NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 mai  (Lu 7696 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 16-05-2011, 12:11 »

non même quand on a des contacts non liés au taf, le fait de ne pas bosser te coupe socialement. Les autres n'ont pas du tout la même perception de toi quand tu bosses pas, quoi que tu fasses. En gros, cela ne compte pas...
c'est un truc que j'ai détesté quand je ne bossais pas même si je faisais plein de choses et était très active socialement.

Ben ça dépend vachement aussi de la situation personnelle de tes contacts (à savoir si ils bossent, tout le temps ou non, eux aussi). Et également de la dose d'affect qu'ils mettent dans l'activité pro. Un type qui "pointe" au boulot ne mettra pas le même degré de perception qu'un type qui y consacre 20h/24.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 16-05-2011, 12:13 »

oui et non car mes relations de boulot meme si certaines sont amicales restent des relations boulot
la famille, aucune dans la meme région que moi,
mes amis et amies bah eux ils bossent donc forcement on vit un peu en décalé quand meme
et idem pour les copains copines...
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 16-05-2011, 12:13 »

- superficiels, parce que l'on a peu d'amis intimes, quasiment pas, en fait
- conventionnelles, parce que inscrites dans un cadre social précis, travail, sport, etc.

Je ne parle même pas des relations de comptoir ...

Ce qui veut dire que quand on n'est pas apte à la vie en couple et qu'on n'a plus de famille, il faut apprendre à être seul.
Personne n'est pas apte a la vie de couple, c'est juste des choix de vie. Faut pas dec' quand meme.
Et c'est quoi des amis intimes pour toi?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 16-05-2011, 12:17 »

Personne n'est pas apte a la vie de couple, c'est juste des choix de vie. Faut pas dec' quand meme.
Je devrais plutôt dire que je ne suis plus apte, parce que je l'ai été. Je ne suis plus apte parce que je ne peux plus supporter certains aspects de la vie en couple.
Et c'est quoi des amis intimes pour toi?
Ceux qui viennent sans prévenir, et chez qui on peut aller sans prévenir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 16-05-2011, 12:27 »

oui et non car mes relations de boulot meme si certaines sont amicales restent des relations boulot
la famille, aucune dans la meme région que moi,
mes amis et amies bah eux ils bossent donc forcement on vit un peu en décalé quand meme
et idem pour les copains copines...

Je sais pas si je vais te rassurer, mais c'est plus une question de changement de rythme/condition de vie qu'autre chose. Quand mon père s'est retrouvé en retraite (5 ans avant ma mère), il a mis 6 bons mois à retrouver ses marques au quotidien. Bien que ce soit quelqu'un de facilement liant, et qu'il ait pas mal de copains dans son cas (en retraite / préretraite).

Chaque changement important du quotidien déstabilise.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 16-05-2011, 12:45 »

Salut tout le monde. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est naze de finir une course en 2h01. C'est un peu comme si vous aviez râté le train d'une minute et que vous vous retrouvez tout con sur le quai de la gare à vous dire: Merde j'aurais du attendre d'être dans le train pour aller pisser...

Et ben voilà, comment dire : hier j'ai participé pour la seconde fois à une course de 20 km et j'ai EU mon train  happy

1h58'27'' et la je me sens fort, même si j'ai les jambes en compote et même si c'est pas un temps énorme pour un sportif, c'est le mien que j'ai fait moi même... et j'en suis fier comme si c'était mon pet à moi !

Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire. roule

Bonne journée à vous, je me remets à ma trad...
« Dernière édition: 16-05-2011, 13:17 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 16-05-2011, 12:49 »

Pas faux !
Mais au bout d'un moment on arrive à dépasser ça ...
Pas le choix. Il faut s'habituer à se suffire à soi-même.
Et on se rend compte au bout d'un moment à quel point les relations qu'on a sont à la fois superficielles et conventionnelles.

 Roll Eyes
Faut pas s'en plaindre on est responsable à 50 % de la nature de nos relations.
Parfois on n'a pas la force de secouer au delà du conventionnel, on n'est pas au top tout le temps, on se repose sur des routines.
Les relations ont 50 % de la couleur que tu leur donnes...
Si t'as le courage de te mouiller, ce sera pas superficiel.
Si tu te fous du rejet, ce sera pas conventionnel...

