Heureusement qu'on n'est pas susceptibles. Sinon, on aurait pu se froisser.
+1
Aujourd'hui ça été la journée des chèvres... Nan mais v'là les chèvres que j'ai croisées, soit au tél, soit par mail, soit de visu... Je crois qu'aujourd'hui j'aurai du sortir avec un tube de vaseline en fait... ce serait surement mieux passé... mais bon ça va...
Ma banque... faut vraiment que je trouve un jour une solution pour pouvoir m'en passer... bref...
Un mail envoyé... auquel j'ai dû avoir 5 correspondances avec 5 personnes différentes à chaque fois... qui forcément n'ont pas dû bien lire ce que leur prédéceur et moi-même avons dû écrire... bref...
Ça va être long, je vais surement perdre un peu de thunes mais ils en gagneront moins au finish...
(Edit sans éditer... Je viens de recevoir un mail (faut avouer qu'ils sont réactifs) et je crois qu'enfin il y en a qui commence à être compréhensif... let's see...)
Mon restau du midi aussi... qui me fait des coups ces derniers jours, on se demande s'il veut que j'y continue à bouffer... Nan mais, valà, pourboire fini et je m'enflamme plus... et tu vas pas me revoir de si tôt... C'est ça quand on s'habitue mal... bref...
Mais... comme je suis intouchable et invincible en ce moment... je me re-saisis... une fois la journée terminée...
J'observe depuis plusieurs mois un camion à peindre garé au même endroit comme abandonné... Mais nan en fait, quelqu'un paye une carte de résident... Je rentre dans le café en face et demande au patron s'il connait le proprio... Il m'indique la boutique de meubles à côté...
Là, petit spleech sincère... avec la pointe de commercial qu'il faut...
"Bonjour monsieur, je me préparais à repeindre votre camion à ma façon quand j'ai remarqué que quelqu'un payait le parcmètre en fait... donc je vous ai cherché... et a priori trouvé... Et je me demandais si cela vous intéresserait de me laisser faire... Je demande rien mais je fais ce que je veux... ou alors je fais ce que vous voulez et je demande surement quelque chose selon ce que vous me demandez..."
_"Ah ba... si vous voulez, j'en ai un autre, dans une autre rue... que j'aimerai voir repeint des trois côtés... vous pouvez faire quelque chose ?..."
_"Ba je bosse dans le même patté de maison... tenez ma carte... Effectivement rien à voir avec la peinture mais... c'est juste pour un numéro... "
_"Ça marche, je vous appelle dans la semaine... Je le referai bien pour le mois d'août..."
_" Je vous promet rien mais on en rediscute, bonne soirée Monsieur..."
Il ne m'a pas encore appelé mais bon, c'est très bien parti pour...