1. Quand vous étiez petit, que répondiez-vous à la question « Que veux-tu faire quand tu seras grande »?Je crois que je voulais entrer à l'académie française.
Et après, je voulais être avocat.
Sympa la question, apparemment j'ai raté ma vie, et je ne le savais pas.
2. Quels ont été vos bédés et dessins-animés préférés?Batman.
Pas tellement de souvenirs de dessins animés, en fait.
3. Quels ont été vos jeux préférés?Eté comme hiver, je jouais au cow-boy dans le jardin.
Tout seul.
Mes frères étaient nuls en cow-boys.
Personne n'a tué autant d'indiens et de bandits mexicains que moi (et j'inclus les jeux vidéos).
4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?C'est récent, il y a qqs années, ma copine Serena et moi avons fêté nos 80 ans cumulés.
Une party totalement déjantée chez moi, sur le thème Madame est Servie, Tony et Angela (approprié puisque cette excellente amie de coeur et moi même avons une relation totalement platonique).
On était tous habillé kitch, perruques blondes, robes 60ies, etc.
Moi j'avais un pantalon en velours rouge et une chemise à pois, et tout le monde me demandait pourquoi je n'étais pas déguisé...
Une de mes ex était venue, une bombe avec une robe décolletée dans le dos jusqu'au milieu des fesses, j'étais assez populaire auprès des femmes de la soirée, un aéropage de libanaises surexcitées en particulier.
Mon meilleur pote était venu d'Argentine, mais je ne sais pas comment il s'est démerdé, il a dormi tout seul dans la chambre d'amis, pendant que l'ex décidait finalement de rester, puisque c'était quand même mon anniversaire...
Il n'a pas beaucoup dormi, il parait qu'on a été bruyants, il m'en parle encore...
Et ça fait 4 ans que je lui fait croire que ma copine aurait été partante pour un plan à trois, et qu'il a été bien con de ne pas se joindre à nous.
Bref, un anniversaire parfait.
5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait?Ecrire mon livre.
Faire la première partie des Rolling Stones
6. Quel était votre premier sport préféré?Bof, sais pas, la planche à voile ?
7. Quel était votre première idole de la musique?Les Beatles.
Ah oui, j'avais un disque de Johny Rivers aussi, que j'écoutais en boucle, et dont je me suis rendu compte récemment que c'est vraiment un super disque (le disque s'appelle "John Lee Hooker", c'est de la bombe).
8. Quel a été le plus beau cadeau de Noël que vous avez reçu?Un palmier