Bien le Bonjou Ratousse,
Liste de constatations Boxériennes (Chiot)
Quand un chiot arrive chez vous il est timide et se tient à carreau environ deux jours, après ça se gate.
A-Le chiot est un rastafaraiBon ok, sauf si vous venez d'acquérir un levrier afghan, vous avez peu de chances que votre klébar ne porte un jour des dreadlocks, mais à part ça force est de constater que l'herbe: c'est bien!
On se roule dedans, on y enfonce sa truffe, on l'explore et puis surtout on explore les limites de ce territoire et celle de la cloture qui n'existait plus depuis la tempete de l'hiver d'avant.
Alors le maitre s'en va chez Bricopince acheter des mètres de trucs pour borner le territoire (le con!)
Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du bétonB-Le chiot a des dentsContrairement au petit d'homme le bébé klebs machouille, alors on lui achète un truc à machouiller.
Sauf que dans la réalité le bébé boxer a un sens très relatif de la propriété et ne voit aucune objection à ce que vous machouillez SON jouet pendant qu'il s'occupe de VOS groles.
Objectivement ça ne le dérange pas le moins du monde.
Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton + le prix des pompesC-Le chiot ne sait pas qu'il granditLes premiers temps il se roule en boule sur vos jambes et puis s'endort.
...sauf qu'en trois semaines ben mine de rien ça grandit ces petites bêtes là et du coup ça dépasse des cuisses, constatation que ne fait pas votre chien qui lui; se dit que vous faites quand meme chier à plus vouloir qu'il s'endorme (en gigotant) sur vous.
Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton + le prix des pompes + de grossir en meme temps qu'il grandit D-Le chiot doit croire qu'il s'appelle NON...vu le nombre de fois ou vous le lui dites.
Pas de note du maitre
E-Le chiot, son intestin, sa vessie et vousSi vous avez déjà suivi une camionnette de la DDE en train de larguer des cônes de signalisation sur le sol, vous avez une idée assez précise de la fréquence à laquelle vous allez ramasser des pipis et cacas les premiers jours.
...alors plein de didactique vous vous mettez à apprendre à votre klébar la propreté, seulement il y a des ratés.
plein
Il parait qu'il vous faut disposer des journaux sur les pipis de plus en plus près de la porte afin de lui indiquer le chemin de la sortie. Sauf qu'elle a trouvé ça super drole de bouffer des morceaux de papier et d'en disséminer un peu partout. Pas dégoutée du tout, juste amusée.
Du coup je me suis dit que dès que je la voyais se tortiller: hop! dehors.
Alors elle a compris que dès l'instant ou l'on passait le seuil d'une porte de sortie c'était bonnard.
... l'idée était bien celle là, mais c'est le sens qu'elle ne saisit pas bien, par ce qu'en fait c'est pas quand on
rentre du jardin
Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton + le prix des pompes + de grossir en meme temps qu'il grandit + d'acheter des litres de détergent F-Le chiot est un jardinier-Déjà une, c'est quoi ce bordel?
Il y a des tiges, et au bout de ces tiges une fleur qui vole au vent, qui s'agite comme une conne, c'est exaspérant!
Un petit coup de dent plus tard, il reste un alignement de tiges seules: c'est vachement plus joli.
-Ces plantes sont super mal plantées
Alors on va aider en terrassant; bon ok; ca fout un peu de terre partout, mais la terre ça absorbe le pipi qui était juste à coté (bon c'est vrai: piétiner dedans nique un peu le carrelage mais les maitres vont quand meme pas faire la tronche alors que j'aide hein!)
Note du maitre: En réalité quand vous achetez un chien, pensez à calculer le prix du chien + le prix des poteaux du grillage et du béton + le prix des pompes + de grossir en meme temps qu'il grandit + des litres de détergent + de retourner chez jardiglande acheter des conneries de fleurs zé plantes....je crois que pour l'instant j'ai fait le tour de mes constatations premières
Go Nuts!