NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 11:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 avril  (Lu 5087 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 04-04-2011, 07:56 »

Yo les Noiz,

les rencontres d'impro c'est toujours l'occasion de rencontrer des gens, surtout en deplacement parce que comme on est loge chez l'habitant, on rencontre les gens dans leur milieu naturel et c'est en principe assez revelateur. Et ce week end, j'ai eu l'occasion de rencontrer un speciment de gens qui m'a l'air de plus en plus repandu: les jeunes vieux. C'est a dire que ce sont des jeunes en age mais qui ont des vies de vieux: ils ne vivent qu'en couple (y compris dans leurs loisirs), ont des habitudes de vieux garcon/vieille fille (du the? ah je sais pas si on a, on n'en boit jamais) et ont des relations sociales qu'ils ne devraient pas avoir a leur age (peu d'amis parce que les amis qu'ils avaient sont morts partis de la ville dans laquelle ils faisaient leurs etudes). Bon du coup je vous cache pas qu'au niveau du savoir vivre c'etait pas exactement ca  Grin (non mais pour le pain frais, laissez, on va aller le chercher nous hein...).

N'empeche, je suis inquiete pour ma fille... je me demande si je lui prends des maintenant une place a la maison de retraite ou un studio pour ses etudes...

Allez, toi aussi, moque toi des gens quand ils sont pas la parce que quand meme des fois ca fait du bien  Grin
« Dernière édition: 04-04-2011, 08:05 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 04-04-2011, 08:02 »

Bien le Bonjou Ratousse,


- C'est un diaisol?

Non mon gars, c'est une voiture de sport avec un moteur qui mange de l'essence, plein tout plein, mais la bonne nouvelle c'est que

a-c'est moi qui fais le plein avec ma carte bleue
b-je suis un délinquant de la route et je kiffe ma race

Non, en fait j'ai juste répondu que c'était une essence, et là le gusse m'a regardé avec un air presque condoléant, un peu comme si on venait d'écraser mon caniche sous un rouleau compresseur.
Ou alors avec l'air désapprobateur du père de famille qui ne pense pas qu'à sa gueule lui et ne s'en ira pas dilapider l'argent du ménage en pleins dispendieux.

Et puis il respecte les limitations de vitesses toujours, meme qu'il roule à 80 au lieu de 90 d'ailleurs il arbore fièrement plusieurs macarons de la prévention routière attestant qu'il n'a jamais eu d'accident: c'est un homme bien.

C'est entendu, je suis dans le clan des pas-lui, tirant un plaisir enfantin d'un objet qui fait plaisir mais ne sert à rien d'ailleurs il me l'a dit: oh ben avec les limitations de vitesse on peut plus rouler.

Ca aussi ça le rassure par ce qu'il craint qu'il n'en soit pas de même pour moi.

Dans le fond il n'a pas tort: mon plaisir en bagnole est irraisonné. Un peu comme Kévin dont la femme voyante est forcément une pute par ce qu'elle porte un décolleté grand canyon. Pas par ce qu'elle a de jolis seins et qu'elle peut se le permettre, ça non.

Pourtant Monsieur monospace se pignolerait bien s'il en croisait une comme ça sur son Epéda, mais Mauricette ressemble à un cône de signalisation (mais sans bandes)

Et puis Mauricette voulait un monospace diesel neuf: c'était totalement indispensable pour trimballer deux chiars de 9 et 11 ans et parcourir 12000 km par an  Désolé


Go Nuts!
« Dernière édition: 04-04-2011, 08:04 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 04-04-2011, 08:48 »

y parait que c'est une nouvelle semaine qui commence, moi j'aurais bien continué celle de la semaine dernière, ouais elle m'allait bien la semaine dernière, pourquoi cette obsession de toujours renouveler, je vous le demande  Désolé

allez bonne journée à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 04-04-2011, 09:36 »

Salut ta toutes zé ta tous.

Le bonheur tient en parfois peu de chose: 1 (non en fait 6) macarons de chez Rannou-Métivier offerts par mon prothésiste ce matin.
Après les difficiles semaines (non en fait mois) que je viens de passer et celles encore à venir, une petite pause comme cela, c'est chaleureux. Smiley


J'ai eut ce matin une explication de ce qu'il m'arrive depuis 1 an, et ce par Christine Haas en écoutant RTL sur la route du travail et que j'ai retrouvé sur le net:

"Neptune s'invite chez vous, ce n'est pas arrivé depuis 150 ans et ceux de février en ressentent déjà les effets parfois perturbants depuis plus d'un an ; surtout né au début des années 70. Vous êtes confronté à quelque chose qui a toujours été là, mais dont vous n'étiez pas conscient. C'est une chance, car vous pouvez décoincer ce qui est enkysté dans les recoins de votre inconscient et même pour certains, avoir la révélation d'une vocation. Mais c'est un processus de très longue haleine (plusieurs années) et qui peut se révéler perturbant."

