Bonjour!
Oui je sais, je poste pas beaucoup mais j'suis très occupée (hein? quoi?
ben ouais
) et puis pas très envie d'être dans le virtuel là. J'recommence à trouver du plaisir à respirer l'air qu'il fait dehors et en fait, c'est assez génial (oui, je sais, j'enfonce des portes déjà ouvertes pour vous
)
Petit point sur mes travaux juste pour m'la péter pour moi toute seule
La cuisine est terminée, totalement. La bib aussi (en tout cas pour l'instant, parce que je vais plus vite que je ne pensais et ça me plait plus aussi que je ne pensais de repeindre ici, alors si ça se trouve, j'me mettrai aux murs - non prévus - après)
Mes toilettes boudoir-bordel-de-cocotte seront terminées aujourd'hui (deuxième couche dès que j'ai fini de faire mon p'tit tour ici) : check.
Et après avoir bien fait les coins comme dit Mâme Damidot, j'vais tâcher de pas avoir le vertige pour faire le plafond du couloir (ca me fiche une trouille
). Les murs, ce sera pour demain, et au rouleau, vu que les portes sont faites. Ou un autre jour. M'en fous. C'est moi qui décide
Niveau boulot, ça se passe plutôt bien et un de ces quatre, quand ça sera plus stabilisé, et bien que les uts soient pas très mon truc, j'vous raconterai tout ca je pense.
Gros bisou à Vette