Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 25-05-2011, 12:09 » |
|
Solution trouvée et mise en oeuvre... Pour le 15 ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 25-05-2011, 13:17 » |
|
Solution trouvée et mise en oeuvre... t'as voté à droite?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #17 le: 25-05-2011, 13:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 25-05-2011, 13:23 » |
|
Les apparatchik (allez taper ça sur un portable...) du PS... Ça me fait mouiller la culotte, d'un coup. Bientôt... heureusement que tous les gouts sont dans la nature et puis je n'ai aucune attirance pour les asiat non plus, ni les grands blonds tout secs, ni les vieux beaux ou en passe de le devenir... oui je sais ça n'a rien à voir
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #19 le: 25-05-2011, 13:25 » |
|
Moi Segogole il y a quelque années, je lui aurais bien escaladé la roche de solutré...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 25-05-2011, 13:31 » |
|
plus que quelques heures pour jouer au loto et gagner 19 millions d'euros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 25-05-2011, 13:38 » |
|
plus que quelques heures pour jouer au loto et gagner 19 millions d'euros Ou perdre la mise ... Ce qui compte, en fait, c'est la rémunération marginale du travail. C'est la variable de la courbe d'indifférence "travailler plus-glander plus". Si on se fie à la théorie qui présuppose qu'on peut vivre sans travailler. Ça, Nicolas ne le dit jamais.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #22 le: 25-05-2011, 15:04 » |
|
wow! C'est rien a coté de ces putes qui te racontent qu'elles n'ont rien le temps de faire toussa par ce qu'elles ont trois momes alors qu'elles bossent pas ces salopes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #23 le: 25-05-2011, 15:26 » |
|
wow! C'est rien a coté de ces putes qui te racontent qu'elles n'ont rien le temps de faire toussa par ce qu'elles ont trois momes alors qu'elles bossent pas ces salopes hé ho !!! faut bien qu'elles trouvent le temps de venir chez moi, non mais !!!
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 25-05-2011, 15:29 » |
|
Je préfère soigner ma fatigue par un petit week-end en Europe que de rester chez moi, manger de temps en temps dans un bon ou très bon resto, acheter des fringues ailleurs qu'aux puces et s'il faut que je bosse plus dur (pression, investissement personnel etc.) pour cela et bien je prends n'ayant pas encore trouver le moyen de faire autrement, ni l'envie de vendre mon corps au plus offrant Et comme pour l'héritage va falloir encore attendre un peu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #25 le: 25-05-2011, 15:33 » |
|
Je reviens de la sous pref. Comment font les gens qui y bossent pour être aussi casse couille ? Je suis partie en me disant qu'il allait inévitablement y avoir une emmerde et que je n'aurais pas ma carte grise... Bingo je suis revenue sans. Après avoir attendu presque 3/4 d'h dans une salle d'attente qui ressemblait à une halte garderie, vu (qu'il parait) que le mercredi c'est le jour du rendez vous des étrangers ... Avec un peu de chance la prochaine fois sera la bonne.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 25-05-2011, 15:35 » |
|
Je reviens de la sous pref. Comment font les gens qui y bossent pour être aussi casse couille ? Je suis partie en me disant qu'il allait inévitablement y avoir une emmerde et que je n'aurais pas ma carte grise... Bingo je suis revenue sans. Après avoir attendu presque 3/4 d'h dans une salle d'attente qui ressemblait à une halte garderie, vu (qu'il parait) que le mercredi c'est le jour du rendez vous des étrangers ... Avec un peu de chance la prochaine fois sera la bonne. En région parisienne c'est une demie journée d'attente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #27 le: 25-05-2011, 16:07 » |
|
Nana moi j'y vais plu en préfecture, t'as pas de point relais carte grise ou garage qui propose le service près de chez toi ?
|
|
« Dernière édition: 25-05-2011, 16:13 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #28 le: 25-05-2011, 16:11 » |
|
wow! C'est rien a coté de ces putes qui te racontent qu'elles n'ont rien le temps de faire toussa par ce qu'elles ont trois momes alors qu'elles bossent pas ces salopes Oui oui, on connais bien la dialectique enseignante, faut rajouter le travail à la maison, oui oui. Et en plus ca vote a gauche pfff m'étonne pas bande fénéants
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 25-05-2011, 17:35 » |
|
Je reviens de la sous pref. Comment font les gens qui y bossent pour être aussi casse couille ? Je suis partie en me disant qu'il allait inévitablement y avoir une emmerde et que je n'aurais pas ma carte grise... Bingo je suis revenue sans. Après avoir attendu presque 3/4 d'h dans une salle d'attente qui ressemblait à une halte garderie, vu (qu'il parait) que le mercredi c'est le jour du rendez vous des étrangers ... Avec un peu de chance la prochaine fois sera la bonne. Woh punaise... et ben ecoute: bon courage. Chez nous c'est aussi une demi journee d'attente et 2 visites mini. Si tu peux faire les trucs via internet c'est mieux, forcement. Bon sinon ma chef m'inquiete vraiment, on vient de passer 1h30 a refaire un fichier excel dans tous les sens pour voir si... ben excel faisait bien ses calculs. Z'auriez pas une grande chemise blanche, c'est pour une urgence...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|