Et ben voilà, comme quoi c'est écrit dans les étoiles. Oufff, ça va mieux, je suis bien content.  Cry

Bon, allez, je vous souhaite une meilleure journée que la mienne. C'est pourri la vie parfois et c'est encore plus chiant que ça dure longtemps. Bouh.

Je vais finir obèse avec toutes les cochonneries que j'engloutis pour m'amener un peu de douceur dans ce monde brutal.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 04-04-2011, 09:49 »

Tout va bien, je ne suis pas du tout angoissée de reprendre le boulot demain... zen
En plus j'ai eu une collègue au téléphone qui m'a plutôt conseillé de ne pas revenir... Je suis hyper motivée. xxx0078
Mais trois semaines c'est très long et il est temps que je me reconnecte au monde. Et puis j'ai une semaine de vacances dans un mois, mes congés d'été en juin et en juillet/aout c'est plus cool. Je devrais pouvoir tenir le choc. Je suis winy toud'mem.

Bonne journée

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 04-04-2011, 09:53 »

et un retour sous forme de mi temps c'est pas possible ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 04-04-2011, 10:02 »



Bonjour à tous  Kiss

Alors pour Rhiz  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss tout plein, et prends soin de toi

winy :  Sad, je ne peux que te conseiller la même chose, voir pour rendre en mi-temps thérapeuthique, comme le suggère justement nana, si tu veux, on peut en parler, j'ai connu la même chose dans le même univers ... ce qui m'handicape encore aujourd'hui énormément, t'as beau être winy, t'es aussi un être humain  Kiss


Au programme de ma journée ....  zen, ca va être dur ..... aller me chercher une plâtrée d'huitre sur la plage avec l'ami PBU, revenir les déguster, et pour continuer, déguster un superbe morceau de congre  Roll Eyes

Ah oui, 11 jours de rang avec le moral au top  happy

Bonne journée à tous
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 04-04-2011, 10:04 »

J'ai prévu de rencontrer la médecine du travail pour tout autre chose : mes oreilles. Je voudrais savoir où j'en suis à ce niveau depuis mes débuts dans ce métier.
Temps partiel, j'ai besoin de mon salaire, ça me semble irréalisable. Ceci dit, je vais en parler.

Là je table vraiment sur mes vacances. Et sur ma boss, qui a l'air d'avoir compris qu'elle n'y peut rien et qu'il lui reste juste à attendre que j'aille mieux.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 04-04-2011, 10:53 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Quelques jours de repos, cela va me faire du bien ...question de mon mari "pourquoi tu n'as pas pris tes vacances pendant les vacances scolaires ?" hein quoi !!! cela ne va pas !! parce queuuuuue !! ben "Mon amour, je n'ai pas d'enfant ?"...et oui, l'expérience de mes rtt et autres à me retrouver avec son cher et tendre tête blonde m'a vacciné.

Sinon en parlant de blonde, je suis une vraie de vraie blonde...mes trois dernières en date de vendredi sont mémorables...

Je bosse avec un jeune chirurgien aux dents longues que j'adooooooooooooooore enfin on sent de l'amour entre nous, bref c'est un jeune c....il s'est marié en septembre, et papa de deux enfants de deux ans et quelques mois, et lors d'une soirée de taff (dont je n'étais pas présente mais que l'on m'a conté" il trompe sa femme avec la belle kiné ! mais voilà ma collègue me signale tu restes discrète (ben oui comme d'hab) sauf que j'ai fait vendredi la boulette !! Ce jeune chirurgien arrive avec du retard à la consultation le matin, ma collègue me "mail" des petits mots, je réponds ? et rajoute "il était avec sa belle kiné"... Quelques heures plus tard, je reçois un message "euh ..je n'avais pas soif pourtant.." un truc con et là....je viens de réaliser ma boulette !! j'ai envoyé le message de la belle kiné au chirurgien trompeur !!! déjà que notre amour est au plus fort...

Deuxième boulette, je vais au poste  prendre du gazoil et là j'attends devant la pompe en ronchonnant que le type d'avant moi n'est pas encore à la caisse dont je ne peux pas prendre du gazoil et là un vieux Monsieur sort de sa voiture "Mademoiselle, il faut mettre votre carte bleue !!' idem à la caisse pour les lmégumes, j'ai oublié de peser..voilà la nouvelle blonde.

Bonne journée les nutsiens
« Dernière édition: 04-04-2011, 11:04 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 04-04-2011, 12:04 »

Winy: mi-temps therapeutique. La moitie de ton salaire est verse par la secu. Ca dure quelques mois, le temps que tu te remettes.

