NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 17:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La libido à décibels variables  (Lu 5396 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 30-06-2011, 20:18 »

Heureusement qu'on n'a pas de mouflets  aange
J'ai l'orgasme démonstratif mais je parle peu pendant le sexe.
pourquoi, et puis mais: aimes tu entendre etc (là tu nous joue les anciennes combattantes, tu développes pas  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 30-06-2011, 20:21 »

J'suis sur le téléphone, c'est pas idéal pour les grands développements  Cheesy
Mais c'est vrai que ça mérite un peu plus de détails  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 30-06-2011, 20:22 »

Ca y est, j'ai compris la question.  blackdevil

 Grin

Bon alors, une fois n'est pas coutume: sadepen. Du partenaire et du moment. Je fus tres locace, je le suis moins, maintenant je soupire et gemis plus qu'autre chose, ca m'evite de connecter le cerveau, ca me permet d'etre plus dans ce que je fais. Mais dans les moments de "pause" ca peut revenir et ca alterne entre les trucs tendres et les trucs salaces selon ce dont j'ai envie la maintenant tant que je suis dedans.

La presence de ma fille a cote ne change pas grand chose a l'affaire (ah, on avait change de sujet? ah bon...)
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 30-06-2011, 21:14 »

Citation
je soupire et gemis plus qu'autre chose, ca m'evite de connecter le cerveau, ca me permet d'etre plus dans ce que je fais


Si on me parle, j'essaie de répondre... je n'y arrive pas toujours...(pas la bouche pleine en tous cas  Wink...) Mais  les mots comptent très peu pour moi, c'est le timbre de la voix de l'autre qui me fait vibrer et comme je n'aime pas spécialement entendre la mienne, je ne tire aucun plaisir à m'exprimer

Je crois que le son est inversement proportionnel à la longueur de mes orgasmes, rapide, surprise, je vais gueuler, mais long et profond, je vais me taire pour tout savourer, ne rien arrêter... Si juste un truc, quand je me mets à rire, c'est que j'ai plein de petits orgasmes répétés incontrôlables ...  (ce n'est pas du tout de la moquerie...  xtfra6)

ça fait des années que je ne me sens plus obligée de faire du cinoche pour faire plaiz à popaul... depuis que j'ai de vrais orgasmes en fait  Grin

Et perso si j'arrive à articuler quelque chose d'intelligible genre : "Oh oui tu m'exites, je la sens bien ta grosse B..." Ben, c'est que je ne sens rien du tout et que je suis en train de me foutre de sa gueule   Grin

En présence d'enfants je ne peux pas me lâcher complètement, je contrôle même ma respiration. Et si un cavalier arrive à me faire oublier leur présence, après, je suis très inquiète de ce que j'ai bien pu faire ...
« Dernière édition: 30-06-2011, 21:23 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 30-06-2011, 21:38 »

ça fait plaisir de te lire  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 30-06-2011, 22:25 »

mais alors vous vivez ça comment vous? avec l'image et le son? et puis quel son d'ailleurs? des cris, des mots? rien?
Ca dépend.
Je ne suis pas visuelle mais très auditive donc sans le son, c'est un peu tristounet.
Des cris, moui parfois mais c'est assez rare et chez un mec ça a tendance à me fait rire.
Des mots, j'adore en entendre, n'importe lesquels d'ailleurs (oui bon pas d'histoires domestiques) mais juste pour le plaisir de la musique d'une voix un peu étouffée. En fait, si je n'ai pas envie que le mec parle, ce n'est pas bon signe. Je suis plutôt du genre bavarde aussi sauf pendant l'orgasme parce que c'est un des rares moments où je n'arrive pas à faire deux choses à la fois  Grin.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 01-07-2011, 10:08 »

J'en suis venu à me dire que les enfants qu'on fait en sexant sont la mort du sexe: on s'est reproduit et hop, c'est fini.

 roll

Bah c'est vrai qu'on fait bien plus gaffe, à où, quand et comment.

