NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 01:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y'en a marre  (Lu 17456 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #30 le: 25-07-2011, 16:05 »

Donc je préfère recueillir leurs opinions sur les solutions que j'ai trouvées toute seule ou ne rien dire. Mon orgueil va très bien merci, il me tient chaud l'hiver Grin.

Ah tiens, on a le même pull.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #31 le: 25-07-2011, 17:27 »

@Célimène... nan mais tu comprends que, si on répond tout simplement à moi, de toute façon, ça ne suffira pas... Donc maintenant qu'on la connait un "peu", on se permet de se lancer dans des trucs un peu compliqué pour lui facilité la vie, tsé...
Ceci dit, je ressens la nuance...  aange

Quand ça me saoule de répondre "ça va" alors que j'ai envie de répondre "nan ça va pas !!" et bien, je réponds... " ça fait aller", genre " ça pourrait aller mieux"... et là, le retour est dépendant de la personne... Selon les gens, les lieux et l'importance du moment, j'avise... Un vrai faux cul quoi...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Moi
Invité
« Répondre #32 le: 25-07-2011, 17:40 »

@Célimène... nan mais tu comprends que, si on répond tout simplement à moi, de toute façon, ça ne suffira pas... Donc maintenant qu'on la connait un "peu", on se permet de se lancer dans des trucs un peu compliqué pour lui facilité la vie, tsé...
Grin
Trop sympa.  Cool
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #33 le: 25-07-2011, 17:42 »

Faut-il s'interdire d'appeler a l'aide?

Non.

Question suivante.

@Malbak: tu vois qu'on peut répondre rapidement à Moi!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 25-07-2011, 19:31 »

Il y a une petite quinzaine, j'ai eu un gros coup de blues.
Ma cops de Marseille m'appelle (pour me raconter des trucs à elle). Elle me demande si ça va. Je réponds ''comme le temps" - il faisait un temps de merde ce jour-là.
Dans l'histoire, j'ai gagné une visite chez moi d'une autre cops (la première l'avait appelée pour lui dire que la vette, ça allait pas trop. Et une invitation à un we super, où j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes géniales.

Je suis bien contente.
Je me suis pas épanchée, j'ai pas passé ces deux we à jérémier ou à me plaindre. Juste elles m'ont fait du bien au coeur et à l'humeur.
C'est ça les amis.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 25-07-2011, 22:38 »

C'est ça les amis.
Des fois j'me sens comprise.
 kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26-07-2011, 08:21 »

Des fois j'me sens comprise.
 kiss

excuse moi mais vette a justement expliqué qu'elle ne s'était pas épanché avec ses amis et qu'elle avait juste profiter du moment que ses amis lui avaient organisé parce qu'il avait senti que cela n'allait pas.

elle n'a jamais dit ca va pas et elle ne s'est pas épanchée...pour moi c'est le contraire de ce que tu dis depuis le début
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 26-07-2011, 09:31 »

elle n'a jamais dit ca va pas et elle ne s'est pas épanchée...
Elle l'a pas dit?
Elle me demande si ça va. Je réponds ''comme le temps" - il faisait un temps de merde ce jour-là.
Parce que pour moi, la, elle l'a dit.

Et pour s'epancher: j'ai jamais parle de ca.  nan

C'est fou comme il y a toujours transformation de l'information entre l'emetteur et le recepteur.  Smiley
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27-07-2011, 09:52 »

C'est fou comme il y a toujours transformation de l'information entre l'émetteur et le récepteur.  Smiley

xtr34
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #39 le: 27-07-2011, 10:01 »

xtr34
T'es detendue en vacances toi.

Le message de vette a ete interprete differemment entre toi et moi, donc il y a deformation.
Mon message de depart a egalement ete interprete, donc il y a deformation. Ya pas de quoi s'enerver, c'est un constat.
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 27-07-2011, 10:20 »

yyyy13

Et si vous saviez comment je l'ai interprété... mais bon, on s'en fout...

Ceci dit j'en ai marre du lunatisme des gens... c'est dingue... du jour au lendemain... nan mais, suivre son instinct...
Suis ton instinct malbak, suis... Tu le sens pas ?... Tu dégages et tu t'esquives sans chercher à savoir... Plein le cul des gens qui pleurnichent à qui tu tends une main mais non, ils vont t'apprendre la vie et comment faut faire...
"Nan mais tu te fous de mag toi ou quoi ? A l'instant tu pleurnichais et maintenant tu veux jouer les caïds, nan mais ho ? Allez dégage, va voir si je suis de l'autre côté de la rue là bas..."

xxx0078

On est jamais mieux servi que par soi même... Vous avez des merdes dans la vie ?... Ba démerdez vous et voilà...  ange

Là, je suis juste en mode, me cassez pas les yeuks... mais ça va toujours super... 3 semaines sans clopes..no stress...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #41 le: 27-07-2011, 10:30 »

On est jamais mieux servi que par soi même... Vous avez des merdes dans la vie ?... Ba démerdez vous et voilà...  ange

Là, je suis juste en mode, me cassez pas les yeuks... mais ça va toujours super... 3 semaines sans clopes..no stress...  Cool

Tu devrais peut-être reprendre  Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 27-07-2011, 18:50 »

J'ai pensé à ce fil hier soir en recevant un sms de ma meilleure amie qui me disait que des mots d'encouragement de ma part seraient les bienvenus. Je lui ai répondu avec toute la chaleur possible, même si au fond son découragement n'est que passager et surtout absolument pas grave. Et puis, on a dédramatisé et prévu d'aller au spa (ça soigne tout le spa, c'est bien connu).

En revanche, je sais que je suis incapable de faire ce type de demande et je sais aussi que ça me fait du bien d'avoir des amis comme ça. Ca me décomplexe pour le jour où j'aurais le courage de le faire.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 27-07-2011, 19:56 »

Tu devrais peut-être reprendre  Cool Grin

Niet, pas moyen... ce serait ridicule en plus...  Cool

Nan mais sérieux, je vous promet que j'ai zappé plein de clopes dites "automatiques", celles sorti de train, après déjeuner, celles après le café, incroyable mais vrai... Manque les "récompenses"... Elles titillent encore ces putes là... genre milieu de matinée, milieu d'aprem... Elles débarquent à la traitre, quand je suis un peu plus faible... mais je maitrise, je maitrise...  Wink
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #44 le: 28-07-2011, 09:26 »

J'ai pensé à ce fil hier soir en recevant un sms de ma meilleure amie qui me disait que des mots d'encouragement de ma part seraient les bienvenus.  (...)

En revanche, je sais que je suis incapable de faire ce type de demande et je sais aussi que ça me fait du bien d'avoir des amis comme ça. Ca me décomplexe pour le jour où j'aurais le courage de le faire.

Alors là, +1. Autant je sais recevoir ces marques d'encouragement, autant c'est totalement inconcevable pour moi d'en demander...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.