vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 24-08-2011, 20:04 » |
|
Faux problème à mon avis. Vous sexez pourquoi, si ce n'est pour prendre du plaisir ?
Il existe tant de manières d'en prendre, autrement plus intenses que celle du limage, éjaculation.
Peut-être que ce qu'il aime, c'est faire durer, faire monter encore et encore l'exitation. Ca demande des pauses, des reprises, des haltes, des reviens-y.
Pragmatiquement, une pénétration et un orgasme, ça dure combien. De vingt minutes à une heure ? Là, t'en as pour des heures, des nuits, et la frustration fait partie du plaisir.
Nous, les filles, on s'en fout, on peut jouir plein de fois. Pour les hommes, c'est plus difficile. Une ou deux, voire trois fois, c'est presque un max.
Et quand l'explosion finale arrive, comme tu dis, c'est un feu d'artifice.
Qui t'empêche de jouir, toi, plusieurs fois ? De prendre sans manières le plaisir qu'il te donne ? De toute façon, tu pourras recommencer encore et encore.
Le coup du jouir en même temps, c'est sympa, oui, mais finalement assez peu réaliste.
Moi, je dis qu'il faut savoir recevoir, profiter de notre faculté à être multi orgasmique. D'ailleurs, c'est génial, quand on vient juste de jouir, qu'on croit être allé au bout du truc, de continuer . Parce qu'un orgasme peut en cacher un autre, et qu'on peut orgasmer bien plus qu'on ne croit. Chez une fille, un orgasme, ou des orgasmes en série, ça peut durer des plombes.
Alors oui, c'est bon de sentir le jet de sperme au fond de soi. Mais es- tu bien sûre que ce soit le meilleur ?
|