Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?
L'uro, le scato, la zoo parce que je trouve çà dégueu d'une part, et d'une autre, dans le cas de la zoo, p.ex l'animal ne peut pas exprimer son avis
Qu'est ce que vous reveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
pour l'instant, rien .....
en fait, pour être honnête 100%, y'a un de mes fantasmes en voie de réalisation (suffit que je donne mon aval en fait, et qu'on voie le planning), c'est d'être avec mon partenaire, que j'ai les yeux bandés, et qu'un 2ieme homme arrive, me caline, et reparte, sans que je ne sache jamais de qui il s'agit. Je n'avais jamais osé, parce que jamais eu de partenaire à qui le plan plaisait, ou auquel je fasse assez confiance pour ..... mais ca va se faire
Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
j'ai plus été déçue de partenaire que d'acte ....
j'ai essayé FF, j'ai adoré avec certaines, d'autres m'ont décues
j'ai essayé HHF, parfois j'ai été bien servie, d'autres, j'ai eu l'horrible impression d'avoir servi de vide-couille
j'ai essayé partouzes, certaines se sont bien déroulées, d'autres non.
Ou encore
Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous etes laissé convaincre.
là non, parce que je me laisse rarement convaincre, je vais là où j'ai envie (sexuellement, je veux dire) et il n'est pas question qu'"on" me fasse faire ce que je ne veux pas
Qu'est ce que vous reveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
- le bondage à la japonnaise, j'ai vu un petit film sur Arte, qui m'a touché, parce qu'on voyait que la fille y prenait vraiment du plaisir
alors là, je plussoie à la puissance 47825483258 au moins.
Et j'ai eu la
chance de le vivre.
Dans les conditions que j'avais demandées ... cad .... dans une pièce avec une cheminée, en face de moi un miroir qui me permettait à la fois d'admirer le spectacle, et de voir à la fois la beauté des noeuds, et voir arriver les coups de fouets - alterné par fessée - (que j'avais demandés), avec en plus le mot clef pour arrêter le jeu. Mot que je n'ai pas prononcé, mon partenaire étant plus qu'attentif à mes réactions.
Expérience que je referais avec un immense plaisir si l'occasion se représentait, avec le facteur confiance qui va avec, of corse ...