NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 05:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rapport entre force et fragilité et quota d'emmerdes  (Lu 14440 fois)
0 Membres et 54 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #90 le: 19-06-2011, 22:47 »

Pendant que tu faisais quoi? Passer du statut de en couple non marie avec une maitresse a marie?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #91 le: 19-06-2011, 22:54 »

Pendant que tu faisais quoi? Passer du statut de en couple non marie avec une maitresse a marie?
ma vie ne me plaisait pas, j'en ai changé, la nouvelle me plait.

Tiens d'ailleurs, je suis venu aux forums par ce que je cherchais justerment, donc comme là j'ai trouvé et que tout vab" je vais fermer Nuts!


-clic!-

 yyyy25
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #92 le: 19-06-2011, 22:55 »

Depuis le temps que t'en parles... fais donc.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #93 le: 19-06-2011, 22:56 »

Depuis le temps que t'en parles... fais donc.

Arrête tes conneries où est-ce qu'on va se plaindre après?  Effrayé

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #94 le: 19-06-2011, 23:00 »

@ hot :je ne pense pas me tromper en disant que ce sont les événements plus que toi qui ont fait bouger les choses.  C'est le seul domaine te concernant où je n'ai pas la sensation que tu aies fait grands choses (vue de l'extérieur en tout cas.   Wink)

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #95 le: 19-06-2011, 23:07 »

Hot, tu as quitté ta compagne en lui disant, je te quitte, ça ne va plus entre nous, ça ne me convient plus, j'ai rencontré une autre femme que j'aime alors on se sépare?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #96 le: 19-06-2011, 23:08 »

@ hot :je ne pense pas me tromper en disant que ce sont les événements plus que toi qui ont fait bouger les choses.  C'est le seul domaine te concernant où je n'ai pas la sensation que tu aies fait grands choses (vue de l'extérieur en tout cas.   Wink)



Ouai en fait Hot est un homme manipulé  Cool

En quoi il lui était impossible de rester dans le même schéma malgré les événements extérieurs justement ? vu qu'il ne connaissait que ça jusque alors, ça aurait été pourtant super sécurisant non ? et pourtant ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #97 le: 19-06-2011, 23:12 »

Ouai en fait Hot est un homme manipulé  Cool

En quoi il lui était impossible de rester dans le même schéma malgré les événements extérieurs justement ? vu qu'il ne connaissait que ça jusque alors, ça aurait été pourtant super sécurisant non ? et pourtant ....

tu as raison mais disons que le fait de se faire gauler lui a permis de prendre une décision qu'il n'arrivait pas à prendre.  Peut être et sans doute que cela n'a fait avancer les choses que de quelques semaines ou mois.

Perso, dans votre histoire, celle qui a fait le plus , c'est toi mais cela reste un avis extérieur  Wink

et le plus important n'est pas de savoir qui s'est bougé le plus mais que vous soyez heureux et épanouis dans votre couple Smiley.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #98 le: 19-06-2011, 23:16 »

Mais bordel!

Attention: toute ressemblance avec quiconque ici serait fortuite


-mais je te jure, ça n'arrivera plus, j'ai eu un moment d'égarement mais promis juré craché, never ever.

Là en principe elle fait lag quelque jours et hop, c'est reparti




J'ai été assez clair là?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #99 le: 19-06-2011, 23:16 »

Ouai en fait Hot est un homme manipulé  Cool

En quoi il lui était impossible de rester dans le même schéma malgré les événements extérieurs justement ? vu qu'il ne connaissait que ça jusque alors, ça aurait été pourtant super sécurisant non ? et pourtant ....
Ouhais, on connait toujours pas tres bien l'origine des photos mais bon...

OK, il a accepter de changer, tres bien. En meme temps il avait plus des masses le choix  Grin du coup pas des masses le temps de se plaindre non plus.

Mais en quoi "se plaindre" c'est maaaaaaaaaaal? Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas quand meme des efforts fournis.

Exemple a la con: aujourd'hui on etait 7 a demenager et a se taper ces putains d'aller-retours dans les etages. On l'a fait, on est alle jusqu'au bout. N'empeche tout le monde a un moment donne a rale contre les escaliers... On s'est exprime quoi. Des fois, ca soulage, c'est tout.

Exemple flagrant: mescal. Dans le genre raleur il se pose la. Ca ne l'empeche pas d'evoluer autant que je sache...

Mais bordel!

Attention: toute ressemblance avec quiconque ici serait fortuite


-mais je te jure, ça n'arrivera plus, j'ai eu un moment d'égarement mais promis juré craché, never ever.

Là en principe elle fait lag quelque jours et hop, c'est reparti




J'ai été assez clair là?

Mais de qui tu parles??  Huh
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #100 le: 19-06-2011, 23:20 »

Vous parlez de schémas...

Pour les femmes battues par exemple, la raison d'entrer en relation avec un violent...  c'est une sensibilité au charme apparent de ce type de personne hors des périodes de violence.  N'a rien à voir avec la raison qui fait rester dans la relation  : la honte de la situation dans laquelle on s'est mise... L'espoir que la personnalité en phase de séduction est  une personnalité de fond qui va revenir et que si elle ne revient pas c'est parce que l'on a fait quelque chose de travers...  les violents sont très forts pour faire croire à leur victimes qu'elles sont responsables de la perte de la phase de séduction ...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #101 le: 19-06-2011, 23:21 »

Moi, je me demande en quelle langue j'écris

(en Hotien?)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #102 le: 19-06-2011, 23:21 »

Moi, je me demande en quelle langue j'écris

(en Hotien?)

Ben j'ai pas compris non plus  yyyy2
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #103 le: 19-06-2011, 23:22 »


OK, il a accepter de changer, tres bien. En meme temps il avait plus des masses le choix  


Ah mais si au contraire !! Il pouvait rester, elle lui en offrait la possibilité.

Si je suis le raisonnement expliqué plus haut il aurait été confortable de recommencer,  seulement quand on sait que ce n'est pas le fonctionnement qui nous convient pourquoi re re re ?



Le coca me fait mal au ventre mais c'est pas grave je continue d'en boire, car c'est le seul truc que je connais ....  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #104 le: 19-06-2011, 23:29 »

Pendant que moi je faisais tout ça, qu'est ce qui a changé dans votre vie à vous tous?

 xxxxproxy

Oui tu un être absolument claivoyant et trop fort et formidable et tout et tout, tu as eu le courage de te prendre en main pendant que certains d'entre nous pataugent dans la boue de leur vie.
Mais c'est parce qu'on aime ça, que veux tu... On se branle tous les soirs en pensant à nos vies minables qui bougent pas d'un pouce, les salopes...

Non mais je rêve.

Au début j'avais envie de répondre à la question, finalement non, puisque de toute manière, il y a fort à parier que tu trouverais ça insuffisant du haut de ta super capacité à te prendre en main .
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.