Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 06-03-2011, 19:32 » |
|
Des fois je me demande si je prefere pas des pieds qui puent a une haleine qui pue... Moi je préfère parce que y'a toujours moyen de lui faire garder ses chaussures sous quelque fallacieux prétexte.
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 06-03-2011, 19:36 » |
|
Moi je préfère parce que y'a toujours moyen de lui faire garder ses chaussures sous quelque fallacieux prétexte. C'est sur, alors que "ferme tag'" ca passe beaucoup moins bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
froufrou
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 06-03-2011, 23:38 » |
|
bon, comme quoi nous sommes bien différents quant à la réception des mots ... je crois que je testerai sur mon prochain amant bien concentré entre mes cuisses : " alors connard, tu aimes" ? enfin si je ne veux pas me prendre une baffe, je ferai aussi bien de ne pas tester
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #18 le: 06-03-2011, 23:57 » |
|
"Connard" n'a pas trop de connotation sexuelle. Toi tu entends salope comme "pétasse", alors que d'autres l'entendrons comme "chaude", ce qui est complètement différent.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #19 le: 07-03-2011, 07:15 » |
|
bon, comme quoi nous sommes bien différents quant à la réception des mots ... je crois que je testerai sur mon prochain amant bien concentré entre mes cuisses : " alors connard, tu aimes" ? enfin si je ne veux pas me prendre une baffe, je ferai aussi bien de ne pas tester Justement je me demandais si on renversait la situation quel était les mots appropriés que j'aurais pu dire au monsieur
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #20 le: 07-03-2011, 07:24 » |
|
salaud...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 07-03-2011, 07:46 » |
|
salaud...
Ca n'a pas connotation sexuel pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 07-03-2011, 08:48 » |
|
Ca n'a pas connotation sexuel pour moi pour moi non plus et je sèche sur ce coup là
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 07-03-2011, 09:03 » |
|
Le masculin de "grosse salope", c'est "petit cochon".
C'est comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 07-03-2011, 09:19 » |
|
salaud...
Idem. Avec l'oeil lubrique et l'intonation qui va bien et il faut bien ca parce que sortir du contexte c'est l'equivalent d'un bon "connard" et ca le fait moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 07-03-2011, 09:30 » |
|
Petit cochon c'est quand même ridicule Et saloperie ca me parle plus que salaud Après les mots qui me viennent maintenant à l'esprit c'est plus hard le mec a intérêt a bien s'accrocher pour pas le prendre mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 07-03-2011, 11:04 » |
|
Je n'ai jamais associé le sexe au langage vulgaire. "Salope, etc.", ça ne me vient même pas à l'esprit ... Par contre, donner la fessée en commentant en langage châtié
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 07-03-2011, 11:11 » |
|
Par contre, donner la fessée en commentant en langage châtié Ça me parait approprié Je n'ai jamais associé le sexe au langage vulgaire. "Salope, etc.", ça ne me vient même pas à l'esprit ...
On en a déjà débattu, mais moi c'est pareil, les mots crus ou vulgaires me feraient plutôt l'effet d'une douche froide ....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Bonvivant13
Nuts junior
|
|
« Répondre #28 le: 07-03-2011, 17:13 » |
|
Ce qui n'empêche pas de se respecter mutuellement... bien au contraire... Moi j'aime bien. Et comme le dit Camille, ce genre de texte, bien placé peut avoir son effet De toute manière, je ne trompe personne, ils captent tous la petite lueur au fond de mes yeux. Je suis une salope. Ça fait longtemps que je m'y suis faite. Certains savent en jouer, ça permet de trier Et être une chienne au lit, ça peut avoir des vertues incroyables dans l'apprentissage du lâcher prise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tekva
Nuts junior
|
|
« Répondre #29 le: 27-03-2011, 09:49 » |
|
Je préfère "salope" à "chienne ou chaudasse" , "belle salope" à "grosse salope ou petite salope". Tout dépend de qui me le dit et de mon état d'excitation. Les mots châtiés doivent être utilisés à bon escient comme le poivre et le sel dans la cuisine. Trop et le plat est raté ... Pour un homme je suis une adepte du "t'es un connaisseur", "apprends moi", "salauuuuud hummmmmmmmmmm" tout ça avec une lueur de gourmandise mais rien de vulgaire car ça risque de lui couper la chique. Le degrés de connivence joue aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|