NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 Navril  (Lu 3774 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 21-04-2011, 04:59 »

'jour tout le monde!

Décalage horaire + avion qui décolle tôt = réveil avant l'aurore...

Bon en même temps je me suis fait sucer toute la nuit par une Ukrainienne insatiable...  Timide

Pour l'arrêter y'a fallu que je lui file une grande tarte dans la gueule dites donc!!  Bouder




Saloperie de moustique!  Désolé


LPF, en direct de sa bouteille de vodka.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 21-04-2011, 06:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Quatrième jour de régime: ce matin je me suis réveillé en sueur pleine de protéines la sueur, pas moi

Je me demande si je sens pas la viande et l'oeuf ou encore le fromage 0% d'intéret gustatif.

Ah oui! si vous n'etes pas au courant, je subis un régime.

Oui certains en suivent, d'autres le rattrapent mais moi il m'est tombé sur lag un jour d'orage quand Nana m'a regardé et a déclaré:
caramba! mi esposo: estas trop gros  Bouder

alors moi j'ai fait mon malin en répondant:
un carambar? oui je veux bieno  Désolé

(je parle couramment le castillan, le basque séparatiste, l'andalou et le langage du corps faut dire)

Je pensais que cette réaction epousaille autoritaire ne serait que passagère, mais l'instant d'après elle partie d'un pas rapide et d'un cabas la suivant servilement vers le superQ proche, enfin ça c'est ce que j'ai vu par la fenêtre après que j'entendis la porte claquer.

...et puis elle est rentrée avec le kit purge.

Et depuis nous mangeons nous nourrissons avec des machins de psychopathe ou de délégué syndical (c'est pareil)

- des surimis

Toutes sortes de surimis. Gout crabe, gout crabe également, menthe patchoulis, enfin je sais pas car ce truc est toujours immonde.

- des blancs de trucs

De poulet, de dinde, de surimi (enfin je sais pas)

- heureusement qu'il y a du vrai poisson, mais il parait qu'il existe des poissons gras.
Personnellement je n'ai jamais croisé de poisson obèse comme un chapon enfin si, une fois un poisson coffre dans les caraibes mais celui la ne donne pas envie de le bouffer: vous mangeriez une couille de l'homme de fer vous?

-mais le pire, c'est le fromage 0% partout:

Mais qui est le con qui a inventé ce truc ?  Timide
En support de sauces on dirait un jus de craie mélangé avec du gazon, et à bouffer tel quel avec de l'aspartame en poudre c'est un peu moins bon qu'un vogalène lyoc (à faire fondre sous la langue/1comp av chq repas)


Bref je suis déprimé: mes nuits sont agitées de cauchemars ou des hordes de foies gras plongent joyeusement dans un océan de chantilly, ou des lardons rissolent à coté de commissaires Magret, tous bien vite balayés par la sorcière zéro pour cent arrivant à cheval sur son pot de fromage blanc et pourfendant le cholestérol de son katana en surimi  Effrayé


Dites... combien de fois avez vous secrètement carressé l'idée d'un régime sans l'entreprendre, combien de kilos avez vous perdu dans votre vie? Hein? Aidez moi!  Impatient




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 21-04-2011, 07:17 »

Je compatis Hot: les regimes a base de surimi, ca me fout la gerbe rien que d'y penser.
Le mien est a base de "tout", mais j'ai pas un objectif de perde 2000 kg en 3 jours non plus, juste virer les 10 kg que j'ai pris en 15 ans. J'y passerai le temps qu'il faut mais je les aurais  Bouder.

D'ailleurs je veux pas te deprimer mais t'as conscience qu'en fait t'es au regime a vie desormais? Mmmm?  Cool L'avantage que t'as, c'est que t'es un mec et que t'as jamais fait de regime de ta vie, tu vas perdre honteusement vite. De toutes facons les mecs ils suppriment une tartine au p'tit dej' pendant 1 semaine et ils perdent 10kg, c'est deg'. Je suis pour l'egalite des sexes sur ce domaine la aussi... mais la j'ai peu d'espoir en fait.  Cool

Yo les z'aut' Noiz,

dans le cadre de mon regime  Cool j'ai passe un excellente soiree hier dans un ch'tit resto (salade de la mer et mousse au chocolat, j'ai ete grave raisonnable non?) de la ville du pschhhh et des trucs qui se sucent que je ne connaissais pas, ils ont une petite piscine et ils font hotel. Un truc me dis que je risque d'en faire ma nouvelle pension  Cool.

Et juste avant de partir j'ai fait mes mails... bon ben je vous l'annonce, la guerre est officiellement declaree entre la Polonaise (voir mes BH de Novembre/Decembre/Janvier) et moi. Je sens que je vais follement avoir besoin du soutien de Mr N+2... Ben quoi, c'est important de savoir joindre l'utile au desagreable.  Cool

Allez, toi aussi, frime tant que tu peux, ca va bientot etre la grosse merde.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 21-04-2011, 07:22 »

Plus que 3 jours avant de retrouver de la verdure  Grin

Je suis dans mon lit avec une moyenne envie de me lever. Faut dire que le footing hier soir a été rude. Surtout après la journée de taf  ;wacko

Sur ce, café !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 21-04-2011, 08:07 »

Bonjour les gens,

Jour de reprise, et je ne trouve plus la clef de mon bureau, c'est un signe vous croyez ?  Désolé

Bref, soit ils m'ouvrent soit je suis au chomage technique (j'ai dans l'idée qu'ils vont m'ouvrir...)

