J'ai quelque chose à raconter
Puisqu'il y a beaucoup d'aspects de ma vie que je n'arrive pas à contrôler ou sur lesquels je n'ai pas de maîtrise, j'ai décidé de consacrer mon été à (enfin?) ce qui dépend de moi: notamment m'installer et aménager mon appart! Grâce à l'impulsion et l'énergie de mon beau-père, les travaux ont commencé et... tenez-vous bien, je continue toute seule comme une grande
Cuisine toute pourrie repeinte : check
Nouveau congélateur installé pour faire des écos de bouffe : check
Tableaux déco dans la cuisine accrochés : check
Barres de suspension dans la cuisine et étagères montées : check
Carrelage mural derrière la gazinière : check
Joint entre les carrelages : check (sauf que je suis pas sûre de pas m'être gourrationnée, j'ai appelé à l'aide de conseils mais trop tard, que sera sera, ca fera de l'expérience
)
Prochains travaux en branle : repeignage des toilettes (rose boudoir, pour rigoler) et du couloir (et après, y reste encore plein de trucs mais à chaque jour suffit sa peine)
Et je me suis aussi inscrite (et commencé ce matin) à un programme de suivi personnalisé de recherche d'emploi et valorisation de compétences pour les parcours atypiques. Après notre entretien, la nana s'est montrée extrêmement confiante, du coup, malgré les larmes qui pointaient au début (quelle braillou), je le suis un peu plus aussi.
(Reste plus que le permis que je voudrais passer en août en formation accélérée (8h par jour
) mais c'est pas gagné, toujours pas de confirmation de l'auto-école, y a pas beaucoup de places.
Bref, j'me bouge un peu le quiou!
(et c'est loin d'etre dégueu comme sensation, reprendre sa vie en main )
Bisous à Vette et Comtesse