NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 12:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 avril  (Lu 2152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 02-04-2011, 08:05 »

Yo les Noiz,

c'est bon, vous avez survecu a la journee des blagues?
Ma fille a tente avec les autres enfants et sous le controle des mamans de l'association des parents d'eleves de l'ecole de faire le "pas d'enfant a l'ecole aujourd'hui". Enfin si en vrai mais juste apres la sonnerie.
Apparemment ca a mal tourne: la directrice a braille qu'elle n'avait pas le meme sens de l'humour que ces gens et a colle des "maisons rouges" a plusieurs eleves (mais pas tous... allez comprendre).

Moi, j'hallucine mais bon...

Allez, toi aussi, va te detendre au soleil.
« Dernière édition: 02-04-2011, 09:01 par Hotllywood » Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 02-04-2011, 10:18 »

j'adore ce moment sous la couette où on a aucune idée de l'heure qu'il est, que les bruits autour semblent dire qu'il faudrait se lever, mais que l'on reste à paresser au lit.

bonne journée les noiz Smiley

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 02-04-2011, 10:48 »

bonjour les nuts

il fait un temps magnifique,jsuis en repos, blackdevil
moyennement fatiguée,je vais aller profiter un peu de la montagne,
trouver un coin sympa, un peu isolé,un tit pique nique rapide, une couverture, une bouteille d'eau ,un livre, la vue,
et zou jfile me faire du bien jusqu'à ce que j'ai froid!!

bonne fin de semaine à tous
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 02-04-2011, 11:48 »

Bonne nouvelle, mon père est rentré de l'hôpital et il va mieux.
Mauvaise nouvelle, il a changé d'avis et nous ne pouvons pas profiter de l'appart à Arcachon avec Panda, mon père a besoin d'y aller pour se ressourcer...pff, je suis bien dég, panda m'avait confirmé hier.
Donc essayer de trouver une solution alternative, sachant que c'est mal barré on a pas les sous pour payer une location, je suis bien bien déçue sur ce coup là.

Il fait super beau  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 02-04-2011, 12:07 »


Se rendre compte à quelques heures de l'avion qu'on a perdu son passeport : pas glop    ;wacko

Retourner tout l'appart en envisageant le pire pendant des plombes : pas glop du tout     Lips Sealed

Le retrouver finalement dans une poche de veste au fond du placard, sans aucune idée de comment il est arrivé là vu qu'on a mis cette veste genre une seule fois depuis qu'on l'a achetée en février pendant les soldes :

ça n'a pas de prix    happy



Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 02-04-2011, 13:58 »

Bonjour,

Matinée comme je les aime...
J'ai rouvert mon piano qui était fermé depuis plus de trois mois, ça fait du bien  Smiley.
Petit tour dans les boutiques avant la cohue de l'apres midi, trouvé plein de choses dont une robe et des sandales assorties parce qu'il fait beau.
Fin de la matinée à ma terrasse préférée avec le journal et nuts.
Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #6 le: 02-04-2011, 14:18 »

vla une bonne journée qui commence.
joli temps, rendez vous pour boire un coup avec un très bon ami qui a sauvé la vie de mon PC à distance en 15 minutes.

Demain je pars pour mon premier voyage en chine, va yavoir du sport.
aujourdhui c'était donc confirmation du vol... par coup de téléphone en Espagne  hottly
en plus pour une raison qui m'échappe skype ne voulait pas appeler ce numéro là.
et donc, au bout de 10 minutes dont 9minutes étaient de la musique d'attente entrecoupée de quelques mots pour demander mon numéro de dossier et me dire d'attendre, le service de rayanair ne parvient pas à contacter Aeroflot et en définitive je devrai me démerder  à l'aéroport demain, breffe c'était pas la peine de gaspiller 10 minutes hautement facturées.  grrr

hm sinon j'ai fait un rêve qui me disait que je devrais pas laisser partir une certaine ex. Alors bon, même si j'ai jamais vécu de couple aussi intensément je pense que c'est toudmême pas envisageable de recommencer un couple avec elle. à la rigueur un plan cul serait certainement génial au niveau physique, mais sinon ça me dit rien.

Allez, y'a pu qu'a profiter du beau temps, se promener presque à poil à Bruxelles et remplir ma ptite valise  Smiley
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 02-04-2011, 15:21 »

Il fait un temps pourri, alors qu'hier il faisait super beau pendant que je ... bossais.  GRRR

Du mal à me bouger aujourd'hui. M'en vais faire les courses pour ma mère et pour moi. Si je m'écoutais, je me mettrais au lit avec un bon bouquin.
Tiens, faut aussi que je passe à la médiathèque.

Je me sens toujours terriblement seule, et j'ai du mal à me dire que ce sera mon lot, désormais.
Je sais qu'il y a des gens qui aimeraient tisser des liens plus serrés avec moi, autour de moi, mais je suis incapable d'y répondre pour le moment.

Par moments, j'ai l'impression de sortir la tête de l'eau, mais ya toujours un truc qui me fait replonger.
Mon truc, c'est de bouger, et là, j'ai mal quand je bouge. Ca aide pas.

J'en arrive à être pessimiste et à me dire qu'il y aura bien une tuile de plus qui devra me faire renoncer à mes futures vacances, en mai.
Il FAUT que j'aie ces vacances. C'est INDISPENSABLE.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 02-04-2011, 15:29 »



Vette  Kiss Kiss


9ieme jour de bien être et tout, des journées supers cool, et j'aime de plus en plus vivre comme çà

Sinon, j'ai depuis jeudi, j'ai un amant  Grin. Un commercial, dans le coin 1-2 jours semaines, sûrement marié, mais je m'en cogne totalement, je veux pas de mec  Cheesy

Rendez vous mercredi ou jeudi prochain.

Comme quoi, aller mieux, ca aide

Bonne journée à tous
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 02-04-2011, 15:31 »

Ca c'est cool à lire !  Smiley
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 02-04-2011, 15:36 »

prochain appart revisité avec prise de mesures et l'envie furieuse de déménager vite, vite  Smiley
en fait très peu de trucs à racheter.

 Cheesy

c'est le bordel d'acheter un lit  grrr
« Dernière édition: 02-04-2011, 16:52 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 02-04-2011, 16:56 »

Vidange tondeuse faite,
Pelouse tondue  Cool

ah oui et puis on a réexpédié Sa Blonditude dans son chateau  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 02-04-2011, 17:16 »

arrivée sans pause pipi  blackdevil

Bonjour les gens,

Petite mésaventure en rentrant des plaines du nord. A l'arrêt au feu rouge, fenêtre ouverte, j'entends comme un bruit de carton projeté violemment. En même temps je perçois en vision périphérique un objet large qui vole (non, pas un ovni, quoique...). Une fraction de seconde pour regarder dans mon rétro pour assister à une scène que jusqu'à présent je n'ai jamais vue qu'en film : une voiture qui se dirige vers la mienne, mais en glissant sur le flanc. Elle s'est arrêtée à 50 cm de moi, et à 5 cm du rétro de la voiture qui était derrière moi. Et c'est marrant les réflexes dans ce cas, d'avancer le plus près possible de la voiture qui me précédait en ayant un oeil sur le pare choc devant moi et l'autre sur le véhicule en approche.
Bref, l'adrénaline à fait son effet. Impossible d'appeller les secours quand on ne sait pas au juste où on se trouve, et devoir dégager vite pour ne pas agraver la situation.

 Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 02-04-2011, 17:19 »

 Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 02-04-2011, 17:21 »

Et ben voila c'est un signe ça !!!! tu as eu ton coup d'adrénaline.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.