Bien le Bonjou Ratousse,
Quatrième jour de régime: ce matin je me suis réveillé en sueur pleine de protéines
la sueur, pas moiJe me demande si je sens pas la viande et l'oeuf ou encore le fromage 0% d'intéret gustatif.
Ah oui! si vous n'etes pas au courant, je subis un régime.
Oui certains en suivent, d'autres le rattrapent mais moi il m'est tombé sur lag un jour d'orage quand Nana m'a regardé et a déclaré:
caramba! mi esposo: estas trop gros alors moi j'ai fait mon malin en répondant:
un carambar? oui je veux bieno (je parle couramment le castillan, le basque séparatiste, l'andalou et le langage du corps faut dire)
Je pensais que cette réaction epousaille autoritaire ne serait que passagère, mais l'instant d'après elle partie d'un pas rapide et d'un cabas la suivant servilement vers le superQ proche, enfin ça c'est ce que j'ai vu par la fenêtre après que j'entendis la porte claquer.
...et puis elle est rentrée avec le kit purge.
Et depuis
nous mangeons nous nourrissons avec des machins de psychopathe ou de délégué syndical (c'est pareil)
- des surimis
Toutes sortes de surimis. Gout crabe, gout crabe également, menthe patchoulis, enfin je sais pas car ce truc est toujours immonde.
- des blancs de trucs
De poulet, de dinde, de surimi (enfin je sais pas)
- heureusement qu'il y a du vrai poisson, mais il parait qu'il existe des poissons gras.
Personnellement je n'ai jamais croisé de poisson obèse comme un chapon enfin si, une fois un poisson coffre dans les caraibes mais celui la ne donne pas envie de le bouffer: vous mangeriez une couille de l'homme de fer vous?
-mais le pire, c'est le fromage 0% partout:
Mais qui est le con qui a inventé ce truc ?
En support de sauces on dirait un jus de craie mélangé avec du gazon, et à bouffer tel quel avec de l'aspartame en poudre c'est un peu moins bon qu'un vogalène lyoc (à faire fondre sous la langue/1comp av chq repas)
Bref je suis déprimé: mes nuits sont agitées de cauchemars ou des hordes de foies gras plongent joyeusement dans un océan de chantilly, ou des lardons rissolent à coté de commissaires Magret, tous bien vite balayés par la sorcière zéro pour cent arrivant à cheval sur son pot de fromage blanc et pourfendant le cholestérol de son katana en surimi
Dites... combien de fois avez vous secrètement carressé l'idée d'un régime sans l'entreprendre, combien de kilos avez vous perdu dans votre vie? Hein? Aidez moi!
Go Nuts!