Signé la kty qui se mouille et qui s'en fout aujourd'hui... mais demain  Huh
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 16-05-2011, 12:50 »

Je sais pas si je vais te rassurer, mais c'est plus une question de changement de rythme/condition de vie qu'autre chose. Quand mon père s'est retrouvé en retraite (5 ans avant ma mère), il a mis 6 bons mois à retrouver ses marques au quotidien. Bien que ce soit quelqu'un de facilement liant, et qu'il ait pas mal de copains dans son cas (en retraite / préretraite).

Chaque changement important du quotidien déstabilise.

c'est vraiment ca, le changement de rythme, ne plus avoir certaines obligations d'horaires! bah si je met 6 mois pour me retrouver le rythme c'est moins cool ce sera la fin de mon congé mater!
 Cheesy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 16-05-2011, 12:59 »

et j'en suis fier comme si c'était mon pet à moi !

Je te rassure: c'est le tien!

'tain mais t'as bouffé quoi?  Timide

 Grin

c'est vraiment ca, le changement de rythme, ne plus avoir certaines obligations d'horaires! bah si je met 6 mois pour me retrouver le rythme c'est moins cool ce sera la fin de mon congé mater!
 Cheesy

Bah tu sais que dès que la petite sera là, le rythme, c'est elle qui va te l'imposer!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 16-05-2011, 13:00 »

Faut pas s'en plaindre on est responsable à 50 % de la nature de nos relations.
Ben oui, quand on ne veut pas s'engager dans une vie de couple ...
Et sachant que le couple et la famille constituent le socle des relations sociales.
C'est mal barré, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 16-05-2011, 13:05 »

Salut tout le monde. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est naze de finir une course en 2h01. C'est un peu comme si vous aviez râté le train d'une minute et que vous vous retrouvé tout con sur le quai de la gare à vous dire: Merde j'aurais du attendre d'être dans le train pour aller pisser...

Et ben voilà, comment dire : hier j'ai participé pour la seconde fois à une course de 20 km et j'ai EU mon train  happy

1h58'27'' et la je me sent fort, même si j'ai les jambes en compote et même si c'est pas un temps énorme pour un sportif, c'est le mien que j'ai fait moi même... et j'en suis fier comme si c'était mon pet à moi !

Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire. roule

Bonne journée à vous, je me remets à ma trad...

 clap j'avais fait le même temps il y a quelques années après avoir fait aussi 2H01 l'année précédente (et oui j'étais  GRRR)

une bonne aspirine et ça repart  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 16-05-2011, 13:19 »

'tain mais t'as bouffé quoi?  Timide

Du tartare avec plein d'oignons et effectivement C'EST le mien  Grin
et en plus grâce à Carda je sais les dissimuler  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 16-05-2011, 13:28 »

J'ai jamais autant bronzé (ie cramé comme un homard blond) en deux jours que lors de ce week-end! Résultat, j'avais déjà plus beaucoup de fringues portables, là, je cherche ce qui peut cacher la bizarre marque  du décolleté de maillot de bain pseudo 50's que j'avais choisi d'emmener, toujours pas trouvé.

Sinon, si vous voulez la vérité sur DSK, j'la connais moua! Il s'était préparé un méga plan avec une call girl version soubrette et pas de bol, les taxis new yorkais étant ce qu'ils sont, elle avait du retard et il y a eu confusion sur la personne  roule (oh purée quand je pense aux nombres de fois où ça aurait pu m'arriver  Grin)



Surtout, merci Hot pour le rire sonore que ton BH a fait naître dans ma gorge  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 16-05-2011, 14:14 »

J'ai jamais autant bronzé (ie cramé comme un homard blond) en deux jours que lors de ce week-end! Résultat, j'avais déjà plus beaucoup de fringues portables, là, je cherche ce qui peut cacher la bizarre marque  du décolleté de maillot de bain pseudo 50's que j'avais choisi d'emmener, toujours pas trouvé.

Photooooooooooooooooooooos!  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 16-05-2011, 14:15 »

un scaphandre  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.