Bien le Bonjou Ratousse
S'il est entendu qu'un hamburger de chez Quick fait peur à la santé, sachez qu'un hamburger qui fait pouic! fait peur au chiot.
Amis du muscle du sang des sueurs et des larmes, amoureuses de ma virilité qui transpire par tous les pores jusque dans mes écris: sachez que je ne suis plus moi meme, que j'ai cédé au coté obscur de la force, que j'ai versé dans le camps des kro-mignons depuis que la bête est entrée dans ma vie.
On my left side: Hotllywood, 100 kilos de neurones-muscles-sensibilité-vive intelligence-sexytude puissante
On my right (ou a la derecha comme disent les espagnols, peuple inventeur du chorizo et de la bière tiède) Good Yeure, chiot femelle boxer, 4 kilos: microwaf.
....c'est pathétique
Quand vous etes un homme comme moi baroudeur de la life mais à présent rangé; vous avez acquis certaines certitudes sur ce qui distingue un mâle d'un grand garçon, ainsi abattez vous 3 mammouths à coup de canif pour le petit dej devant les yeux énamourés de votre épouse soumise et admirative: vous etes l'homme, voilà, ce point n'est pas discutable.
Puis un chiot arrive dans votre vie et là; vous qui aviez juré que plus jamais vous ne changeriez une couche; vous vous retrouvez à éponger des pipis et ramasser des cacas quand vous n'etes pas en train de jouer à la baballe ou transporter un sac à main sans anses qui pendant ce temps essaye de vous mordiller les doigts.
...meme pas je vous parle du ton d'abruti que je prend pour parler à la bete; jamais j'avouerai que j'ai prononcé cette formule honteuse
viens voir son papa! ou que Madame mon Ep" s'est adressé à notre bestiole en me désignant comme Maimaitre, non mais je sais pas ce qui nous arrive; c'est effrayant; va falloir que ca cesse
Là je vous laisse, y'a Good Yeure qui appelle son Papa pour aller faire son pissou
Go Nuts!