ptain faut se les farcir
En même temps si tu les farcis normal qu'ils vomissent
Ha j'ai bien dormi, j'étais naze hier
soir nuit. Une journée à la mer sous le soleil à marcher dans les galets ca crève...
Bon je suis content de ma connerie :
Levage hier matin à 6 heures moins quart je pars pour la normandie histoire de surprendre ma chérie...
2h40 plus tard (je me suis perdu, putain de GPS, n'empèche que la campagne normande c'est achtement beau fermez la parenthèse...), je trouve enfin le parking avec la voiture qui va bien.
Je décide donc de l'appeler au cas où elle se trouve au lit avec
son amant un vieux pequenaud du cru, éleveur de camembert, dégotté dans je ne sais quel boui-boui mal famé de yquetot-sur-la-crème lors d'une soirée trop arrosée.
-allô ?
-hmmm reeeullllooooo! ( <- râle de la femelle pas réveillée)
-tu dors ?
-naaan naaan, leuuu télphon' pas prté de main -Lisounette, j'arrive pas à dormir il me faut une petite pipe
-Mais euh avec la distance ca va pas être possible ( <- doucement la voix s'éclaircit)
-ah bon ? ... Et si j'amène les croissants tu m'ouvres ?
-hein euuuuuuh ben oui.-alors ouvre moi je viens de les acheter
S'en suivit un pipe endiablée et une superbe journée dans un cadre magnifique. On a pris des couleurs (celle du homard pas celle de mouss diouf), on a bien mangé... déjeuner dans une petite brasserie sans prétention mais bonne (sauf les frites et la mousse au chocolat soit dit au passage mais on s'en branle).
On a trempé les pieds dans la manche et maté les culs de normandes... fais de l'escalade d'échelle en robette (très pratique pour mater aussi.
Le soir pour rentrer, menace de bouchon, je m'arrête chez ma tante que je n'ai pas vu depuis des lustres. Je me dis que ca fait l'occasion. on papote, elle me garde a manger.
Je finis par arriver à minuit à la maison et m'écroule comme une masse !
C'était super. Merci à Lise pour cette journée (même si j'y ai grandement contribué, je sais, je sais
)
Bon maintenant je me remets au taf. C'est pas le tout mais ces conneries m'ont fait louper une journée de boulot