LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #30 le: 04-04-2011, 16:09 » |
|
Ah ben on est d'accord: tu ne peux pas avoir une amitie homme-femme. Moi si Ah non, c'est pas DU TOUT ce que j'ai dit!! J'ai dit que pour moi, dans une amitié homme-femme, me concernant (donc hein, j'fais l'homme, là, pour le coup), il Y A une notion de désir seqsouel. JE désire mes amies (et des fois mes amis). Et parfois, y'a sexe. Pas toujours hein. Mais parfois.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 04-04-2011, 16:23 » |
|
Ah ben on est d'accord: tu ne peux pas avoir une amitie homme-femme. Moi si Ben si y peut. C'est même skil dit. Faut juste pas l'empêcher de bander quand il pense "okazou"Mais bon, toi tu crois un mec qui veut seulement un câlin alors forcément, z'êtes pas de la même planète
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 04-04-2011, 16:25 » |
|
Ah non, c'est pas DU TOUT ce que j'ai dit!! J'ai dit que pour moi, dans une amitié homme-femme, me concernant (donc hein, j'fais l'homme, là, pour le coup), il Y A une notion de désir seqsouel. JE désire mes amies (et des fois mes amis). Et parfois, y'a sexe. Pas toujours hein. Mais parfois.
LPF, tu desires tout, tout le temps et tout le monde... pourquoi tes amies feraient exception a la regle? J'ai du mal a comprendre pourquoi ta reflexion du debut est une revelation en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #33 le: 04-04-2011, 16:28 » |
|
Mais bon, toi tu crois un mec qui veut seulement un câlin alors forcément, z'êtes pas de la même planète Ah oui ça c'est vrai: c'est totalement inimaginable pour moi... LPF, tu desires tout, tout le temps et tout le monde... pourquoi tes amies feraient exception a la regle?
Ah non, je m'insurge, c'est pas vrai! Frédéric Lefevre, par exemple, ne provoque chez moi aucun désir. Au contraire. J'ai du mal a comprendre pourquoi ta reflexion du debut est une revelation en fait C't'une confirmation. Pas une révélation.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #34 le: 04-04-2011, 16:39 » |
|
Mon agenda est plein et replein j'me la pète
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #35 le: 04-04-2011, 16:43 » |
|
Mon agenda est plein et replein j'me la pèteDans le même ordre d'idée: faut que j'achète une tronçonneuse, on a plus d'heures à faire (et commandées/facturables) qu'il n'y en a dans les jours en commande...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #36 le: 04-04-2011, 17:26 » |
|
Potin de comptoir express ou encore: pourquoi c'est drole de visiter la concurrence: http://www.masculin.com/forum/plus-de-desirs-t31899.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bonvivant13
Nuts junior
|
|
« Répondre #37 le: 04-04-2011, 17:31 » |
|
- C'est un diaisol? Et puis Mauricette voulait un monospace diesel neuf: c'était totalement indispensable pour trimballer deux chiars de 9 et 11 ans et parcourir 12000 km par an Go Nuts!Bonjour à toutes et à tous oh ben moi depuis que j'ai virée bobonne pour 12000 par an je suis repassé à l'essence, c'est plus économique, ça polue moins mais ça suce plus... le Diesel ça braille et ça coute un fric fou à l'entretien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #38 le: 04-04-2011, 17:34 » |
|
Hot, ou la psycho à la hache.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bonvivant13
Nuts junior
|
|
« Répondre #39 le: 04-04-2011, 17:41 » |
|
Hot, ou la psycho à la hache. Doit falloir se la farcir quand même la p'tite dame...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #40 le: 04-04-2011, 17:45 » |
|
Doit falloir se la farcir quand même la p'tite dame...
Mais puisqu'elle te dit qu'ils s'aiment! M'enfin! C'est évident: 1- il la traite comme une merde pendant un an et ils baisaient pas, du coup 2- elle faisait tout pour qu'ils baisent (lingerie sexy, dîner aux chandelles...) 3- de guerre lasse, ils font un break (Logan? ) 4- ils se retrouvent, et baisent 5- depuis, elle a plus envie C'est-y pas le couple de l'année?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 04-04-2011, 20:50 » |
|
gamette
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #42 le: 04-04-2011, 21:06 » |
|
Mais puisqu'elle te dit qu'ils s'aiment! M'enfin! C'est évident: 1- il la traite comme une merde pendant un an et ils baisaient pas, du coup 2- elle faisait tout pour qu'ils baisent (lingerie sexy, dîner aux chandelles...) 3- de guerre lasse, ils font un break (Logan? ) 4- ils se retrouvent, et baisent 5- depuis, elle a plus envie C'est-y pas le couple de l'année? d'ailleurs as tu trouvé quelle réponse il fallait que quelqu'un lui donne? je cherche encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #43 le: 04-04-2011, 21:10 » |
|
d'ailleurs as tu trouvé quelle réponse il fallait que quelqu'un lui donne? je cherche encore
Qu'elle prenne un amant! Nan mais bon, franchement... quand tu lis le résumé, t'as très bien répondu sur le fil: ils n'ont plus rien à faire ensemble (je me demande même si c'était le cas au début: accepter de se faire traiter comme une merde pendant un an, tout en culpabilisant à mort en essayant de titiller la libido du gars, franchement...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #44 le: 04-04-2011, 21:16 » |
|
Mais elle veut quoi en fait ? Si elle trie les conseils en fonction de ce qui l'arrange, on est pas rendus.
Elle attend que quelqu'un lui sorte le GMSDCQM (grand manuel secret des couples qui marchent) et lui dise "Alors, vu ce que tu nous dis, attend je regarde le GMSDCQM, tu dois faire..." ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|