NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D'egal a egal  (Lu 6870 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #60 le: 04-07-2011, 07:55 »

Non je crois pas

Chaque relation est unique, on ne retrouve jamais deux fois la même interaction entre deux personnes.
Pas exactement la meme chose mais le meme type de relation.
Exemple typique: maman/enfant ou papa/enfant.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #61 le: 04-07-2011, 08:03 »

il y a aussi une question de maturité ou de chemin de vie.
on a pas envie du même type de relation toute sa vie, enfin si on est pas trop borné et qu'on apprend de ses erreurs...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 04-07-2011, 08:11 »

il y a aussi une question de maturité ou de chemin de vie.
on a pas envie du même type de relation toute sa vie, enfin si on est pas trop borné et qu'on apprend de ses erreurs...
Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #63 le: 04-07-2011, 09:28 »

xtr34

+1

Et arrête de m'appeler papy, ça ne prend pas

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #64 le: 04-07-2011, 09:29 »

donc c'est bien ce que je disais...

Oui, on n'a toujours pas compris pourquoi tu pensais ne pas être d'accord avant   Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #65 le: 04-07-2011, 09:45 »

+1
Alors maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu rales quand je dis que je suis d'accord avec ton analyse parce que je suis un peu perdue la... Du coup je me dis que j'ai pas bien compris ton propos.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #66 le: 04-07-2011, 10:45 »

Alors maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu rales quand je dis que je suis d'accord avec ton analyse parce que je suis un peu perdue la... Du coup je me dis que j'ai pas bien compris ton propos.

J'ai dit (j'ai essayé d'exprimer une possibilité) qu'on tombe amoureux pas tellement en fonction des qualités de l'autre dans l'absolu, mais de ce que l'on espère que ces qualités annoncent comme relation.

Un peu comme une pièce du puzzle tomberait amoureuse d'une autre pièce non pas parce qu'elle est bleue, qu'elle est jolie, ou que j'aime bien les pièces du coin, mais parce qu'elle annonce un emboitement parfait avec moi (voire même, pour poursuivre la métaphore, parce qu'elle s'emboite avec ce côté là de moi, et que c'est cet emboitement qui m'attire).

Je ne crois pas que cela implique que le partenaire soit pour autant "interchangeable", au contraire ; si tu aimes juste les grands bruns, il y en a des tonnes ; si tu aimes les grands bruns qui font du roller sur une patte et qui ont adoré Bridget Jones, il faut chercher un peu plus mais il y en a toujours plein.
Si tu aimes quelqu'un qui s'emboite pile-poil avec toi, qui attend la même chose de la relation, qui est prêt aux mêmes types de compromis, dont les névroses sont compatibles avec les tiennes, ou en tout cas qui est prêt à bosser avec toi pour construire ça, et ben là y'en a sans doute pas des masses, et faut pas le laisser filer.

Mais tu es peut-être un peu jeune pour comprendre ça...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #67 le: 04-07-2011, 10:52 »

Si tu aimes quelqu'un qui s'emboite pile-poil avec toi, qui attend la même chose de la relation, qui est prêt aux mêmes types de compromis, dont les névroses sont compatibles avec les tiennes, ou en tout cas qui est prêt à bosser avec toi pour construire ça, et ben là y'en a sans doute pas des masses, et faut pas le laisser filer.

Mais tu es peut-être un peu jeune pour comprendre ça...


C'est le coup de l'aiguille dans une botte de foin cette affaire. Ca fait un peu peur aussi du coup...

Et si je suis naive et que j'ai peu d'experience du couple je pense pas qu'on puisse encore me traiter de "jeune".
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.