NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 mai  (Lu 7689 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 16-05-2011, 18:37 »

Elle doit pas aimer le Hot' Rod'  Grin
Et les sièges de la Chrysler 300 ...
Attention  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 16-05-2011, 18:38 »

DSK reste en taule, la juge lui a refusé la liberté sous caution. Apparemment les analyses médicales confirment les déclarations de la victime.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 16-05-2011, 18:48 »

DSK reste en taule, la juge lui a refusé la liberté sous caution. Apparemment les analyses médicales confirment les déclarations de la victime.
et pour Good Yeure la merde reste pas dans son intestin: les analyses de mon parquet flottant le prouvent  Angry



 Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #48 le: 16-05-2011, 18:50 »

Faut lui mettre un harnais avec un sac à merde contre le cul  Grin

(Jsais plus sur quelle connerie j'ai vu ça récemment, mais visiblement, ça existe !)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #49 le: 16-05-2011, 18:55 »

Faut lui mettre un harnais avec un sac à merde contre le cul  Grin

(Jsais plus sur quelle connerie j'ai vu ça récemment, mais visiblement, ça existe !)

Ben c'était mon cadeau d'anniv virtuel à Nana  Roll Eyes
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #50 le: 16-05-2011, 18:57 »

Ben c'était mon cadeau d'anniv virtuel à Nana  Roll Eyes

Ah bah voila  Roll Eyes

(Désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment, surtout pour les conneries  yyyy2)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #51 le: 16-05-2011, 19:11 »

Mon bikini est arrivé et leurs tailles sont parfaites Roll Eyes
J'ai acheté celui à 10 zorros pour voir et je vais maintenant me munir de ma CB pour acheter les deux exemplaires plus chers sur lesquels j'ai craqué.

Je suis trop contente ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #52 le: 16-05-2011, 20:06 »

Truc rigolo, je marchais de retour vers le taff après ma pause déjeuner, perdue dans mes idées noires, quand mon voisin d'en face m'a sauté dessus (pas du tout vers chez moi). Ca fait un moment qu'on se reluque via fenêtres interposée, pis qu'on se dit bonjour dans la rue quand on se croise. Mais là, il m'a sauté dessus, m'a dit; alors, c'est vous la voisine? Et on a parlé super naturellement, il m'a même proposé de boire un café. Comme j'ai dis que j'allais au taff, il m'a dit, ben de toute façon j'ai rien à faire je t'accompagne. Comme j'ai vu qu'il m'accompagnait vraiment au bout d'un moment j'ai dis, mais tu viens avec moi à mon taff là? LUi, ben oui  Grin

Il fait du schiatsu, il a un cabinet, et quand je l'ai invité avec sa nana voir un spectacle il m'a proposé une séance gratuite. Il m'a même demandé si j'avais un creneau pour cette semaine....Franchement, j'y comprends rien, il est venu rejoindre sa nana y'à un an et demi, a son propre appart mais est toujours chez elle (en face de chez moi donc), si il n'avait pas une nana j'aurais pensé qu'il me draguait.
Pourquoi je crois toujours qu'on me drague quand c'est pas le cas et quand on me drague vraiment je panne absolument rien  Cry, j'en ai marre d'être montée à l'envers de partout  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #53 le: 16-05-2011, 20:10 »

Bonjour à tous et à toutes  Kiss

J'ai passé un super we  Cheesy.
Sortie de vendredi avec amant principal moins cool que d'hab, il est possible que nous devenions trop exigeants sur les gens  Grin
Samedi soir, première sortie avec amant no 3. Super soirée, il a bcp plu à mes relations libertines et s'est bien adapté aussi  Smiley
Hier dodo
et aujourd'hui, c'est plus le we, certes, mais j'ai rattrapé avec amant principal la nullité de la soirée de vendredi  Tongue Tongue Tongue ..... rien à redire, plus le temps passe, mieux on se connaît, et plus le plaisir est ....  Roll Eyes

Demain soir, dîner-pique-nique sur la plage avec celui que j'appelle nouvel amant, le commercial  Tongue ... qui me fait craquouiller ++ que les zaut', allez savoir pourquoi ... moi-même je n'ai pas de réponse ....




Ce qui veut dire que quand on n'est pas apte à la vie en couple et qu'on n'a plus de famille, il faut apprendre à être seul.


Est ce que je peux me permettre de remettre les choses dans un autre sens ?
Pour ma part, c'est en étant heureux de vivre seul, qu'on peut laisser de la place pour une vie de couple.
Même si je ne veux (actuellement) plus d'une vie de couple conventionnelle (vie en commun).
 Wink Kiss
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #54 le: 16-05-2011, 21:11 »

Grin c'est chiant heinh ! Et t'as pas fini !
Toi tu sais choisir tes mots.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 16-05-2011, 21:19 »

Est ce que je peux me permettre de remettre les choses dans un autre sens ?
Pour ma part, c'est en étant heureux de vivre seul, qu'on peut laisser de la place pour une vie de couple.
Même si je ne veux (actuellement) plus d'une vie de couple conventionnelle (vie en commun).
 Wink Kiss
Mais je suis heureux seul ... Pas dans la norme, mais de loin pas malheureux !
Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Mais comme mon besoin de vie en couple est quasi-nul (on ne va pas dire nul), je suis extrêmement difficile et j'ai tendance à rapidement fermer la porte à toute idée de relation "durable", "construite" ...

Ne pas être en couple à mon âge implique cependant un relatif isolement social.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #56 le: 16-05-2011, 21:27 »

Mais je suis heureux seul ... Pas dans la norme, mais de loin pas malheureux !
Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Mais comme mon besoin de vie en couple est quasi-nul (on ne va pas dire nul), je suis extrêmement difficile et j'ai tendance à rapidement fermer la porte à toute idée de relation "durable", "construite" ...

Ne pas être en couple à mon âge implique cependant un relatif isolement social.

Oh que oui, qu'il vaut mieux être seul que mal accompagnée .... et 100% d'accord avec le fait que de ne pas être en couple représente un isolement .... des choix de vie qui parfois peuvent sembler lourd  Sad
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #57 le: 16-05-2011, 21:44 »

Oh que oui, qu'il vaut mieux être seul que mal accompagnée .... et 100% d'accord avec le fait que de ne pas être en couple représente un isolement .... des choix de vie qui parfois peuvent sembler lourd  Sad
Punaise moi aussi je suis montee a l'envers: pour moi c'est etre en couple qui represente un isolement social.
C'est fou ca...  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #58 le: 16-05-2011, 21:46 »

Punaise moi aussi je suis montee a l'envers: pour moi c'est etre en couple qui represente un isolement social.
C'est fou ca...  Grin

maintenant que tu le dis ...  Grin

et à la reflexion, dans mon couple précédent, j'étais dans un isolement social total ..... vrai que dans cette nouvelle vie, je ne le suis plus. Par contre, comme, le cercle social est en création, il me semble encore passer trop de temps seule (je hais les dimanches  Grin)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 16-05-2011, 21:52 »

C'est depuis que je fréquente Panda plus stablement qu'on s'est éloignées mon amie et moi, toujours pas de news sauf un pauvre commentaire sur FB, mon cul qu'elle va mal. Donc oui ça désociabilise être amoureux (notez j'ai pas dis couple  Grin)

Ouinnnnnnn  Cry

Oui j'ai envie de pleurer today, cherchez pas.

 Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.