NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 avril 2011, ouvert à 4h49 ...  (Lu 3795 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 28-04-2011, 11:57 »

 happy je crois que je vais gagner au loto

Contrôle technique :
- ma p'tite dame, vais devoir vous faire passer une contre visite, vous avez un feu qui ne fonctionne pas.
Cry mais... mais... j'en ai changé une il y a deux mois ! Il doit y avoir un faux contact...  Sad
- bon... je vous passe, mais vous allez changer votre ampoule, hein ?
Grin oui m'sieur, merci m'sieur !

- Assureur bonjour
- Je peux avoir une carte verte, je l'ai perdue. Ah, et à la bonne adresse s'il vous plait, tenez, regardez là  aange
- bien sûr, et d'ailleurs, ça coute moins cher
- merci m'dame  aange

- Gendarmerie bonjour
- voilà mes papiers  ange
- gendarmerie au revoir


 happy

ps : j'ai changé mon ampoule dans la foulée, chuis honnête tout d'même  pfff
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 28-04-2011, 12:21 »

ps : j'ai changé mon ampoule dans la foulée, chuis honnête tout d'même  pfff

Tellement honnête que ton changement de domicile pour la carte grise est pas fait...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 28-04-2011, 12:33 »

Bon ben maird, je me croyais vendredi et je viens de réaliser qu'en fait non.  Impatient
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 28-04-2011, 12:52 »

Tellement honnête que ton changement de domicile pour la carte grise est pas fait...  Grin

tu chipottes ! ce n'est qu'une formalité  pfff

 Grin
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #19 le: 28-04-2011, 13:08 »

tu chipottes ! ce n'est qu'une formalité  pfff

 Grin
Sauf que si tu es en ancienne immatriculation, tu vas avoir un nouveau n° et il te faudra changer tes plaques et refaire modifier ton assurance...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 28-04-2011, 13:11 »

Sauf que si tu es en ancienne immatriculation, tu vas avoir un nouveau n° et il te faudra changer tes plaques et refaire modifier ton assurance...

Hmmm pas sûr... Si c'est un changement de domicile sans changement de département, ça doit pas changer de numéro. Enfin suis pas sûr hein... à vérifier.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 28-04-2011, 13:30 »

Quand on ne dort pas ...
Voilà, j'en profite pour fouiller les petites annonces du net, à la recherche de ma prochaine automobile.
Je suis décidé sur modèle, mais voilà, il y a un problème : comment choisir entre deux véhicules de même modèle, même année, même kilométrage mais pas au même prix ?
Prendre la moins chère en faisant jouer la concurrence ?
Prendre la plus chère en se disant que le prix est signe de qualité ?
Par exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/196878687.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/194213467.htm?ca=1_s

Du coup ça m'a rappelé un article du Prix Nobel George Akerlof, qui date de 1970, mais qui a profondément marqué la théorie contemporaine des marchés :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Market_for_%22Lemons%22
(Le terme "lemon", citron, équivaut en argot américain à guimbarde)

Enfin, on passe le temps comme on peut, à défaut de dormir ...


La nuit avec Mescal tout devient plus clair...  Grin
Ben oui, tout le concept de régulation des prix par les lois de l'offre et la demande sont... pures théories... l'Homme n'est jamais aussi rationnel qu'il se croit l'être... avec ces petits calculs... On essaie de modéliser la pertinence de ses actes à travers des chiffres objectifs, alors que les paramètres subjectifs sont essentiels.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 28-04-2011, 13:38 »

Sauf que si tu es en ancienne immatriculation, tu vas avoir un nouveau n° et il te faudra changer tes plaques et refaire modifier ton assurance...

Vérif faite, si effectivement c'est un ancien numéro, et même si c'est dans le même département, elle aura un nouveau numéro d'immatriculation (SIV). 6,5 € de frais à payer à la Pref, et les plaques à faire faire et poser.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 28-04-2011, 13:40 »

La nuit avec Mescal tout devient plus clair...  Grin
Ben oui, tout le concept de régulation des prix par les lois de l'offre et la demande sont... pures théories... l'Homme n'est jamais aussi rationnel qu'il se croit l'être... avec ces petits calculs... On essaie de modéliser la pertinence de ses actes à travers des chiffres objectifs, alors que les paramètres subjectifs sont essentiels.
Donc, je choisirai celle qui celle qui a les sièges en cuir crème, parce que je trouve que c'est plus classe que le noir.
A moins que je ne trouve enfin un break qui me convienne.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 28-04-2011, 14:09 »

 Timide

Y'a de ces surprises avec Copains d'Avant... La plus choupinette de la classe de 6ème et 5ème, celle qui faisait faire des rêves cochons, ben j'viens de voir sa photo de maintenant...

 Effrayé

Conclusion: ne soyez pas méchants avec les femmes. Le temps s'en chargera.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #25 le: 28-04-2011, 16:46 »

Bon, trad terminée plus que 3000 mots à relire jusque ce soir et ensuite je suis presque en week-end : comprendre je dois remettre la main sur tous mes relevés de compte de 2009, y a les impots allemands qui me tombent dessus. Ca ne devrait pas faire trop mal financièrement mais faut retrouver les papiers... puisque demain nous partons pour la Teutonie, ben quoi ca faisait longtemps non ? Donc le programme, c'est comptable, festoiement, rugueby, piscine et sauna et énormément de revoyures comme à chaque fois et c'est bien.

Soirée célibataire ce soir puisque la miss est en train de jouer avec le gaz. Donc je me mate un match de foot en buvant de la bière et en me grattant les couilles.

Sinon je viens d'apprendre qu'un de mes anciens jeunes allait mettre bas. Ca fait tout drôle parce que la plupart je ne les vois pas dans ce rôle... mais bon la roue tourne.


Voilà la vie passionnate et trépidante des traducteurs
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 28-04-2011, 16:49 »

Soirée célibataire ce soir puisque la miss est en train de jouer avec le gaz. Donc je me mate un match de foot en buvant de la bière et en me grattant les couilles.

Pète un coup en même temps, toi aussi tu joueras avec le gaz.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #27 le: 28-04-2011, 16:59 »

Pète un coup en même temps, toi aussi tu joueras avec le gaz.  Grin

Même qu'en plus pour peu que t'ai mangé lourd, ça laissera des souvenirs pour quand elle reviendra et comme ça ça lui rappellera le boulot.

Aller venge-toi : laisse trainer un vieux slip au milieu du salon.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 28-04-2011, 17:04 »

Ben oui, tout le concept de régulation des prix par les lois de l'offre et la demande sont... pures théories... l'Homme n'est jamais aussi rationnel qu'il se croit l'être... avec ces petits calculs... On essaie de modéliser la pertinence de ses actes à travers des chiffres objectifs, alors que les paramètres subjectifs sont essentiels.
Justement l'idée d'Akerloff, c'était de se rapprocher de la réalité ! En fait c'était une rupture dans la pensée économique, à partir de là on a commencé à réfléchir au marché imparfait ... En pcherchant ce qui se passe si une des conditions de la concurrence pure et parfaite n'est pas remplie. Ronald Coase, par exemple, autre prix Nobel d'économie, s'est intéressé aux coûts de transactions ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #29 le: 28-04-2011, 17:27 »



Moi non plus, pas dormi cette nuit, et pour cause, au volant, à rentrer CHEZ MOI, avec mes filles et le p'ti boulet
Pour refaire pareil dans l'autre sens la semaine prochaine  Kiss

Bref, insomnie mais que pour du bonheur  Grin

Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.