NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 05:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rapport entre force et fragilité et quota d'emmerdes  (Lu 14398 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 19-06-2011, 19:05 »

Toi tu choisis pas les femmes, tu te laisses te choisir, parce que tu es persuadé que tu vaux pas le coup.
C'est pas faux !

Edit : mais appris à dire non ...  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #76 le: 19-06-2011, 19:05 »

Bon alors je re re re re détaille  Cry : à mon sens on a pas toute la vie par ce qu'à un moment ou un autre c'est trop tard, ça sert plus à rien, on est trop vieux et de toute façon le chemin est déjà parcouru.
Quand aux merdes j'en ai eu mon quota, j'en ai encore aujourd'hui et je sais que j'en aurai également demain.


Mais faites ce que et comme vous voulez, c'est juste que "Quand je serai grand" c'est maintenant.
Et puis faudra pas chouiner à la maison de retraite  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #77 le: 19-06-2011, 19:57 »

Hot...
Quand je lis ça sous le prisme du mp que tu m'as envoyé suite a ton scud sur mon BH (en résumé : ça fait 10 ans que tu geins sans te bouger le cul), j'ai juste envie de rajouter qu'on s'y prend pas tous de la même manière pour se sortir d'un trou.
Et que ce n'est pas parce qu'on fait pas comme toi, ou tu considères qu'on devrait faire, qu'on ne fait rien.

Réponse faite à mon sens aussi.
Comment on fait ? Roll Eyes

Je me sens toute touilleuse aujourd'hui Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 19-06-2011, 20:00 »

Ben rien! tu vas pas changer, je vais pas modifier ma réponse biscotte c'est ce que je pense, tu veux quand meme pas que je te fasse une réponse différente?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #79 le: 19-06-2011, 20:02 »

Bah j'ai l'impression que c'est ce que tu me demandes à moi, en reredétaillant blablabla.

J'ai très bien compris la première fois. Je réagissais à ce que tu disais, c'est tout...
Et c'est pas en précisant que c'est à ton sens que je vais pas avoir la même réaction. Je me doute bien que c'est ton avis à toi que t'as.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #80 le: 19-06-2011, 20:08 »

Disons que Hot à un coté plutôt radical, alors que cela demanderais plus de nuance, mais ça c'est pas un scoop  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #81 le: 19-06-2011, 20:17 »

Disons aussi que Hot n'est pas loin de la cinquantaine et que ça rend sage de se voir vieillir
Pas sûre qu'il n'était pas dans la répétition il y a genre 5-10 ans de là  ange
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #82 le: 19-06-2011, 20:19 »

Disons aussi que Hot n'est pas loin de la cinquantaine et que ça rend sage de se voir vieillir
Pas toujours : j'ai largement dépassé les 50 (la preuve, je connais Blek et Akim), et je suis toujours autant partant pour les conneries.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 19-06-2011, 20:25 »

Disons aussi que Hot n'est pas loin de la cinquantaine et que ça rend sage de se voir vieillir
Pas sûre qu'il n'était pas dans la répétition il y a genre 5-10 ans de là  ange
Grin  salope!


J'étais en pleine réflexion sur mon avenir dans UN domaine, mais je continuais tout le reste (genre construire une baraque par exemple) ou continuer de me développer professionnellement etc. Donc oui et non qwa
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #84 le: 19-06-2011, 20:46 »

Pas toujours : j'ai largement dépassé les 50 (la preuve, je connais Blek et Akim), et je suis toujours autant partant pour les conneries.

euh, oui, moi z'aussi mais avoue quand même que tu es plus zen pour plein de trucs
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #85 le: 19-06-2011, 20:53 »

euh, oui, moi z'aussi mais avoue quand même que tu es plus zen pour plein de trucs

Pas pour tout, non plus  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #86 le: 19-06-2011, 21:19 »

Grin  salope!


J'étais en pleine réflexion sur mon avenir dans UN domaine, mais je continuais tout le reste (genre construire une baraque par exemple) ou continuer de me développer professionnellement etc. Donc oui et non qwa

j'entends pas beaucoup de chouineries ici à part dans CE domaine  Grin
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #87 le: 19-06-2011, 21:22 »

j'entends pas beaucoup de chouineries ici à part dans CE domaine  Grin

  Sifflotte clap
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #88 le: 19-06-2011, 22:00 »

C'est la permanence des situations desquelles les gens se plaignent qui pose problème par ce que comme il est dit, tout le monde a son quotas d'emmerdes.
Le truc, c'est de pas s'en servir pour justifier son immobilisme.
C'est vrai que certains preferent justifier leur immobilisme en disant qu'ils ont besoin de boire leur coupe jusqu'a la lie...


Non mais je reve.  Roll Eyes
Hot je confirme, tu vieillis, Alzheimer t'as frappe prematurement.  Cool

Toi qui est le roi de la constance comment oses-tu seulement defendre la these que les gens doivent se bouger le cul pour changer? Toi qui de surcroit n'arrete pas de dire que les gens ne changent pas? Elle est ou la coherence dans tout ca?

C'est quand ca t'arrange? OK mais essaie de faire une reponse a base de sincerite et pas de mauvaise foi pour une fois.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #89 le: 19-06-2011, 22:44 »

On parle d'une période de 3 ans (enfin pas vraiment, moins que ça dans la réalité mais n'oubliez pas l'accélérateur web)

Pour info je ne me plaignais pas de ma vie avant, je cherchais des solutions puis faute d'en trouver de satisfaisantes j'ai cherché des aménagements pour finir enfin par changer de vie effectivement. A aucun moment je n'ai prôné le claquement de doigt comme étant ma méthode et la solution.

Se plaindre n'est pas pour moi une fin en soit mais un constat de mal etre et surtout le moyen de mettre le doigt sur ce que je ressens mais n'arrive pas à exprimer par des mots (avoir les idées claires quoi...)



Quand à la constance c'est un tout autre débat, d'ailleurs il ne s'agit pas juste de constance mais de fidélité dans l'engagement. C'est vrai qu'en ce domaine il faut vraiment que l'on m'ait chié dans les bottes ++ pour que je me décide.
M'enfin d'un autre coté ça me semble pas etre une faiblesse.

Pendant que moi je faisais tout ça, qu'est ce qui a changé dans votre vie à vous tous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.