NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 19:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signes extérieurs de féminité/masculinité  (Lu 8219 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #15 le: 19-04-2011, 12:52 »

Moi aussi

ah bon ! tu es masculine ?  Grin  Cela ne manque t il pas de virilité ?  aange
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 19-04-2011, 12:54 »

ah bon ! tu es masculine ?  Grin  Cela ne manque t il pas de virilité ?  aange

Pas du tout  Rigole
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #17 le: 19-04-2011, 13:02 »

Pas du tout  Rigole

et on doit te croire ? derrière masculine ne se cache t il pas ta part de féminité ?







excuse mais là, j'ai ma part de féminité qui reprend le dessus et donc j'en deviens .... yyyy2
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 19-04-2011, 13:08 »

et on doit te croire ? derrière masculine ne se cache t il pas ta part de féminité ?







excuse mais là, j'ai ma part de féminité qui reprend le dessus et donc j'en deviens .... yyyy2

Mon pas du tout se réfère à cela ne manque t'il pas de virilité. Elle ne manque pas puisque je la remplace par ma part de féminité. en surenchérissant pour avoir raison le dernier mot  yyyy2

 Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #19 le: 19-04-2011, 13:33 »

Mon pas du tout se réfère à cela ne manque t'il pas de virilité. Elle ne manque pas puisque je la remplace par ma part de féminité. en surenchérissant pour avoir raison le dernier mot  yyyy2

 Cool Grin

alors là, je t'arrête de suite. cela ne va pas être possible car j'ai tjrs raison même quand j'ai tord et donc je ne te laisserais pas le dernier mot  xtfra6 (ma part de masculinité ne va pas jusqu'à être galante !  Cool)


De plus, je suis d'humeur taquine aujourd'hui au cas où cela ne se serait pas vu  Sifflotte
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 19-04-2011, 13:47 »

Ma part de masculinité fait que je sais planter un clou, ou tondre la pelouse.

Ma part de féminité fait que ça me fait gravement chier de le faire, et du coup je laisse faire ça à l'homme de la maison.

Je ne me pose pas plus que question que ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 19-04-2011, 14:13 »

C'est peut être d'avoir été élevée par des parents tous les deux bricoleurs (et non discriminants) et 4 frères, peut être aussi parce que j'ai été 10 ans femme au foyer (donc pour moi ma part de boulot était la maison, y compris changer une ampoule ou réparer ce qui avait à l'être sans embêter mon ex dont la part était de gagner des sous dehors).
Mais je ne me sens absolument pas moins féminine de poser du papier peint, planter un clou, opérer mon ordi, changer une roue, poncer et vitrifier mon parquet ou peindre une pièce sans avoir besoin d'aide, je suis même fière de savoir faire toute seule.
Je ne me sens pas non plus dévalorisée de cuisiner, coudre, broder ou tricoter, j'en suis fière aussi.

Maintenant si mon homme me donne un coup de main ou fait tout seul, je ne me sens pas rabaissée à une triste place de blonde-qui-ne-sait-rien-faire-oh-comme-tu-es-grand-et-fort-et-doué-mon-chéri-c'est-normal-tu-es-un-homme-un-vrai-toi!

Et le fait qu'il le fasse sans me faire sentir qu'il fait "mon boulot", comment dire .....  yyyy32

Comme dit Marsup, se sentir bien dans ses baskets est la clé essentielle.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #22 le: 19-04-2011, 14:14 »

Ma part de masculinité fait que je sais planter un clou, ou tondre la pelouse.

Ma part de féminité fait que ça me fait gravement chier de le faire, et du coup je laisse faire ça à l'homme de la maison.

Je ne me pose pas plus que question que ça.

Voilà...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 19-04-2011, 15:10 »

C'est curieux Celimene est partie de "facon d'etre" et ca a devie faire "savoir faire". (Et puis du coup quand on n'a pas d'homme a la maison, on devient necessairement masculine??).
Oui il y a traditionnellement des roles de "savoir faire" attribues aux mecs ou aux nanas mais pour moi ca n'etait pas le debat de depart. Ca allait un peu plus loin que ca, ca causait bien de "facon d'etre".

Exemple : traditionnellement, c'est bien vu qu'un mec soit ambitieux. Une femme ambitieuse, c'est suspect, c'est une nana "qui n'en a rien a faire de sa famille" etc...

