Bien le Bonjou Ratousse,
La même question se pose à moi comme bien souvent, alors que mon esprit tortueux cherche de nouvelles raisons de me moquer de la nature humaine: peut on rire de tout?
Non par ce que si je fais le tour de mes nombreuses connaissances, je sais que par exemple c'est risqué de raconter l'histoire de GuGu dans une noce-banquet-réveillon-Barmitzvah sans risquer d'écorner la sensibilité de l'un des convives.
Bon d'accord je vous la raconte:
-Eh Gogol! t'as le bonjour de GuGu
-Mais kiffè GuGu?
-C'est celui qui te la met dans le cul
Les potes: mouahahahahahah
Le lendemain:
-Eh! Eh! eeeeh Gogol?
-mouiiii?
-T'as le bonjour de GuGu
-Mais kiffè GuGu?
-C'est celui qui te la met dans le cul
Les potes: mouahahahahahah
-Papa y font rien qu'à m'embetter avec l'histoire de GuGu
-Ah ben oui! celui qui te la met dans le cul.
-Vouiii
-Ben écoute fiston: demain tu te pointes au collège et tu leurs sort: t'as le bonjour de NeNess
Là il te dira qui c'est NeNess?-->tu répondras celui qui te l'enfonce dans les fesses et hop ri-di-quioule!
Le lendemain:
-Eh! Eh! Da le bonfour de NeNess
-Ah ouiiiiiiiiiii le copain de GuGu!!
-Mais kiffè GuGu?
...eh ben ça, on risque de se prendre un méchant plat, stune blague risquée
Pareil: tu peux pas rire des gros, ni de la vivisection (enfin sauf sur les chats) et puis t'es gentil: tu oublies la politique, les noirs, les arabes,les juifs, les cocus, les histoires de fric, les enfants, l'avortement, les suicidés et la mort en général ainsi que les chauves pasq je perd mes cheveux.
Donc en fait je pense que je vais faire des béaches sur la fashion week à Téhéran ou un truc dans le genre.
Notez : je me demandais comment fait un gardien de la révolution pour apprécier l'envie qu'il a de draguer une gonzesse, par ce que perso les barbapapa ne m'ont jamais fait bander.
Maird non! je peux pas parler de ça non plus!
Bon personne a une photo de son chat à me filer?
Go Nuts!