NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Mars  (Lu 6565 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 09-03-2011, 08:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui faisons le tour des dragons féminins et de toutes les niaiseries qu'on a pu lire, déclarées pendant la journée de la femme stadire hier

-ah ben s'il faut attendre cette journée pour qu'on pense à nous!

Eh mais tu connais les mecs ? T'es sure??

Nous passons notre temps à penser à vous, enfin tout ou moins à ce que vous etes physiquement.
Par exemple nous vérifions la forme de vos fesses quand vous vous penchez ou que nous vous croisons dans la rue, ou encore lorsque nous vous suivons; ce qui est éminemment plus pratique.
C'est pas que cela nous fasse plaisir, c'est juste pour vérifier que vous n'avez pas de scoliose (enfin moi en tout cas c'est purement pro)

Votre décolleté aussi: il est primordial de bien respirer pour bien vivre, ainsi est on sur que Victoria Silvstedt ou Pamella Anderson feront des centenaires. Ca nous rassure pour vous.

- Mais c'est important pour toutes ces femmes qui sont bafouées dans le monde entier

Eh oh! déjà qu'on se fait engueuler quand on s'occupe de vous, vous croyez pas qu'on va risquer de looker du coté des albanaises? Ca va pas non? Chat échaudé craint les chattes froides, enfin je sais plus comment on dit mais on va pas risquer de flinguer nos chances avec vous. Sans compter que le niveau d'étude des Iraniennes on s'en tape pourvu qu'elles aient de gros nichons.

- Réflexions diverses sur les taches ménagères

Alors ça vraiment...
On s'est déjà amplement fait engueuler par notre Mère par ce que nous ne rangions pas notre chambre, d'ailleurs vous aussi. Donc spa la peine de réitérer un comportement traumatisant dont vous avez souffert.

- L'égalité des salaires et de l'ascension sociale

Eh mais ou vous allez? Est ce qu'on exige de vous que vous pissiez contre un arbre ou que vous ayez du talent pour péter?
Il y a des domaines ou il faut nous laisser l'hégémonie et admettre les choses telles qu'elles sont: vous êtes nos inférieures alors oui; je sais; c'est dur à admettre mais en même temps si nous pouvions gagner un temps précieux en vous évitant de jouer à Don Quichotte (ainsi que vos copines moches de jouer le rôle de Sancho Pansa)

Voilà: ces essentiels étant posés, demain nous aborderont la drague.

A demain  Désolé

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 09-03-2011, 08:15 »

Grin
Aux championnats du monde de mauvaise foi, t'as vraiment de bonnes chances.  Grin

Yo les Noiz,

je suis en vacances!  happy

Allez, toi aussi va a l'essentiel.
Journalisée
Bonvivant13
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09-03-2011, 08:19 »

Bonjour à toutes et à tous...

Est-ce une coïncidence que la journée soit tombé le mardi gras ?!!! la femme serait-elle carnavalesque ? ou simplement la journée de la femme serait-elle devenue la journée du gras...  happy

Travaillez bien et ne pensez pas trop...
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Gérant

« Répondre #3 le: 09-03-2011, 10:20 »

la journée des femmes grasses youpi  blackdevil

Aaah, que c'est cool de pouvoir se lever le matin.
je tiens à remercier mon pc qui me permet de me maintenir éveillé à peu près autant que je veux et ainsi donc réguler mon sommeil. youplaboum
Journalisée

ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09-03-2011, 12:07 »

@ Hot... vivement demain donc !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09-03-2011, 12:09 »

je vous conseille aussi la lecture de cet article en ce lendemain de journée de la femme :
 http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2011/03/09/le-lendemain-de-la-journee-de-la-femme/

bonne journée les nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Bonvivant13
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09-03-2011, 13:04 »

Quel dommage de lire ça... c'est si bon de sentir une femme au bout de sa langue... de l'entendre et de la sentir réagir pour lui donner le maximum de plaisir qu'elle mérite en échange...

je vous conseille aussi la lecture de cet article en ce lendemain de journée de la femme :
 http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2011/03/09/le-lendemain-de-la-journee-de-la-femme/

bonne journée les nuts
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09-03-2011, 13:07 »

Quel dommage de lire ça... c'est si bon de sentir une femme au bout de sa langue... de l'entendre et de la sentir réagir pour lui donner le maximum de plaisir qu'elle mérite en échange...

Huh
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #8 le: 09-03-2011, 13:09 »

Huh

toi tu mérites pas tu poses trop de questions  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09-03-2011, 13:11 »

toi tu mérites pas tu poses trop de questions  Grin

Mais je parle pas la bouche pleine, (en échange de quoi?), je mérite quand même  Grin

Nan mais sans rire, Bonvivant? Ta formulation est légèrement euh.... étrange  Wink
« Dernière édition: 09-03-2011, 13:13 par Sensualité » Journalisée

Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09-03-2011, 13:12 »

Mais je parle pas la bouche pleine  ange

Nan mais sans rire, Bonvivant? Ta formulation est légèrement euh.... étrange  Wink

vois pas le problème ? le sexe c'est un échange non ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09-03-2011, 13:15 »

vois pas le problème ? le sexe c'est un échange non ?

Le terme "mériter" et bien sûr que c'est un échange, voire même un don, voire même, ô étrange, du plaisir à ce qui peut être pris comme un don.

C'est pour ça que je souligne la forme et pas le fond. Là, c'est "mériter en échange de". Cela peut être interprété comme "si tu donnes bien, tu auras le droit de recevoir cette caresse en échange de ce que tu m'as donné". Or c'est pas ce que Bonvivant avait l'air de vouloir dire.
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #12 le: 09-03-2011, 13:20 »

J'avais un mec qui disait "toi, tu merites" ca voulair dire "toi, tu vas prendre", c'est peut etre ca le sens de Bonviv'.  Cool

Sinon je trouve l'article drole, un peu corosif mais pas toujours totalement faux  Grin
Journalisée
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09-03-2011, 13:24 »

J'avais un mec qui disait "toi, tu merites" ca voulair dire "toi, tu vas prendre", c'est peut etre ca le sens de Bonviv'.  Cool

Possible oui. D'où le fait que je n'ai pas rué dans les brancards comme j'aurais normalement fait. Je préfère interroger la formulation  Grin
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #14 le: 09-03-2011, 13:27 »

Au fait rien a voir: vous en etes ou avec vos grains de riz les experimentateurs?  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.