Allez, je vais laver ma voiture et j'y vais (ma descendance a trouvé drôle de faire des dessins sur les vitres, c'est vous dire l'état de la bête)

Bonne journaille
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 21-04-2011, 09:00 »

Bonjour,

4 heures de sommeil, ce n'est pas assez. Je sais que je vais détester cette journée avec planning de m... et même pas la perspective d'un dej en terrasse.
Hauts les cœurs, bientôt en vacances.
Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 21-04-2011, 09:02 »


Bonne journée Ruthabaga  Smiley

En parlant de régime ma gynéco hier m'a sorti que je devais perdre 20kg mouarf "mais bien sur" j'ai pensé sans rien dire  Grin ba oui quoi, je reste moi même  Grin
Fuck le surimi et le fromage blanc 0%  blackdevil

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 21-04-2011, 09:26 »

bon courage Nana angie

 kiss Ruth


« Dernière édition: 21-04-2011, 09:55 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #8 le: 21-04-2011, 10:41 »



Bref je suis déprimé: mes nuits sont agitées de cauchemars ou des hordes de foies gras plongent joyeusement dans un océan de chantilly, ou des lardons rissolent à coté de commissaires Magret, tous bien vite balayés par la sorcière zéro pour cent arrivant à cheval sur son pot de fromage blanc et pourfendant le cholestérol de son katana en surimi  



estime toi heureux d'avoir encore des nuits agités !  Imagine Nana s'enduisant de fromage blanc en te disant : eh oui, chéri.  Là, aussi, c'est régime ! roll
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #9 le: 21-04-2011, 10:43 »


Dites... combien de fois avez vous secrètement carressé l'idée d'un régime sans l'entreprendre, combien de kilos avez vous perdu dans votre vie? Hein? Aidez moi!  Impatient

Je n'ai jamais entrepris réellement de régime. Mais après mon divorce, j'ai pas mal changé mes habitudes alimentaires. Diminution sensible des pâtes, riz et patates au profit de légumes frais, viandes et poissons à la plancha. Et sur les conseils de mon toubib, bannissement des sodas, du vin à chaque repas mais consommation de 2l de flotte minimum par jour. Et sans me priver particulièrement, en à peine 6 mois, j'ai perdu 15kg sans vraiment d'efforts.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 21-04-2011, 10:49 »

Il faut absolument que tu convainques Nana d'arrêter ! xxxxproxy

Les muscles sont en effet plus lourds que la graisse, donc le meilleur moyen de perdre du poids est de transformer ton corps de dieu aux muscles saillants en celui d'un vieillard ventripotant et lipideux. Ca marche !!!! Grin

Sinon j'en ai déjà fait plusieurs:

Le "j'arrête de racler les fonds de plats et les coctails hypercaloriques à base de rhum et de jus de fruits et je me bouge le cul pour aller au taff en courant".

perte : bien 10 kilos

Désavantages : tu perds ta joie de vie naturelle et il arrive que tu sente en bossant, même si naturellement tu as fait un brin de toilette au lavabo du taff.

Avantage : efficace

Le "féttoilarguer". un régime très hypocalorique. Le premier jour tu manges rien avec ton eau minérale. Le deuxième jour tu remplaces rien par une pomme que tu machouilles sans conviction. le troisième tu manges ta pomme normalement avec appétit. le quatrième tu te prends deux pommes. Après tu n'as toujours pas d'appétit mais tu manges un peu plus...

Perte : 5 kilos (qui reviennent assez vite ceci dit)

Désavantage : ben comment dire, si tu vois pas toi même c'est pas grave... oublie

Avantage : c'est bon les pommes


Sinon encore deux trucs :

Le seul régime qui marche c'est : "bouge ton cul plus que tu ne le remplis"  Cool

Ah oui, moi j'ai abandonné l'idée du poids. Même si je monte sur la balance, le principal c'est que le gras fasse place aux muscles et que je redevienne plus saillant. parce qu'en fait c'est ca qui compte... pour moi.
« Dernière édition: 21-04-2011, 11:05 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 21-04-2011, 10:58 »

estime toi heureux d'avoir encore des nuits agités !  Imagine Nana s'enduisant de fromage blanc en te disant : eh oui, chéri.  Là, aussi, c'est régime ! roll
Ben  de lire depuis quelques jours une Rubis en grande forme... ça fait vraiment plaisir  Smiley
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 21-04-2011, 12:58 »

Bon courage à ceux qui font des régimes ou des footing, Hot, quand est-ce que tu cumules les deux?  ange

Sinon je suis toujours dans le même état. Plus que deux soirs et c'est la quille.

Et puis ça fait trois fois en trois jours qu'on me dit que je suis belle, hommes et femmes. Faut croire le rafraîchissement chez le coiffeur de samedi fait son effet  Smiley, en tous les cas ça fait rudement plaisir.

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 21-04-2011, 16:04 »

Bon courage à ceux qui font des régimes ou des footing, Hot, quand est-ce que tu cumules les deux?  ange

Merci  Cheesy
J'en chie mais on essaye de tenir une certaine régularité.

Je partais de super loin (rien en fait) et maintenant je suis dans ma semaine 12-2-12-2-12-2-5-3 (en gras ce qui est couru, le reste est marché).
Mieux que ce que je faisais avant (rien donc) mais il n'y a pas encore de résultats. C'est long...

Je vais l'avoir cette putain de cellulite  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 21-04-2011, 16:37 »

Merci  Cheesy
J'en chie mais on essaye de tenir une certaine régularité.

Je partais de super loin (rien en fait) et maintenant je suis dans ma semaine 12-2-12-2-12-2-5-3 (en gras ce qui est couru, le reste est marché).
Mieux que ce que je faisais avant (rien donc) mais il n'y a pas encore de résultats. C'est long...

Je vais l'avoir cette putain de cellulite  zen

Je ne sais pas comment tu fais, le footing pour moi c'est un vrai calvaire, bravo  salut
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.