Bien le Bonjou Ratousse,
Aujourd'hui BH à double emploi puisque réponse au sujet de DD proposé par Mescal là
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=33035.msg436093;topicseen#new
"On dit qu'une fille est culottée, quand justement elle n'en porte pas. En vous basant sur vos connaissances et sur votre expérience, vous dépasserez ce paradoxe."On m'a souvent posé des questions sur le us et coutume de la gent (alu) féminine par qu'il est de notoriété que je suis un grand séducteur international et Hot (quand même)
Partons de cette considération basique mais tellement vraie: sans l'homme, la femme n'est rien donc tout ce qu'elle fait n'est pas banal.
Elle est en attente de la réaction du mâle, sa référence.
Alors je vous vois venir:
lol mdr, oh l'ot eh? et les féministes? et les nouveaux Pères? et les femmes qui causent moins d'accidents que les hommes?
Et ta soeur? Rétorquerais-je péremptoire et triomphant
La femme n'est rien, juste un accessoire de l'homme fabriqué avec un vieux bout de cote, un peu comme quand vous préparez un petit pain avec ce qu'il vous reste de pâte à tarte, histoire de pas jeter.
Partant de là on pourrais se dire que l'homme se contente de lui flatter le flan quand elle en a préparé un bon, ou que la bière qu'elle vous apporte dans le canapé est juste à la bonne température mais.
Mais
Dieu a inventé le sesque et l'ordre du monde parfait s'est écroulé!
Enfin au départ on peut pas lui en vouloir: il a inventé ça pour que la femme enfante dans la douleur histoire qu'elle en chie un peu, par ce que faut quand même pas déconner.
Et puis qu'on se reproduise: c'est important pour assurer les retraites et se faire nourrir à l'oeil kanssè qu'on est vieux.
Le problème, c'est que du coup en inventant le sesque Dieu fournit une arme à la gonzesse: la capacité de tenir l'homme par les couilles, voire de décapsuler la bière de taleur avec, enfin bref, ceci révéla le coté obscur de la XX Le chantage, le pouvoir par le quiou, électrovanne ON OFF de la boite à bonheur réglée sur la promesse.
L'homme en fut fort dépourvu quand la baise ne vint pas
-Adam t'es mignon mais maintenant que tu as goutté gratos il va falloir payerAlors Adam se retourna vers Dieu
-Ptin mais Padre tu déconnes ou quoi? J'étais peinard, je voulais pas de momes et je regardais le foot tranquille. Pourquoi tu m'as inventé une addiction?
-Oui je sais, j'ai merdé. Bon spa grave: je vais inventer les Louboutin et les voyages: les femmes adorent ces conneries. Tu lui offre ça et crac: réouverture des cuisses, copulation comme un garenne-->couilles sereines
Voilà; je fais çaEt pof! les voyages et les pompes de pétasses apparurent sur terre et la tranquillité relative d'Adam fut assurée un temps, au moins jusqu'à l'arrivée des Walkiryes: Benoite Groult et Gisèle Alimi, descendantes de xéna la guerrière et Jvaifairpipi, pharaon crétin que sa femme battait.
S'en était définitivement fini de la suprématie mâle non négociable, l'apparition des revendications femelles et de la péridurale.
- Padre non mais là c'est vraiment le merdier!! Vlà qu'elle veut carrément ma place dans le canapé et que certains soirs elle réclame en plus une bière que je dois aller lui chercher moi-meme
-T'as raison Adam, j'ai grave-grave patiné dans la choucroute: je m'en vais inventer la pilule, comme ça après lui avoir apporté sa bière tu pourras niquer sans qu'elle te dise que ce soir spa possible par ce qu'elle risque de tomber en cloque.C'est à ce moment que tout bascula définitivement:
La femme inventa elle même le string, arguant que le porter n'était pas forcément synonyme de promesse
Alors l'homme inventa la maitresse plus jeune et sans rides
Alors la femme inventa Magic Maman, se repliant vers la maternité triomphante et le scrapbooking et enfin Valérie Damidot (psychopathe décoratrice)
L'homme découvrit que sa femme osait tout y compris porter la culotte, et que quand elle n'en portait point cela ne signifiait pas obligatoirement qu'elle laissait le leadership au male qu'elle attendait frétillante et soumise, meme pas.
Alors ce fut la merde...
Go Nuts!