NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ferrero Rocher sponsor de la séduction.  (Lu 3846 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #15 le: 11-05-2006, 10:09 »

Bah oui on a tous un trou de balle (ce mot me fait toujours autant rire) et le matin quand on se leve bah ca sent pas fraicheur de pomme (quoique)

Mais de là a tout mettre sur la meme ligne entre le mensonge pour coller une nana dans un pieu en lui racontant n'importe quoi et juste etre propre sur soi un minimum quand on sort nan je vois pas
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 11-05-2006, 10:16 »

Pourquoi /comment/ ou  avez vous lus que Monsieur seducteur en serie a promis a madame le mariage pour la sauter?

Je crois que l'extrapolation est là. C'est exactement ça qui me derange.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #17 le: 11-05-2006, 10:22 »

Ce qui me gene et je l'ai deja dis mais a croire que tous on ne lit que ce qu'on veut bien

- c'est de dire que la vie entiere d'un homme vis a vis d'une femme (et peu importe la femme apres tout ce n'est qu'une cible) est basée sur du mensonge et qu'il faille jouer au macho pour avoir l'amour de celle ci ...

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 11-05-2006, 10:23 »

"les promesses n'engagent que ceux qui y croient"   faut toujours se méfier.... pour certain(e)s la séduction peut faire penser à une campagne électorale....  suffit de le savoir et d'être sur ses gardes!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Machiko
Invité
« Répondre #19 le: 11-05-2006, 10:28 »

Tiens, moi y'avait une question posée par Hot que j'aurai bien lu la réponse, je ne l'ai pas trouvée :

Citation de: Hot a dit judicieusement :
Donc je resume: tu voyages de par le monde pour rencontrer des seducteurs.

Ils sont dans les pages jaune?
Ton boulot te permet ça?
Explique un peu stp?

Sinon, pour le où on a vu le mariage ?
Je pense que  cela vient de sa réponse à la question de Snow :

Citation
Citation de: Snow sur Hier à 16:19
Je vais jouer mon relou ... Mais je ne demandais pas ton age ... Je voulais juste ton avis a ce sujet ??

Cela a t'il un lien avec EVEIL ??

La réponse était : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3294.msg65770#msg65770
elles pleurent et nous traitent de connards.

Qu'il a confirmé comme n'étant pas de l'ironie ou une plaisanterie ici : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3294.msg65784#msg65784
pour le connard, je suis SERIEUX.

Pour ma part, mon soucis d'interprêtation se situe là. C'est de ce point là que je commence à me demander ce qu'il leur dit pour qu'elles pleurent le lendemain.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 11-05-2006, 10:35 »

Tout a fait pertinent Machiko.

Pour l'histoire des voyages a travers le monde et des pages jaune nous avons eu droit à une jolie pirouette de "mais enfin c'etait de l'humour"
Si je me souviens bien...

Donc encore une fois entendons nous bien: je ne suis pas "client" hein....
Des inepties j'en ai relevé un paquet et je reviendrais dessus. C'est juste que je tiens absolument a de l'argument inside. C'est ce que tu viens de faire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 11-05-2006, 10:45 »

Dites, on est obligé de caser de l'aRisitude dans ce débat?
« Dernière édition: 11-05-2006, 11:00 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #22 le: 11-05-2006, 10:47 »

Dites, on est obligé de caser de l'arasitude dans ce débat?

 Huh c est du flibettien ca ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 11-05-2006, 10:49 »

Huh c est du flibettien ca ?

Nanan!! C'est bien aRise, l'aut' tordu, nan? C'est juste que je m'a gourrée dans les lettres!  Grin
« Dernière édition: 11-05-2006, 11:00 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #24 le: 11-05-2006, 10:56 »

Bah moi je m'étonne du sujet  yyyy15 On n'enfonce pas des portes ouvertes là ?
C'est normal de présenter le bon côté lorsque l'on souhaite attirer le regard de quelqu'un.
Il y a un fossé entre mentir/travestir et séduire.

J'ai l'impression qu'Attila mélange un petit peu tout.
Séduction = mensonge. Ah bon ?
C'est ce que l'on croit et pratique lorsqu'on est encore bien jeune, mais à un certain degré de maturité, on passe à autre chose car la crise "j'ai envie de sauter tout ce qui bouge" achevée on s'aperçoit bien vite que ce n'est pas la bonne méthode à employer.