Et dans le comment, y'a effectivement le niveau sonore. Pas que ma femme soit une version "sirène de pompier" mais quand même... Semblerait en plus que ça soit encore plus "libérateur" un orgasme avec possibilité d'expression orale non contrôlée.  Cool

Plutôt des sons (cris, gémissements) que des mots articulés, nous concernant.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #22 le: 01-07-2011, 10:23 »

C'est ptèt pour ça que les gens divorcent finalement...
la garde partagée offre des temps de sexe complètement débridés plus facilement...
Un joue peut-être on choisira des géniteurs et des partenaires de vie...
J'ironise hein...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 01-07-2011, 10:35 »

C'est ptèt pour ça que les gens divorcent finalement...
la garde partagée offre des temps de sexe complètement débridés plus facilement...
Un joue peut-être on choisira des géniteurs et des partenaires de vie...
J'ironise hein...
Ben moi j'ironise pas des masses... ma vie ressemble a ca et je me disais que c'etait pas si pire comme modele. Faudrait voir les impacts a long terme sur les enfants mais pourquoi pas apres tout?
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #24 le: 01-07-2011, 10:48 »

Ben moi j'ironise pas des masses... ma vie ressemble a ca et je me disais que c'etait pas si pire comme modele. Faudrait voir les impacts a long terme sur les enfants mais pourquoi pas apres tout?
j'ironisais pas tellement non plus, en fait je me faisais la reflexion...
Je vais ptèt dire une bétise mais bon,

Avant, même si le sexe était important, il n'était pas aussi "ouvert", ce qui cassait les couples c'était peut-être plus le sexe, que la manière dont on le concevait.
Aujourd'hui, on veut du sexe  débridé, moi la première, ça compte plus que la quantité.
Et je suis capable de tout remettre en question finalement pour ça.

Est-ce qu'on essaye de combler autre chose ?

Je qui pas sûre d'avoir trouver les bons termes pour m'exprimer là :s
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 01-07-2011, 11:10 »

J'ai pas d'enfants, le soucis ne se pose pas chez moi... Chez les autres, je subis... ça dépend... Mais en général, si j'aime bien/beaucoup la nana, j'en ai rien à faire de ce qui se passe à côté... Je suis pas spécialement exhibo (dans le sens où ça m'excite) mais si les gens nous entendent, je m'en fiche...
D'ailleurs, il y a 15 jours, il m'est arrivé un truc marrant avec une fille dans une pièce, où l'on se devait de ne pas faire de bruit, car toute la maison était super sonore et avec un autre mec dans la pièce (genre weekend entre potes...) Au bout d'un moment le mec a même posé la question de s'il pouvait se joindre à nous... Ba, on a déplacé le matelas gonflable (imaginez les couinements) dans l'entrée... et là, on était tout seul dans la maison...
Si bien qu'à 6h du mat', un mec est descendu avec ses affaires, nous passe au dessus, genre je me casse, j'arrive pas à dormir... Je crois qu'il était un peu vexé aussi...  Sifflotte

Après, perso, j'écoute, mais j'avoue avoir du mal à m'exprimer... faut que j'ai un retour de l'autre pour la discut' sinon, j'ai du mal avec l'inspiration... mais j'y travaille...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 01-07-2011, 11:24 »

Bref, revenons au cul.

J'adore le bruit. En faire comme l'écouter. Lise étant particulièrement sonore ca me décuple la jouissance.

Qunad on est en chaste compagnie j'en joue parfois en lui rappellant qu'elle n'a pas le droit de crier et en la provoquant quand même. Je suis sadique à mes heures. La conversation je ne maitrise pas trop, mais ca m'arrive aussi quand je suis en disposition pour...

Le bruit on va encore tester ce week end. Maison pleine et avec neveux et nièces...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 24-08-2011, 13:08 »

Bon ben je vous confirme : le sexe muet c'est nul  GRRR
Ya pas de porte à notre chambre dans le sud, des rideaux seulement, et ma mère dort juste en-dessous. Ca me bloque pas mal, entre les soupirs qu'il faut retenir et le lit qu'on doit empêcher de couiner ça peut devenir chiant...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 24-08-2011, 13:12 »

Bon ben je vous confirme : le sexe muet c'est nul  GRRR
Ya pas de porte à notre chambre dans le sud, des rideaux seulement, et ma mère dort juste en-dessous. Ca me bloque pas mal, entre les soupirs qu'il faut retenir et le lit qu'on doit empêcher de couiner ça peut devenir chiant...

Euh.... au moins, tu baises  ange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 24-08-2011, 13:13 »

Euh.... au moins, tu baises  ange

Cépafaux
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.