NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 12:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Tavril  (Lu 4101 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 27-04-2011, 05:19 »

Vais-je croiser Carda aujourd'hui  ? Grin

Allez bonne journée les Nuts  yyyyy9

 Kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 27-04-2011, 06:43 »

Vais-je croiser Carda aujourd'hui  ? Grin

Le suspens est insoutenable... j'ai fini mes ongles et j'attaque les phalanges...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 27-04-2011, 07:24 »


Bonjour NutsLand

Toujours aussi naze, j'ai eu une ordonnance pour du kiné spécial fibromyalgie  Tongue et mon médecin me propose une cure, quand je regarde les sites c'est déprimant de vieillesse  Cry
Après m'avoir supplié de lui redonner une chance le demi libanais n'a pas changé, étonnant non  Grin faut que j'en trouve un autre  xxx0078

Bref rien de reluisant
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 27-04-2011, 07:34 »

Vais-je croiser Carda aujourd'hui  ? Grin

A Nantes ça m'étonnerais Wink

Et fait attention au Déménageur breton, ils l'ont pas trouvé encore Grin
« Dernière édition: 27-04-2011, 07:37 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 27-04-2011, 08:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme c'est mercredi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler de l'éternuement, plaisir solitaire dont la satisfaction; si l'affaire est bien menée; se situe tout de même juste en deçà de l'orgasme.

En effet quand vous sentez le truc monter il y a presque une phase paroxystique pré éclatement extraordinaire, l'instant ou on sent que ça va évacuer, le pic de tension avec cette inspiration bruyante du fin fond de vous même (le AaaaaTtTttt) puis l'explosion qui s'ensuit, libératrice, quasi orgasmique vraiment oui (le TCHaaAAaaa)

Personnellement, j'aime bien éternuer éclairé par les rayons du soleil pour autant que je puisse voir les gouttelettes de morve et de crachat pulvériser dans l'atmosphère, visualisant avec grande satisfaction la purification toute neuve de ma tuyauterie.

Ben oui! En toute chose il convient de fournir un effort puis d'en admirer le résultat sinon ça vaut pas, et avouez que le parallèle avec le sexe est fort tentant.

Seulement voilà, autant il y a les Caruso de l'éternuement dont je fais partie, autant il y a également les Etienne Daho stadire ceux qu'on entend pas ou peu et si j'avais pris un exemple féminin j'aurais sans doute choisi Mylène Farmer (mais sans les pleurs en plein milieu qui ne valent que si vous avez vraiment une grosse crève)

Non mais franchement quesseussè?

AaaTtttt... cron! 

cron!?   Gené, En difficulté 

Eh oui: y'a des gens qui éternuent en faisant un cron modeste, aussi discrètement que possible alors que c'est complètement con: ça évacue que dalle et si c'était pour sortir un truc aussi ridicule il eut été de bon ton de s'abstenir   Bouder

Non mais franchement c'est vrai quoi! Z'imaginez Raoul en train de se faire reluire le popol pour finir en un orgasme pauvrecito ou deux gouttes de SPZ évacuent aussi discrètement que possible dans un ah je jouis tellement modeste qu'il en suscite l'envie d'une mandale en plein gueule pour lui apprendre la vie à ce con?  Ennervé


C'est TCHAAAA, avec pulvérisation: soyez généreux  Heureux



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 27-04-2011, 08:24 »


Hot, l'Elephant Bleu de l'éternuement...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 27-04-2011, 08:37 »

Bon, hier j'étais chez mon généraliste. Il m'a établi un certificat médical dans le sens que je souhaitais : reprise du travail, mais pas en présence d'élèves, enseignement à distance. Reste plus qu'à convaincre le comité médical.
Parce que sinon, c'est la mise à la retraite dans deux ans.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 27-04-2011, 10:33 »

Bonjour les gens,

@cam : te faire poupouiller en thalasso, ça peut être bien
@Hot : le problème c'est la rapidité d'ouverture des paupières post éternuement. Parce que éternuer les yeux ouvert c'est physiquement impossible. Par ailleurs, s'il y a un endroit ou il faut faire cron et pas TachhhaaaaaaaaA c'est en voiture, parce que le pare brise avec goutelettes intérieures et morve sur le volant, c'est pas top  Mépriser.
@Mescal : super nouvelle  happy

Bonne journaille
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 27-04-2011, 13:38 »

les gosses sont partis, je suis libre comme l'air  happy happy happy
J'ai un taff d'enfer  Hih
Mais je trouverai le moyen de frétiller quand même...  xtfra6
En mode : Si c'est pas chaud bouillant... c'est pas kty
@hot : au printemps keskon éternue plus fort !!!!
« Dernière édition: 27-04-2011, 13:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 27-04-2011, 15:34 »

bonjour tout le monde !

     Seule je suis jusqu'à demain , ouf ! mais pas plus.
 Je vous suis un peu mais je n'ai rien à dire qui ne soit pas banale  .
Et puis comme j'ai pris la bonne résolution de me mettre en avance , je bosse et me voilà face à de grave confusation .
 Je ne sais plus qui est légume et qui est fruit dans ce vaste monde de la botanique.
 Accessoirement je ne sais pas exactement non plus ou est le fruit et ou est la graine chez monsieur petit pois et pourquoi la fraise est un faux fruit  Cry . Vous n'imaginez pas comme il est difficile de trouver une réponse claire à mes questions existentielles.
Si d'aucuns ont des lumieres sur ce passionnant sujet .
En tout cas , plus je me renseigne et moins j'en sais  , c'est ballot ! Mais au moins j'aurai fricoté avec la vie sexuelle des végétaux , c'est mieux que rien.
 roule coucou les petites graines !

God Graine  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 27-04-2011, 15:37 »

Les fruits de la fraise sont les petits grains à la surface du truc que l'on bouffe. Et le truc que l'on bouffe, ben c't'un faux fruit. Même si c'est bon, miam!

C'est sûr que parfois c'est étrange: la tomate est un fruit, par exemple.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #11 le: 27-04-2011, 15:43 »

Les fruits de la fraise sont les petits grains à la surface du truc que l'on bouffe. Et le truc que l'on bouffe, ben c't'un faux fruit. Même si c'est bon, miam!

C'est sûr que parfois c'est étrange: la tomate est un fruit, par exemple.  Cool

alors le truc que l'on bouffe , c'est quoi ? Un leurre ? La salope .....T'es sur que c'est pas les graines le truc à l'exterieur ?
« Dernière édition: 27-04-2011, 15:51 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 27-04-2011, 16:03 »

alors le truc que l'on bouffe , c'est quoi ? Un leurre ? La salope .....T'es sur que c'est pas les graines le truc à l'exterieur ?

Ce qu'on bouffe, ce sont des faux-fruits, comme la pomme ou la poire.

Et les graines de la fraise, c'est dedans les petits machins (les akènes) donc tout minuscule.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #13 le: 27-04-2011, 16:16 »

Ce qu'on bouffe, ce sont des faux-fruits, comme la pomme ou la poire.

Et les graines de la fraise, c'est dedans les petits machins (les akènes) donc tout minuscule.
En quoi la pomme et la poire ne sont pas des fruits ? Bon en même temps c'est une question seulement si t'as pas mieux à foutre heinh !  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 27-04-2011, 16:19 »

ah çà y est ! compris , enfin pour pomme et poire, reste petit pois, haricot et fraise  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.