Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #45 le: 23-03-2011, 16:36 » |
|
Mon ex n'a rien trouvé de mieux à faire que de lire la lettre au Mapuche Histoire de le remonter contre moi. Mais bon, fallait s'y attendre. On va voir comment elle va réagir quand elle aura des nouvelles de la JAF. Mais elle est complètement cinglée cette femme
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 23-03-2011, 17:09 » |
|
Enfin, si on croit Camille, les filles sont quand même plus compliquées que les garçons ... Sans blague ?
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 23-03-2011, 17:21 » |
|
Mais elle est complètement cinglée cette femme En fait, si j'aime les hommes c'est pas vraiment parce que c'est des hommes, mais surtout parce que ce ne sont pas des femmes. Jacques Brel in l'aventure c'est l'aventure
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude
|
|
« Répondre #48 le: 23-03-2011, 17:23 » |
|
En fait, si j'aime les hommes c'est pas vraiment parce que c'est des hommes, mais surtout parce que ce ne sont pas des femmes.
Jacques Brel in l'aventure c'est l'aventure
Dans le camion citerne à Lino !!!! J'adore !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Turlutu tue !!
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 23-03-2011, 17:25 » |
|
En fait, si j'aime les hommes c'est pas vraiment parce que c'est des hommes, mais surtout parce que ce ne sont pas des femmes.
Jacques Brel in l'aventure c'est l'aventure
Y'en a pas une dans le genre dans le grand detournement? Bon alors, c'etait pas une dieteticienne mais une nutritionniste et ca change pas mal la donne. Donc je pars avec un statut (leger surpoids), des devoirs a faire et accessoirement une ordonnance pour ma thyroide, rien a voir avec le poids mais elle l'a trouvee volumineuse et du coup ca pourrait etre la source de ma fatigue. Bref, on creuse le sujet. Et j'ai trouve la dame geniale, donc je la garde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #50 le: 23-03-2011, 17:58 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 01-04-2012, 22:00 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #51 le: 23-03-2011, 18:30 » |
|
Alors la Camille tu t'es déchiré
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #52 le: 23-03-2011, 19:06 » |
|
Alors la Camille tu t'es déchiré C'est grace à Hot quand j'ai lu Ouvert c'est l'image qui m'est venu direct
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #53 le: 24-03-2011, 00:47 » |
|
pour ouvert, je pensais à une braguette et une chemise Bien joué Marraine Bon bon, pas top aujourdhui à la maison familiale, notre renault espace a été volée à l'aide d'une dépanneuse, la famille a cru aux camions poubelles Bien bien, et avec ces nuages radioactifs j'espère que ça ne m'empêchera pas d'aller a Shanghai en Avril, j'ai déjà payé le visa, bourdelle de maire d'Eu. Ce weekend peut être que ma donzelle sera apte à sexer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #54 le: 24-03-2011, 06:44 » |
|
notre renault espace a été volée à l'aide d'une dépanneuse, Ce weekend peut être que ma donzelle sera apte à sexer
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #55 le: 24-03-2011, 08:42 » |
|
Ce weekend peut être que ma donzelle sera apte à sexer Elle a cicatrisé depuis la dernière fois?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 24-03-2011, 10:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la Femme coupée en deux Je vis sur un nuage, Le coeur scié par le milieu, Je vais de cage en cage, Je joue le jeu...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 24-03-2011, 13:26 » |
|
Bon bon, pas top aujourdhui à la maison familiale, notre renault espace a été volée à l'aide d'une dépanneuse, la famille a cru aux camions poubelles Un grand classique, ce sont des pros. L'autre grand classique, c'est le camion de déménagement en plein jour pour vider un appart quand les gens sont en vacances.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|