NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 20:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Mars  (Lu 6522 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #30 le: 07-03-2011, 13:49 »

C'est demandé si gentiment... Tiens, voila une photo de chat. J'ai même cru comprendre que son petit nom, c'était Poussetoidelaconnard !
roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07-03-2011, 14:00 »

xtfr8d
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #32 le: 07-03-2011, 17:16 »

Salut bande de nuts.

Reprise difficile après un week end total décrochage. Revenir au taff demande une certaine phase d'adaptation  Grin
Retrouvailles torrides vendredi, à un moment, il a demandé un break en me disant qu'il avait senti son coeur s'emballer, qu'il faudrait pas qu'il ai une crise cardiaque  Cheesy

J'suis trop torride comme femme  Cool

Bonne semaine les nuts  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 07-03-2011, 18:54 »

Carda, c'est de la dynamite !  kiss

Coucou les nuts,

Nous voilà installés pour la semaine à La Prade, moi pour du télétravail très campagnard, et Arthur pour s'occuper du potager et de la plantation des fruitiers, entre autres tâches. On est bien comme tout, avec les chiens, le chat et pas de voisin à moins de 300 m, il fait beau. Encore que j'aime bien mon voisin qui fait de l'ail et des oignons et qui m'approvisionne gentiment.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé la semaine dernière mais j'ai retrouvé ma libido de jeune fille (et les règles qui vont avec, ben tiens) et du coup je suis un peu fatiguée ces derniers temps  ange
En fait, je sais très bien ce qui s'est passé, c'est que j'ai trouvé trop craquant mon homme déguisé pour une soirée en disco-star-dj-egyptien (selon mes enfants, qui étaient là le week end dernier avec leurs cousins, c'était bien !), marrant de découvrir une autre facette de son mec et de le trouver super excitant comme ça.
Je vous conseille en tout cas  Grin
Aujourd'hui, le même avec son motoculteur tout neuf me fait moins d'effet, il m'attendrit plutôt tellement il est content  Kiss
Voilà pour les news chez les bidochons du sud-ouest
 kiss à tous
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #34 le: 07-03-2011, 19:32 »

Arthur a paillettes   Grin
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 07-03-2011, 20:54 »

Je viens d'avoir un coup de fil de mon mini-aîné, tout content de m'annoncer que j'allais être grand-père.  Smiley

Comme le temps passe ! Quand j'ai annoncé son arrivée prochaine à mes parents, il me semble que c'était hier...

Du coup, Lulu veut m'apprendre à tricoter... Mais là, c'est pas gagné ! nan
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07-03-2011, 20:57 »

Bonsoir,

Journée repos, boutiques, logistique appartement.
J'ai testé la fish pédicure, je ne vous le recommande pas, ça chatouille et c'est un peu dégoutant de voir tous ces poissons autour de vos pieds (quand je pense qu'on peut faire ça sur l'intégralité du corps brrrrr).
Dîner hier soir avec une vieille copine qui passe son temps à comparer sa vie à celle des autres, c'est étrange, voire pénible (la taille de la maison, de la voiture, l'éducation des gamins, ...  Sad). Je me demande ce qui génère cette insécurité.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 07-03-2011, 21:21 »

Ma fille m'a de nouveau invité sur son fesse de bouc  Smiley
Je pense qu'elle a du digérer ce que je lui ai dit à propos de sa relation "fusionnelle" avec sa mère.

xtfr8d
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 07-03-2011, 21:25 »

Mail corrosif, ce soir, de la cops qui est venue nous voir ce we, après 6 ans de silence.

Je m'en suis pris plein les dents. Elle a probablement raison sur les reproches qu'elle me fait, mais je n'avais pas besoin de ça, en ce moment.
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que, même si elle a raison sur plein de choses, elle n'a pas raison sur tout.
J'y vois un mix de ce qu'elle me reproche d'être, et sur ce qu'elle n'aime pas être.
Je vais tenter d'en tirer les leçons qui s'imposent, même si elle ne m'apprend rien que je ne sache déjà.

Mais, ouf, j'ai le coeur qui me monte aux yeux, là.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 07-03-2011, 21:28 »

Mail corrosif, ce soir, de la cops qui est venue nous voir ce we, après 6 ans de silence.
vette, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais franchement, rester 6 ans sans se parler et ne rien trouver de mieux à faire que d'envoyer un mail de ce type juste après avoir renoué, c'est plutôt curieux comme comportement.
Elle aurait pu attendre de te revoir et de recréer des liens plus solides ou te parler au téléphone.
Bref, ce n'est pas vraiment bienveillant pour une copine.

Enfin ce que j'en dis...
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 07-03-2011, 21:29 »

Comme Celimene, j'adore le concept: on ne se voit pas et quand on se voit c'est pour s'en mettre plein les dents.
Relation toxique a mort: a fuir.

Moi j'ai des soucis avec les mecs mais avec les ami(e)s ca va mieux, merci  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #41 le: 08-03-2011, 06:53 »

Des fois il est difficile de renouer vraiment tant qu'on a des choses sur le coeur.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #42 le: 08-03-2011, 07:21 »

Je viens d'avoir un coup de fil de mon mini-aîné, tout content de m'annoncer que j'allais être grand-père.  Smiley
vache!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #43 le: 08-03-2011, 07:44 »

Du coup, Lulu veut m'apprendre à tricoter... Mais là, c'est pas gagné ! nan

roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #44 le: 08-03-2011, 07:46 »

Félicitations Papy Dax
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 20 requêtes.