Et j'avoue que ca me saoule l'un comme l'autre.
Je ne veux pas avoir a me taper la vaisselle "parce que c'est le role d'une femme" et je ne veux pas etre celle qui "est douce" parce que c'est le role d'une femme egalement. Mais de la meme maniere je n'attends pas d'un homme "qu'il ramene de l'argent au foyer" ou qu'il soit un bricoleur de genie. Vous me direz: je suis celib', spa pour rien. Et ben oui, c'est dur de trouver des mecs qui ne soient pas colles dans le role masculin qu'on leur attribue socialement et qui soient ouvert sur des nanas qui ne soient pas non plus collees dans le role feminin socialement  convenu.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 19-04-2011, 15:27 »

Tu as raison, Moi. J'ai bien dit :
(donc pour moi ma part de boulot était la maison, y compris changer une ampoule ou réparer ce qui avait à l'être sans embêter mon ex dont la part était de gagner des sous dehors).
Ce n'était pas un diktat de mon ex mais une évidence pour moi. Je pense même que cette autonomie a été une des causes des problèmes entre nous, sa culture étant beaucoup plus "traditionnelle", on va dire.


Par ailleurs je suis tout à fait d'accord que plus rien ne devrait justifier la galanterie (je suis cap d'ouvrir une porte ou de trimballer ma valise), mais que c'est bien agréable tout de même. Toutefois le simple savoir vivre devrait avoir pour effet d'en faire autant de notre part (les femmes) et de ne pas lâcher les portes dans lag des gens derrière ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #25 le: 19-04-2011, 15:30 »

Vous me direz: je suis celib', spa pour rien.

Franchement je ne pense pas que la raison soit là. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas d'homme campé dans le rôle de l'homme ou que tu ne veux pas être celle qui est douce que tu es célibataire. Je pense plutôt que c'est parce que tu te poses ces questions.

Je pense que quelqu'un en accord avec sa féminité et virilité, il est (ou il fait) tout simplement...




Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 19-04-2011, 15:33 »

Par ailleurs je suis tout à fait d'accord que plus rien ne devrait justifier la galanterie (je suis cap d'ouvrir une porte ou de trimballer ma valise), mais que c'est bien agréable tout de même. Toutefois le simple savoir vivre devrait avoir pour effet d'en faire autant de notre part (les femmes) et de ne pas lâcher les portes dans lag des gens derrière ....

Voila, du savoir vivre pour tous: le premier qui arrive a la porte est celui qui l'ouvre (merci c'est gentil) et celui qui paie cette fois c'est celui qui se fera offrir le resto la prochaine fois. Des attentions partagees des deux cotes et un partage des taches aussi (et non pas "l'ensemble des taches repetitives du quotidien aux femmes et les trucs qu'il faut faire une fois par semaine/mois/an aux mecs").

Franchement je ne pense pas que la raison soit là. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas d'homme campé dans le rôle de l'homme ou que tu ne veux pas être celle qui est douce que tu es célibataire. Je pense plutôt que c'est parce que tu te poses ces questions.

Je pense que quelqu'un en accord avec sa féminité et virilité, il est (ou il fait) tout simplement...
Toi, t'as pas vu la tronche de la plupart des mecs a qui je paie le resto...
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #27 le: 19-04-2011, 15:38 »


Ou alors les moches ouvrent les portes pour les gens sexy, et aussi les moches paient le resto, parce que bon après tout on se compromet déjà à bouffer avec eux, c'est la moindre des choses.

Ca se serait de la bien bonne égalité entre les sexes, non ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #28 le: 19-04-2011, 15:42 »

 roll

Me suis mal fait comprendre: les mecs font une drole de tronche quand je leur paie le resto.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #29 le: 19-04-2011, 15:44 »

Ou alors les moches ouvrent les portes pour les gens sexy, et aussi les moches paient le resto, parce que bon après tout on se compromet déjà à bouffer avec eux, c'est la moindre des choses.

Ca se serait de la bien bonne égalité entre les sexes, non ?



Ah oui mais non, parce que là, qui décide qui est moche ou pas, qui fait les critères ? Et la beauté intérieure, dans tout ça ? Parce que pour aller au resto, c'est important d'avoir de beaux intestins aussi, non ? roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.