NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 19:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signes extérieurs de féminité/masculinité  (Lu 8215 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #30 le: 19-04-2011, 15:53 »

roll

Me suis mal fait comprendre: les mecs font une drole de tronche quand je leur paie le resto.


j'ai mis un temps fou pour accepter de ne plus le faire justement à cause des réactions des hommes qui voient en cela une atteinte à leur rôle d'homme.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #31 le: 19-04-2011, 15:56 »

Ah oui mais non, parce que là, qui décide qui est moche ou pas, qui fait les critères ?

Tu rigoles ?

Tu crois que dans un repas au resto, les deux parties ne sont pas toujours pleinement consciente de qui est dans quelle catégorie ? De qui essaie de séduire l'autre ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #32 le: 19-04-2011, 15:59 »

Tu rigoles ?

Tu crois que dans un repas au resto, les deux parties ne sont pas toujours pleinement consciente de qui est dans quelle catégorie ? De qui essaie de séduire l'autre ?



Pas forcément. Il faudrait pouvoir lire dans les bulles au dessus des têtes. Je pense que ça arrive souvent que les deux se disent "Purée, il/elle est trop bien pour moi, comment je vais le/la mettre dans mon lit ?" ou "Quel/le con/ne, comment m'en débarrasser, l'a l'air accro !".
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #33 le: 19-04-2011, 16:03 »


j'ai mis un temps fou pour accepter de ne plus le faire justement à cause des réactions des hommes qui voient en cela une atteinte à leur rôle d'homme.
Moi j'accepte desormais qu'on me fasse la pareil (la dette toussa toussa).

Pas forcément. Il faudrait pouvoir lire dans les bulles au dessus des têtes. Je pense que ça arrive souvent que les deux se disent "Purée, il/elle est trop bien pour moi, comment je vais le/la mettre dans mon lit ?" ou "Quel/le con/ne, comment m'en débarrasser, l'a l'air accro !".
Claro.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 19-04-2011, 18:44 »

ah ben tiens j'ai réparé la freebox c'est masculin ou féminin ?  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #35 le: 19-04-2011, 18:47 »

ah ben tiens j'ai réparé la freebox c'est masculin ou féminin ?  Grin


féminin : tu donnes la réponse dans la question : la freebox  ange
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 19-04-2011, 18:55 »

Au début de notre relation Panda m'avait dit avec toi j'ai une complicité presque masculine.
Je l'ai hyper mal pris sur le coup... Lips Sealed

Je suis assez à l'aise avec ma féminité qui ne passe pas par une attitude de: une femme doit faire ci, une femme ne doit pas faire ça. Je n'en ai strictement rien à battre!

Et quand j'ouvre une bouteille de vin serrée entre mes cuisses, j'me trouve vachement sexy.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 19-04-2011, 19:46 »

Je me fous un peu de la répartition des rôles. Mon rôle, c'est celui que je choisis de tenir.
Il y a, bien sûr, ce que je préfère faire, ou pas. Mais il y a aussi ce qui doit être fait.

Je suis très sensible à l'attention portée à l'autre. Donc oui, j'aime bien qu'on me tienne la porte, et j'aime bien la tenir pour d'autres (hommes ou femmes).
Je me sens tout à fait femme. Féminine ? Je sais pas trop ce que ça veut dire.

En tout cas, mes comportements ne sont pas conditionnés par ça. Je m'efforce d'être au plus proche du plus vrai, du plus sincère.

Je ne me sens pas plus féminine en talons aiguilles qu'en tropeziennes. (sauf qu'avec les talons, j'ai mal aux pieds beaucoup plus vite).
Et je ne me sens pas plus masculine quand je fais des travaux considérés comme étant réservés aux hommes. Et quand je n'ai pas la force physique de faire certaines choses, je fais en sorte de contourner la difficulté en faisant montre d'un peu plus d'ingéniosité ou de sens pratique. (par exemple, j'ai un diable pour transporter ce qui est trop lourd à porter dans mes bras, et je ne surcharge pas mes brouettes quand je maçonne)

