Tu nous lis ou bien?
C'est la faute de Orange/SFR/Bouygues ou autres de ne pas avoir demandé de contrat écrit et signé précisant ces changements. Ils ne le font jamais, alors qu'ils y sont légalement tenus.
Eh bien, ça m'est arrivé de faire des changements en boutique, on m'a chaque fois fait signer, et demandé une pièce d'identité qui était photocopiée. Mais sur internet, c'est vraiment le grand n'importe quoi ...
Je dirais, il vaut mieux prévenir que guérir, et ouvrir le compte internet, correspondant à la ligne de l'ado, à son propre nom avec une adresse e-mail que le jeune ne connait pas et un solide mot de passe.
Maintenant, c'est fait.
Il se trouve que pour une fois ses conneries ne me mettent pas dans une situation financière critique.
Alors :
- qu'il garde son téléphone, je paye l'abonnement jusqu'à l'échéance, y después, que se vaya
al carajo- s'il va vraiment à l'EPIDE, je lui règle ses amendes de transport, enfin là, je vais aller négocier une réduction ...
Et puis, il a 20 ans, à son âge j'étais indépendant, non mais. Qu'il se prenne en charge lui-même.
On ne s'entend pas assez bien pour cohabiter.