Bien le Bonjou Ratousse,
Aujourd'hui faisons le tour des dragons féminins et de toutes les niaiseries qu'on a pu lire, déclarées pendant la journée de la femme stadire hier
-ah ben s'il faut attendre cette journée pour qu'on pense à nous!Eh mais tu connais les mecs ? T'es sure??
Nous passons notre temps à penser à vous, enfin tout ou moins à ce que vous etes physiquement.
Par exemple nous vérifions la forme de vos fesses quand vous vous penchez ou que nous vous croisons dans la rue, ou encore lorsque nous vous suivons; ce qui est éminemment plus pratique.
C'est pas que cela nous fasse plaisir, c'est juste pour vérifier que vous n'avez pas de scoliose (enfin moi en tout cas c'est purement pro)
Votre décolleté aussi: il est primordial de bien respirer pour bien vivre, ainsi est on sur que Victoria Silvstedt ou Pamella Anderson feront des centenaires. Ca nous rassure pour vous.
- Mais c'est important pour toutes ces femmes qui sont bafouées dans le monde entierEh oh! déjà qu'on se fait engueuler quand on s'occupe de vous, vous croyez pas qu'on va risquer de looker du coté des albanaises? Ca va pas non? Chat échaudé craint les chattes froides, enfin je sais plus comment on dit mais on va pas risquer de flinguer nos chances avec vous. Sans compter que le niveau d'étude des Iraniennes on s'en tape pourvu qu'elles aient de gros nichons.
- Réflexions diverses sur les taches ménagèresAlors ça vraiment...
On s'est déjà amplement fait engueuler par notre Mère par ce que nous ne rangions pas notre chambre, d'ailleurs vous aussi. Donc spa la peine de réitérer un comportement traumatisant dont vous avez souffert.
- L'égalité des salaires et de l'ascension socialeEh mais ou vous allez? Est ce qu'on exige de vous que vous pissiez contre un arbre ou que vous ayez du talent pour péter?
Il y a des domaines ou il faut nous laisser l'hégémonie et admettre les choses telles qu'elles sont: vous êtes nos inférieures alors oui; je sais; c'est dur à admettre mais en même temps si nous pouvions gagner un temps précieux en vous évitant de jouer à Don Quichotte (ainsi que vos copines moches de jouer le rôle de Sancho Pansa)
Voilà: ces essentiels étant posés, demain nous aborderont la drague.
A demain
Go Nuts!