NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 00:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Belle mère  (Lu 10102 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #60 le: 14-07-2011, 07:57 »

Ah, vous etes donc une famille?  Cool
 Grin

Plus serieusement: laisse lui le temps de trouver ses marques dans ce nouvel equilibre.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 14-07-2011, 08:30 »

Y'a un truc qui me frappe à chaque fois que je te lis Céli: ce coté ultra rigoureux dans la rédaction de ce que tu écris.
Genre ça rigole pas: on pose les mots avec précision, par ce que faut pas déconner avec ça.
Alors que si je me réfère au contenu, on dirait bien que tu sais aussi faire preuve de chaleur humaine, genre.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #62 le: 14-07-2011, 12:44 »

Ah, vous etes donc une famille?  Cool
 Grin
Mon expérience de la vie de famille étant inexistante, je n'ai pas vraiment de repère mais disons qu'un groupe de personnes qui vivent ensemble avec des enfants et des parents (ou assimilés), ça y ressemble, non ?

Y'a un truc qui me frappe à chaque fois que je te lis Céli: ce coté ultra rigoureux dans la rédaction de ce que tu écris.
Genre ça rigole pas: on pose les mots avec précision, par ce que faut pas déconner avec ça.
Alors que si je me réfère au contenu, on dirait bien que tu sais aussi faire preuve de chaleur humaine, genre.
Ben oui, il semble que je sois un être humain en fait. J'ai oublié le pourcentage du message qui est dans le non verbal, c'est un truc hallucinant genre 70% et je crois sincèrement que la chaleur humaine réside essentiellement dans cette partie non verbale.
Pour répondre à ton point, oui, les mots employés sont importants pour moi.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 25-07-2011, 12:40 »

Y'a un truc qui me frappe à chaque fois que je te lis Céli: ce coté ultra rigoureux dans la rédaction de ce que tu écris.
Genre ça rigole pas: on pose les mots avec précision, par ce que faut pas déconner avec ça.
Alors que si je me réfère au contenu, on dirait bien que tu sais aussi faire preuve de chaleur humaine, genre.

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #64 le: 25-08-2011, 14:27 »

C'est fou ce que les vacances ont détendu miniTin à mon égard et ça me fait bien plaisir
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.