NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 20:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez-vous des autres par rapport à vos questionnements ?  (Lu 10244 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 18-05-2011, 14:16 »

Tout juste.. exemple allez sur les forums de gens atteints du cancer, et vous en déduisez que de toute façon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue !

Est-ce à dire que quand on se pointe sur Nuts, on se demande si le couple vaut le coup d'être vécu?  Cool Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 18-05-2011, 15:30 »

Est-ce à dire que quand on se pointe sur Nuts, on se demande si le couple vaut le coup d'être vécu?  Cool Grin
Heu ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #47 le: 18-05-2011, 17:17 »

Est-ce à dire que quand on se pointe sur Nuts, on se demande si le couple vaut le coup d'être vécu?  Cool Grin

on peut se demander si la fidélité dans le couple existe en dehors d'un certain libertanisme
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 18-05-2011, 18:35 »

on peut se demander si la fidélité dans le couple existe en dehors d'un certain libertanisme
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 18-05-2011, 22:39 »

on peut se demander si la fidélité dans le couple existe en dehors d'un certain libertanisme
Ici ou ailleurs?

Ailleurs: honnetement, plus je connais les gens intimement et plus j'aurais tendance a dire que la fidelite n'existe pas. Le probleme de l'adultere se pose toujours a un moment ou un autre... mais bon j'ai une vision deformee du couple toussa toussa...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 18-05-2011, 22:42 »

Ici ou ailleurs?

Ailleurs: honnetement, plus je connais les gens intimement et plus j'aurais tendance a dire que la fidelite n'existe pas. Le probleme de l'adultere se pose toujours a un moment ou un autre... mais bon j'ai une vision deformee du couple toussa toussa...
Et si je dis +1, on va me dire que j'ai aussi une vision déformée du couple toussa toussa  Grin
Alors que j'ai vécu 20 ans en couple quand même, et que j'ai vu vivre d'autres couples ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.