Moi
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 06-05-2011, 13:43 » |
|
Ne me jugez pas Euh... t'es sur Nuts ici tu sais. Bon alors moi je vois pas de difference entre ce que tu appelles "libre" et libertin en fait maintenant que t'as donne ta definition. Donc moi aussi je vais te "classer" comme libertin. Parcontre, un truc m'echappe desormais: pourquoi chercher 1 femme en osmose avec toi? La tienne a l'air de repondre a ca, nan?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 06-05-2011, 13:45 » |
|
Tu n'as plus de mezcal en stock ?
El mezcal despues, para me zsclarse ...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 06-05-2011, 13:46 » |
|
El mezcal despues, para me zsclarse ... Seguramente ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #18 le: 06-05-2011, 13:46 » |
|
Resalut,
Dis moi Patbet (tiens personne n'a encore fait de jeu de mot vaseux sur ce coup là? Luluuuuuu !!!) Quand tu parles d'osmose, tu te réfères uniquement à ta sexualité ou non ? Parce que le terme sur le coup me fait penser à plus.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 06-05-2011, 13:53 » |
|
Appelez Moi Lulu: Patbet c'est une sorte de porte bonheur je suppose, comme Patdelapine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 06-05-2011, 14:01 » |
|
Parcontre, un truc m'echappe desormais: pourquoi chercher 1 femme en osmose avec toi? La tienne a l'air de repondre a ca, nan?
Tss tss tss... tu sais pas lire, il met qu'en fait il est toujours prêt à se faire une nouvelle amie (selon sa définition).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #21 le: 06-05-2011, 14:37 » |
|
Bienvenue à toi. Petite précision, Nuts ne juge pas, mais par contre on met les pieds dans le plat et on titille là où ça fait des fois Donc ne te formalise pas mais on a la parole libre
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #22 le: 06-05-2011, 14:40 » |
|
Bonjour I am the taulier I souhaite you un bon accueil ici, et sois rassuré: on risque pas de te juger, chacun est libre de son slip comme l'ont précisé différents nutsiens d'ailleurs. En espérant que tu te plaises et que tu aies envie de revenir souvent Ah oui: on aime bien que les nouveaux s'expriment donc sens toi libre.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 06-05-2011, 14:49 » |
|
Tss tss tss... tu sais pas lire, il met qu'en fait il est toujours prêt à se faire une nouvelle amie (selon sa définition).
Aaaaaaaaaah, c'est "toujours" dans le sens "en permanence a" (je pensais que c'etait dans le sens "encore"). Oh que ca doit etre fatigant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 07-05-2011, 15:32 » |
|
bonjour ,et bienvenue sur nuts au polaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 07-05-2011, 17:56 » |
|
Appelez Moi Lulu: Patbet c'est une sorte de porte bonheur je suppose, comme Patdelapine on peut harsader un "Tap' teub'..." ?
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 07-05-2011, 19:52 » |
|
Ouiiiiiiiiii ? On m'appelle ? Désolée, je justifiais mes doublezons. Il veut p'tet' dire qu'il est neuronalement favorisé, mais la y'a faute d'orthographe. I am perplexe ... Ou qu'il est adepte du PMU*, mais la ça devient polyglotte, ce qui en soit n'est pas déplaisant, plusieurs langues à disposition I m'interroge, I cherche, comme dit Salvatore dans le Nom de la rose .... En tout cas bienvenue à toi, disert Pasbête * to bet = parier, in ze langue of Shakespeare
|
|
« Dernière édition: 07-05-2011, 19:55 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 08-05-2011, 20:27 » |
|
moi aussi je vais donner des précisions linguistiques *la teub'...= la bite... dans les quartiers...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 08-05-2011, 21:08 » |
|
Ah, il est a-bite?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patbet
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 10-05-2011, 08:42 » |
|
je viens de lire vos messages et je me permet de répondre: En effet, je dois après mures réflexions me classer comme libertin ou polyamoureux, comme le spécifiaient certains sur M6 dimanche soir! Pour l'osmose, j'aurai ce dont j'ai envie, en effet, chez moi! Mais madame n'éprouvant pas de désir particulier pour moi au bout de 28 ans de vie commune, je retrouve chez mes amies, la tendresse et le reste que je n'ai pas à la maison. Et Madame trouve, elle, la tendresse que je n'ai jamais pu lui donner (elle est très demandeuse), bien que je sois quelqu'un, paraît il de très tendre (dixit mes ex et actuelles amies). Par contre, je n'expliquerai pas mon login, c'est personnel, mais cela n'a aucun rapport avec le verlan, quant à l'anglais, je suis au courant depuis près de 40 ans. Juste une précision: pat, c'est pour Patrice, le reste, je le garde pour moi. Sur ce, je retourne au taf et vous souhaite à tous une excellente journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|