en argot empaffé c'est "sodomisé"...  Sifflotte

Parce qu'il m'a dit quoi Tonton Barbu, à ton avis, quand je lui ai demandé de me prêter sa perceuse? Aussi dingue que tu sois, tu n'atteindras jamais sa grossièreté amicale  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #19 le: 08-08-2011, 19:51 »

Bonsoir,

C'est bon de pouvoir reprendre un rythme normal, ça faisait pffff trop longtemps (à l'occasion, il faudra que je poste sur ce côté Zébulon qui me fatigue). Et puis il est rentré ce matin et c'est bon aussi.

Je viens de faire la méchante auprès du vitrier qui doit venir changer ma vitre cassée après ma perte de clés, il vient demain matin, c'est lassant de devoir en passer par là pour que ça marche, mais ça marche.

@Sensualité : pour les portes, j'en savais rien (moi je fais tout ou presque à la patte de lapin)... mais je le saurais maintenant  Smiley

Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.