La séduction n'est qu'une mise en valeur de soi-même. Pas besoin de travestir, de tricher, de mentir pour séduire, bien au contraire, sinon on tombe dans le pathétique et le profil de celui ou celle qui est incapable de séduire naturellement car il/elle n'a aucune valeur ni qualité intrinsèque pour charmer. Triste constat  Undecided

Personnellement j'ai passé l'âge, et je considère que c'est du temps perdu inutilement que de jouer un rôle, de faire croire à un personnage que je ne suis pas. On ne peut pas plaire à tout le monde, je n'ai rien à prouver à quiconque, si je plais comme je suis naturellement tant mieux, la relation part sur des bases bien plus saines et authentiques.
Dans le cas contraire, même aussi fugace soit-elle, elle sera biaisée, ça ne m'intéresse pas.
Et enfin je n'ai pas besoin de tonnes d'artifices ni de mensonges pour plaire.
Je me tiens droite, et j'évite de roter ma bière à la face de mon interlocuteur. Ce n'est pas de la séduction, mais du savoir-vivre et surtout le respect de soi et des autres.
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #25 le: 11-05-2006, 21:35 »

Nan, c'est vrai, il a raison Attila, c'est évident, quelle différence franchement entre mettre un wonderbra et du fard à paupières et le fait de faire croire qu'on est un type super réglo et honnête... roll

S'agirait p'têt de comparer ce qui est comparable, non?

Rappelle moi pour ton anniversaire de t'offrir du deuxième degré  Wink
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #26 le: 11-05-2006, 22:03 »

Bah moi je m'étonne du sujet  yyyy15 On n'enfonce pas des portes ouvertes là ?
C'est normal de présenter le bon côté lorsque l'on souhaite attirer le regard de quelqu'un.
Il y a un fossé entre mentir/travestir et séduire.

J'ai l'impression qu'Attila mélange un petit peu tout.
Séduction = mensonge. Ah bon ?
C'est ce que l'on croit et pratique lorsqu'on est encore bien jeune, mais à un certain degré de maturité, on passe à autre chose car la crise "j'ai envie de sauter tout ce qui bouge" achevée on s'aperçoit bien vite que ce n'est pas la bonne méthode à employer.

La séduction n'est qu'une mise en valeur de soi-même. Pas besoin de travestir, de tricher, de mentir pour séduire, bien au contraire, sinon on tombe dans le pathétique et le profil de celui ou celle qui est incapable de séduire naturellement car il/elle n'a aucune valeur ni qualité intrinsèque pour charmer. Triste constat  Undecided

Personnellement j'ai passé l'âge, et je considère que c'est du temps perdu inutilement que de jouer un rôle, de faire croire à un personnage que je ne suis pas. On ne peut pas plaire à tout le monde, je n'ai rien à prouver à quiconque, si je plais comme je suis naturellement tant mieux, la relation part sur des bases bien plus saines et authentiques.
Dans le cas contraire, même aussi fugace soit-elle, elle sera biaisée, ça ne m'intéresse pas.
Et enfin je n'ai pas besoin de tonnes d'artifices ni de mensonges pour plaire.
Je me tiens droite, et j'évite de roter ma bière à la face de mon interlocuteur. Ce n'est pas de la séduction, mais du savoir-vivre et surtout le respect de soi et des autres.

Tu t'étonnes du sujet? Juste faire réagir, si je pense ce que j'écris? Franchement, on s'en fout. Je prends ce que j'écris au deuxième degré, non la séduction n'est pas un mensonge, c'est une feinte.
La feinte est une fausse apparence sous laquelle on cache quelquechose. Le mensonge c'est dire ce qui n'est pas vrai.

Chère Dune, j'ai bien trop d'estime pour tes écrits passés pour croire que tu vas tomber dans le premier degré et attaquer aussi ouvertement mon âge et mon immaturité, après tout ce sont les miens, pourquoi ne pas me les laisser.

Alors est-ce qu'on enfonce des portes ouvertes? Oui et non, ce thread est par essence fait pour qu'on en revienne toujours au même point, pour autant, ça apermis de voir des avis parfois divergents, ça change, et ça fait plaisir à plus d'une personne je crois savoir.

Enfin, avant qu'on ne crie trop vite haro sur le baudet je parlais d'une fin immédiate: le sexe. A aucun moment je ne parlais de construction. Pourquoi? Jeune âge, sale mec, immaturité, absence d'horloge chronologique dans une matrice inexistante, on peut dire n'importe quoi. Le résultat est le même, en matière de fin immédiate, on ne s'ouvre pas véritablement à l'autre et c'est d'ailleurs pas dit que dans l'immédiat l'autre demande autant d'ouverture... right here right now! Comme dit Hotly, ce n'est pas parce qu'un homme grimme parfois, qu'il promet le mensonge. Juste que si je veux séduire, allez... au hasard, "Machikounette" (oui car je sais que tu rêves de mes baisers enflammés Kiss yyyy2 Kiss), lui parler de mon admiration pour les instrumentaux de Swizz Beatz, grand producteur de hip hop américain, ça va jouer en ma défaveur. Si une femme n'aime pas la violence, tu ne va pas lui dire "mon dernier combat, j'ai finalisé le mec avec une guillottine il pouvait plus respirer l'bâtard mouahahahahaha".
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.