pourquoi le S de nuts a-t-il l'air d'une B... en berne ?
Elle est pas en berne, elle remonte.
Bon, ca y est, j'ai compris l'origine de la source de la racine du mal.
Aujourd'hui j'ai fait ma BA: repas de famille avec grand mere, tante, cousins, zines etc... (mais pas mes parents et ma soeur pour une fois). Et ben vous savez quoi? Je pense que ma grand-mere c'est Tatie Daniele. Certes elle a 97 ans et je devrais etre heureuse qu'elle soit en vie, en forme (trop), pas Alzeimher toussa toussa... mais n'empeche, elle considere qu'etre mechante c'est montrer de l'interet aux gens et donc une forme d'amour. Et ben non, ca n'en est pas. Je le lui ai dit. Elle m'a repondu que j'etais pas obligee de venir la voir. Je lui ai dit que j'etais ravie de l'entendre. Je pense qu'elle est pas prete de me revoir.
C'est elle l'element toxique de cette famille.
Je pourrais lacher vous vous dites, oui moi aussi, je me dis ca quand je suis pas a cote d'elle et tous les gens qui ne font pas partie de son cercle proche aussi disent de lacher... mais quand on est dans la tempete, on ne peut pas, question de survie. Ma cousine qui a fait la mamie-sitter ce week end, ma tante et ma mere qui font ca en alternance le reste du temps, tout le monde en a ras le c...
Et comme moi je suis une eponge je me prends toutes ses ondes negatives dans la tronche. Beuark...
Vais aller boire l'apero avec mes potes, ca va me faire du bien et hop un p'tit coup de Zaz aussi au passage (nan pas toi Ma-reine de coeur, celle la
http://www.youtube.com/watch?v=oWsEjI_4B5w).
Ben quoi, ca change de September nan?