NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 15:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cul-ture pub  (Lu 6420 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #45 le: 06-06-2011, 12:49 »

Vivez seul et vous verrez qu'il n'y a aucun sexisme: c'est vous qui ferez tout.  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #46 le: 06-06-2011, 12:57 »

Je vous avoue que je suis parfois (souvent même en fait) complètement dépassée par ces histoires de sexisme.
Que "majoritairement" tel genre soit plus porté sur telle ou telle tâche (que ce soit pour des raisons sociales, historiques, biologiques ou whatever), ça ne me gène aucunement, tant qu'on n'interdit pas à l'autre genre de le faire si ça l'enchante.

'Fin jsais pas, les hommes et les femmes (ou les femmes et les hommes, on va pas être sexiste dans l'ordre hein  Grin) sont différents, de même que finalement chaque être humain est en partie différent de son voisin.
Je ne comprends vraiment pas les noeuds au cerveau par rapport à ça.
Pire encore, j'aurais plutôt tendance à penser que celles/ceux qui revendiquent une égalité totale et absolue et une absence inconditionnelle de "sexisme", ont peut-être quelque chose à régler vis à vis de leur place et de leur identité. Mais ça n'engage que moi hein !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 19 requêtes.