Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 12-05-2011, 20:20 » |
|
Ba moin 1 ti punch, 2 ti punch, 3 ti punch...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #31 le: 12-05-2011, 20:23 » |
|
Il te faut une secrétaire pour te servir ton planteur ? Ca serait top : ti punch et tit pipe en même temps, mais bon la présentement y a que ma main gauche pour me servir... pfff
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 12-05-2011, 20:44 » |
|
P'tain. Ma prof de théâtre m'appelle il y a dix minutes pour me dire qu'elle passe me prendre, et il y a cinq minutes, son fils m'appelle pour me dire '' bon elle passera pas, elle vient de tomber dans les escaliers, j'attends les pompiers".
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 12-05-2011, 20:45 » |
|
Et sans Negrita svp. D'ailleur pour être politiquement correct on ne dit pas Negrita on dit Rhum de couleur ! Tu es sûr que c'est du rhum, ce truc
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 12-05-2011, 20:46 » |
|
P'tain. Ma prof de théâtre m'appelle il y a dix minutes pour me dire qu'elle passe me prendre, et il y a cinq minutes, son fils m'appelle pour me dire '' bon elle passera pas, elle vient de tomber dans les escaliers, j'attends les pompiers".
Cheville fracassée ? Elle a dévissé avant le premier point ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #35 le: 12-05-2011, 21:17 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:44 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 12-05-2011, 21:52 » |
|
Bonsoir,
Après des mois d'entretiens infructueux avec des candidats parfaitement abrutis, je viens de trouver le mec idéal : 34 ans, compétences appropriées, parle normalement, comprend ce qu'on lui dit et connait son sujet (et oui je pense uniquement à travailler avec lui). Pourvu que ça marche.
Arrivée de la meilleure amie prévue dimanche, on a des choses à se raconter.
Il parait que je ne suis pas assez démonstrative, avec lui et avec ses filles et que c'est pour ça qu'elles ne se sentent pas à l'aise avec moi. Comment je fais avec ça maintenant ?
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 12-05-2011, 22:57 » |
|
Ca prend du temps a s'etablir une relation: te prends pas le chou. Bon ben soiree en tete a tete avec Pepette premiere: de la bombe de balle. J'adore cette nana, ya pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 13-05-2011, 00:10 » |
|
Nouvelles pas trop mauvaises. Toujours en vie, lucide, et pleine d'humour. Elle est toujours aux urgences, à Pezenas, et attend les radios. Suspicion de fracture du bras droit. mais elle peut toujours envoyer des textos. Grosse bosse à la tête. Plaie au front. Mais pas de perte de connaissance, ni de vertiges. Ca devrait aller.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|