NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 09:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les idéologies criminelles ...  (Lu 1918 fois)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #15 le: 27-04-2011, 12:01 »

Même en y rajoutant le sida et le palu, ce n'est pas suffisant pour contrôler la démographie galopante de l'espèce humaine. Vivement une bonne épidémie de peste, avec une souche bien résistante aux antibiotiques !  Cool

N'ayons pas peur des mots : pour réguler la population, une bonne guerre mondiale ca le ferait aussi...  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #16 le: 27-04-2011, 12:02 »

C'est sûr que quelque soit le chiffre, on s'attendrait à entendre parler de ça plus que de je ne sais pas quelle joggeuse s'est fait trucider cette semaine dans je ne sais quelle province française...

30 000 morts par JOUR.

L'équivalent de Hiroshima tous les TROIS JOURS.

Je ne suis pas d'accord! Hiroshima, sur 25 ans, c'est grosso modo 200 000 morts. Alors hein, tous les 6-7 jours. Non mais.  Wink

J'en ai déjà parlé lors de la catastrophe de Fukushima (le nouvel album de Tokio Hotel), mais c'est une question d'identification: le pékin lambda français trouvera plus dangereux pour lui qu'une centrale nucléaire se mette à pisser de la radioactivité, comparé au risque que demain il n'ait plus rien de mangeable à acheter au Carrouf du coin.

Même en y rajoutant le sida et le palu, ce n'est pas suffisant pour contrôler la démographie galopante de l'espèce humaine. Vivement une bonne épidémie de peste, avec une souche bien résistante aux antibiotiques !  Cool

Pas besoin d'une souche bizarre de peste hein: une bonne peste pulmonaire (carrément plus virulente que la version bubonique) et ça fera la rue Michel.

Ou alors en carrément plus dézingant: imaginons un court instant une fièvre hémorragique (type Ebola, Lhassa, Marburg) avec le temps d'incubation et la contagiosité d'une grippe. Ah ben plus de 90% de la population humaine en moins. Ca fait de la place non?  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27-04-2011, 13:01 »

N'ayons pas peur des mots : pour réguler la population, une bonne guerre mondiale ca le ferait aussi...  Sifflotte
On n'y coupera pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27-04-2011, 13:12 »

Mouais je trouve que vous faites trop confiance en l'espèce humaine. Je vous rappelle que la grippe espagnole a fait plus de morts que la guerre de 14 à la même époque, le virus plus puissant que Verdun ça fait quand même douter du génie humain.

On parle modernité et industrialisation du crime. Moi je veux bien mais tout ça est fort peu récent, regardez l'inquisition, y'avait quand même une belle organisation par les processus derrière.

Tiens d'ailleurs qui a industrialisé le principe du camp d'extermination, à savoir rassembler des populations dans des endroits contraints dénués d'hygiène, sans ressource pour les faire crever scien-ti-fi-que-ment dans le but de se débarasser d'un peuple dont on ne veut plus ? Qui sait ? Je parle pas des Romains et autres vieilleries hein. Bin les Anglais pendant la guerre des Boers. C'était au XIXe  et a été assez efficace, près de 70% de la population néerlandophone a disparu en deux ans. Les anciens savaient rigoler.

ps : le coût total du communisme est proche de 200 mio de morts entre la Chine, la Russie, les guerres néo coloniales et autres. Source : le livre noir du communisme.
« Dernière édition: 27-04-2011, 13:14 par Transformers » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #19 le: 27-04-2011, 13:20 »

On a des chiffres sur le footing ?  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #20 le: 27-04-2011, 13:37 »

Mouais je trouve que vous faites trop confiance en l'espèce humaine. Je vous rappelle que la grippe espagnole a fait plus de morts que la guerre de 14 à la même époque, le virus plus puissant que Verdun ça fait quand même douter du génie humain.

Ah mais moi je fais confiance aux virus pour décimer l'humanité hein!  Grin

On a des chiffres sur le footing ?  Grin

1 victime: Lise.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.