Encore une fois, je n'ai plus rien à prouver. Je me contente d'être moi-même, et quand je plais, c'est pour ce que je suis, pas pour ce que je parais être. Je veux dire que si l'autre se fait une idée de moi, ça reste son idée, et je n'en suis pas responsable dans la mesure où je n'envoie pas particulièrement de messages prémédités.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #38 le: 21-04-2011, 22:03 »

C'est curieux Celimene est partie de "facon d'etre" et ca a devie faire "savoir faire". (Et puis du coup quand on n'a pas d'homme a la maison, on devient necessairement masculine??).
Oui il y a traditionnellement des roles de "savoir faire" attribues aux mecs ou aux nanas mais pour moi ca n'etait pas le debat de depart. Ca allait un peu plus loin que ca, ca causait bien de "facon d'etre".
En effet, je ne visais pas vraiment les "actes" considérés comme masculins parce qu'en effet, l'égalité des sexes devant les choses à faire est acquise pour moi.

Je posais la question parce que je n'aime pas qu’on me trouve féminine et qu’on considère que c’est un compliment… comme si être soi, avoir des pieds, des mains, un cerveau et des organes vitaux en état de marche pouvait être un compliment.

Enfin, je me sens plutôt pas mal dans mes baskets mais il se trouve que j'ai une tendance naturelle à me poser plein de questions à partir de faits anodins  (et c'est plutôt quand je ne m'en pose pas que je ne suis pas très bien dans mes baskets).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #39 le: 21-04-2011, 22:16 »

Celimene c'est ma jumelle parisienne  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #40 le: 21-04-2011, 22:31 »

Celimene c'est ma jumelle parisienne  Cool
Ca doit m'inquiéter ? En même temps, ça n'a pas l'air trop grave  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #41 le: 21-04-2011, 22:41 »

Ca doit m'inquiéter ? En même temps, ça n'a pas l'air trop grave  Smiley.
Ca depend de quel point de vue tu te places, du mien non, spa grave.  Grin
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #42 le: 21-04-2011, 22:58 »

En effet, je ne visais pas vraiment les "actes" considérés comme masculins parce qu'en effet, l'égalité des sexes devant les choses à faire est acquise pour moi.

Je posais la question parce que je n'aime pas qu’on me trouve féminine et qu’on considère que c’est un compliment… comme si être soi, avoir des pieds, des mains, un cerveau et des organes vitaux en état de marche pouvait être un compliment.

Enfin, je me sens plutôt pas mal dans mes baskets mais il se trouve que j'ai une tendance naturelle à me poser plein de questions à partir de faits anodins  (et c'est plutôt quand je ne m'en pose pas que je ne suis pas très bien dans mes baskets).

Les filles je ne vous comprends pas. Pour moi les pieds, les mains, un cerveau et des organes vitaux c'est avoir pas être... en gros tu aura toujours des organes, alors que masculin tu ne seras pas toujours viril et femme tu n'es pas forcément féminine

A titre personnel j'aime bien quand on me complimente sur ma masculinité ou virilité... parce que c'est un attribut qui me plait.

je me demande si on ne s'enfonce pas dans un non-débat
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #43 le: 21-04-2011, 23:06 »

Les filles je ne vous comprends pas. Pour moi les pieds, les mains, un cerveau et des organes vitaux c'est avoir pas être... en gros tu aura toujours des organes, alors que masculin tu ne seras pas toujours viril et femme tu n'es pas forcément féminine
Eh bien c'est cette différence que je n'arrive pas à faire. Pour moi, être une femme = être féminine.
Parce que je ne mets pas la féminité dans les cheveux longs ou les ongles vernis. Donc quand je reçois ce compliment, j'ai l'impression d'être réduite aux cheveux longs et aux ongles vernis (d'où le "limitant" de mon premier post).
Mais c'est une interprétation, je le sais.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 21-04-2011, 23:36 »

Les ongles, les cheveux, les talons, comme autatnt d'attributs de féminité, ok
Mais que dire de la délicieuse intuition féminine, de l'instinct maternel, de la délicatesse, et j'en passe ?

Le fait même d'attribuer des vertus ou des défauts à l'un ou l'autre sexe, me semble suce pet.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.