Zozo ne fera rien tant qu'il aura une solution de repli. Tu peux continuer à être cette solution et subir, ou bien passer à la phase la plus pénible qui serait de le mettre à la porte dès maintenant.
Exact. Il me l'a dit, il bougera quand je partirai.
Quand un membre est gangréné, on a beau y tenir, la solution ultime reste l'amputation.
Oui, il n'y a rien d'autre à faire
Et à défaut de pouvoir se réfugier chez toi, il serait contraint de retourner à l'Epide s'ils veulent bien le reprendre. Au moins il serait hébergé la semaine.
Ben non, ils ne le reprendront pas ! Il n'a pas été au-delà de la semaine d'essai
En même temps, avec sa petite entourloupe, il restait enfermé dans sa chambre, il ne causait pas de problème (et pour cause), et il ne te cassait pas les couilles.
A la limite, c'était plutôt un bon deal pour toi.
Oui, j'étais tranquille et je vivais dans l'illusion que tout allait bien.
J'ai quelques doutes sur ta détermination à le foutre dehors "vraiment", tout casse-bonbons qu'il fût.
Tu ne le feras vraiment, et c'est bien normal et compréhensible, que si il a une solution autonome viable, et qu'il est obligé de s'y tenir.
De toutes façons, c'est impossible de le mettre à la porte tant que son frère est là. le Mapuche est malade, très influençable, il finira toujours par lui ouvrir la porte en douce.
Genre le faire s'engager à l'armée ?
(en plus si l'indien le suit là-bas, vous pourriez faire un remake de "Légendes d'Automne"...)
Je ne peux pas l'obliger, et à l'armée, je ne pense pas qu'ils en veuillent. Je vais simplement le mettre face à ses réalités. mais il s'en fout, il vit au jour le jour.