NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 03:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 mars  (Lu 3425 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 28-03-2011, 07:34 »

Yo les Noiz,

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai retrouve le "Bar Lounge" que j'avais perdu depuis hier.
Un p'tit clic et zou, c'est reparti  Cool

A part ca, je suis etrangement sereine... ca peut continuer longtemps comme ca, ca me va bien.

Allez, toi aussi, prends comme ca vient.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 28-03-2011, 08:03 »

Magnifique tête dans le cul ce matin pour moi.
Faut dire que rhaaaaaaaaa   Grin
(copyright Ruthabaga).


Allez hop on enchaîne.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 28-03-2011, 08:09 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:58 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 28-03-2011, 08:48 »

Mon déjeuner va prendre la forme d'un caddi au supermarché   Undecided

 Grin
« Dernière édition: 28-03-2011, 08:51 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 28-03-2011, 08:56 »



4ieme jour d'affilée ou je me sens bien  Grin

Bonne journée à tous

Pour moi, au programme du jour, salon de la gastronomie avec l'ami PBU  Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-03-2011, 09:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ecrire pour personne, c'est un peu comme embrasser son reflet dans le miroir ou se polir le chinois: ça détend mais en définitive ça laisse un certain vide, un peu comme si on partait de chez soi en ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi?

Ah mais oui! j'écris pour etre lu, c'est ça! ça me revient: j'espère être le prochain invité sur les plateaux du monde-entier-de-la-toile ou world wide web ou encore www---> demain je serai célèbre et après demain je botterai le cul de gens payés à écrire des conneries quand moi j'en écris mais avec talent et gratos.

En fait je suis un artisse incompris au même titre que Jean-Norbert qui continue à jeter des chats pleins de peinture sur des toiles en rêvant d'etre Howard Hodgkin, quand sa seule source de revenu reste sa grand Mère qui a un peu dévissé du ciboulot et y croit encore.

Z'allez voir un peu quand Jean Norbert sera vendu chez Sotheby's et que je serai invité chez le remplaçant de Pivot...


Et puis soudain on croise la réalité en face  Effrayé


Et là le monde s'écroule, la vérité vous pète à lag comme un préservatif trop petit: vous prenez conscience que vos rêves de gloire étaient vains, que vous cherchiez le graal à 12000 bornes de chez vous alors qu'il était exposé dans la vitrine du brocanteur d'en face: vous n'avez rien vu venir, vous ne porterez jamais de rolex avant 50 ans.

Mesdames, Messieurs,

Je vous présente une vraie vedette, l'oeuvre d'une artiste comprise et apréciée à sa juste valeur (lookez le nombre de commentaires en réaction à sa dernière création (des fois que vous ayez des doutes)


Non?
Si!----> http://fairysfabrics.canalblog.com/archives/2011/03/13/20616429.html

Timide



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 28-03-2011, 09:44 »

En effet, c'est magique  Cool
Je crois que ça va finir par me faire aimer Joseph Beuys.
« Dernière édition: 28-03-2011, 09:58 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 28-03-2011, 09:55 »


Et puis soudain on croise la réalité en face  Effrayé


Le taulier consulte maintenant les blogs de couture & tricot. Des envies de layette, Hot ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 28-03-2011, 10:13 »

'jour tout le monde!

Nuit de merde. Pourrie. Hachée. Faites des gosses qu'ils disaient. Ben voyons! Choupette avait, semble-t-il, mal au bide (vu les caisses qu'elle a lâchées, je suppute que c'est ça. Oui, je suppute. Et c'est 50€ la pipe, non mais.).

Et quelle est donc la seule chose qui la fasse dormir dans ces cas là? Hmmm? J'vous le donne en mille, en cent, voire en pipe (donc cinquante, si vous avez pas suivi): une position semi-assise, dans les bras de papa, ledit papa faisant les cent pas dans la maison.

Et dès que je la reposais: bouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

 Timide

Donc, promenade de:
- 23h30 à 00h45
- 2h10 à 3h
- 4h à 4h30
- 5h15 à 6h

C'est normal, 6h c'est l'heure à laquelle je me lève.

Le tout, quand même, entrecoupé de passage de relais à ma Douce, mais queue voulez-vous, avec un effet moindre (paske Choupette est la fifille à son papa).

LPF, entre  Timide et  Pas bien
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 28-03-2011, 15:55 »

Salut.

Allez hop on enquille une nouvelle semaine chargée après avoir bossé tout le week end  ;wacko

J'ai mal partout, et le moral est à la rame et je suis pétrie d'angoisses.

Pas de nouvelles de mon père qui est hospitalisé suite à une méga infection prostatique...j'essaie de ne pas m'inquiéter...

J'ai mal dormi cette nuit, reveillée à 5h...rêvé que comédien torride m'envoyait des mails où il s'exprimait un minimum et me donnait certaines explications. Beurk bad feeling.

Aller, ça ira mieux plus tard.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 28-03-2011, 16:07 »

J'ai mal dormi cette nuit, reveillée à 5h...rêvé que comédien torride m'envoyait des mails où il s'exprimait un minimum et me donnait certaines explications. Beurk bad feeling.

Aller, ça ira mieux plus tard.



Va être temps que panda revienne, un bon coup dans l'mille pour que t'arrêtes de ruminer sur le CoTo Cool

~~~ pour ton père
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 28-03-2011, 16:09 »

 hottly j'en ai marre de devoir encore attendre de savoir s'il a des couilles ou pas!
sinon vacances dans 15 jours: plage et soleil, vais peut etre bien rallongé en arret maladie tiens! j'ai eu que 4 jours en 4 ans, je devrais peut etre en profiter un peu vu ce que j'y gagne a resté sérieuse et a bosser comme une malade!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 28-03-2011, 16:12 »

hottly j'en ai marre de devoir encore attendre de savoir s'il a des couilles ou pas!

 Rigole
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 28-03-2011, 16:19 »

j'ai un patient dans la salle d'attente: c'est la troisième fois que je vais le soigner/je me souviens absolument pas pourquoi il vient  Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 28-03-2011, 16:20 »

j'ai un patient dans la salle d'attente: c'est la troisième fois que je vais le soigner/je me souviens absolument pas pourquoi il vient  Embarrassed

C'est TON neurologue, il vient pour voir si tu prends bien tes médocs contre l'Alzheimer.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.