Je fais des  Kiss a tous ceux qui sont en couple cohabitant et qui en ont besoin.  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 04-04-2011, 12:31 »

Me revoilà, retour des stazunis dimanche dernier, avion arrivé une heure en avance, plus le décalage, moins l'heure d'été, vous imaginez l'addition !
Repris le boulot lundi, épongé les mail, toussa toussa. Heureusement je ne suis pas trop sensible au décalage, sauf que samedi et hier, dormi jusqu'à midi, ça va mieux. Et 9 pages de non lu ici (bon, pas tout, j'en ai aussi lu sur le compte du dacquois préféré) !

Petit fils tip top, j'ai pu pouponner à loisir, l'est rentré de néonat' au milieu de mon séjour, rhhhhaaaa lovely. Il est tout mignon, encore miniature, bien qu'il ait déjà doublé de volume en 2 mois. Mais calme et sage.

Sinon on a déménagé mon fils, peint la chambre du drôle, cousu des rideaux pour la nouvelle maison, bref, pas chômé.

Deux semaines c'est trop court, quand c'est qu'on y retouuuuuurne ?

Lulu, en mode mère grand comblée Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #11 le: 04-04-2011, 13:25 »

Bonjour,

Les arrêts maladie pleuvent et ça devient critique voire pénible !
La migraine est de retour et j'ai froid.
Eu longuement une amie au tel hier soir qui m'a répété quinze fois qu'elle envisageait la vie autrement depuis qu'elle avait un bébé, que tout le reste n'avait plus d'importance (i.e. tour ce dont je lui parlais donc) et que son mec trouvait qu'elle était un peu trop fusionnelle avec son bébé (sans déconner ?).
Bref, tout va bien.
Je reviens dès que j'ai soigné ma mauvaise humeur.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 04-04-2011, 14:07 »

il parait que les femmes enceinte sont au top de leur libido durant le deuxieme trimestre, bah je cdonfirme que c'est une belle connerie!! moi je veux qu'elle revienne Cry

peut etre que le soleil et la mer de la semaine prochaine en vacances va la faire revenir!
sinon mon boss veut me parler, le hic c'est que je ne sais pas de quoi et j'aime pas ca! et entre mes dépklacements et les miens je risque de ne pas le voir avant de partir en vacances...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 04-04-2011, 14:25 »

Tout va bien, je ne suis pas du tout angoissée de reprendre le boulot demain... zen
En plus j'ai eu une collègue au téléphone qui m'a plutôt conseillé de ne pas revenir... Je suis hyper motivée. xxx0078
Mais trois semaines c'est très long et il est temps que je me reconnecte au monde. Et puis j'ai une semaine de vacances dans un mois, mes congés d'été en juin et en juillet/aout c'est plus cool. Je devrais pouvoir tenir le choc. Je suis winy toud'mem.

Bonne journée


J'ai mis longtemps à accepter de me mettre en maladie. je savias qu'au-delà d'un mois de congé j'aurai du mal à retourner devant des élèves. C'est ma troisième année de "longue durée", maintenant.
J'aimerais bien, une fois réglé le problème "zozo", reprendre une activité. Mais plus devant des élèves, et plus avec des collègues. Je vais essayer d'obtenir un poste en télé-enseignement. Cela me permettrait d'assumer au quotidien mon Mapuche, qui sera toujours dépendant ...
l'autre solution c'est de laisser faire les choses jusqu'à ce qu'on me mette à la retraite... Sad
Pas trop envie. Il me reste 5 ans à travailler, alors autant essayer d'être utile.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 04-04-2011, 14:25 »

il parait que les femmes enceinte sont au top de leur libido durant le deuxieme trimestre, bah je cdonfirme que c'est une belle connerie!! moi je veux qu'elle revienne Cry

Je confirme que c'est super différent d'une femme à l'autre... Et pour une même femme, d'une grossesse à l'autre!!


Bon hein et pis sinon, j'aime pas du tout qu'on se paye ma tronche professionnellement... enfin bon, disons que certains pensent que Noël, c'est toute l'année: ben voyons!

Ah ben tiens, à un chouilla près, je partais 10 jours en catastrophe pour un client à l'Ile de la Réunion. Mais mordel de berde (cop. Lulu) il s'est dépatouillé tout seul, ce con! Pfff...


Et sinon, note pour moi-même: l'amitié entre un homme et une femme c'est possible. Bon, moi j'ai toujours dit que y'avait toujours un "effet cul" dedans, et plein de gens me disaient "nan nan, on ne désire pas ses amis". Et ben savez quoi? J'ai raison.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 20 requêtes.