NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 00:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reflexe primaire du corps  (Lu 5199 fois)
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #15 le: 19-02-2011, 08:54 »

Il a des gens beaucoup moins réceptifs au plaisir du corps que d'autres.
Sur ton exemple je ne dirais pas exactement ca: juste qu'ils y a des gens qui sont a priori moins tactiles que d'autres. Comme certains voient moins bien que d'autres, certains entendent moins bien etc... le toucher est un sens comme un autre.
Mais de la a ramener ca au plaisir il y a un pas que je ne franchirais pas. Reprenons l'exemple de la vue (parce qu'on va tous y passer un jour...). Le jour ou on verra moins bien de pres et qu'il faudra qu'on se fasse pousser les bras, est-ce pour autant qu'on ne prendra plus de plaisir en general? Et qu'on n'aura plus envie de voir de belles choses?

Certes il y a une dimension tactile dans le sexe mais pas que et reduire le plaisir sexuel a une notion exclusivement tactile est pour moi tres reducteur, justement.

-->relation de confiance, but à atteindre/personne ne bande ou mouille
Preuve que ton cerveau peut controler.

Et peut etre que certaines personnes ont la meme capacite a controler lorsque tu es dans leur dos. Mais qui dit controle ne dit pas forcement control permanent et ce sont peut etre des gens qui peuvent se lacher a fond dans d'autres circonstances.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 19-02-2011, 08:56 »

j'aime bien me casser le cul à expliquer en détail les choses
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 19-02-2011, 09:12 »

j'aime bien me casser le cul à expliquer en détail les choses
Et ben continue alors  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 19-02-2011, 09:27 »

La fille qui a un orgasme lors d'un viol vous n'y croyez pas ? pourtant ça arrive !!

tout arrive  Grin

mais suis d'accord avec Hot, ya des gens tactiles et d'autres moins mais c'est comme tout ça s'apprend, ça se découvre enfin je crois
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 19-02-2011, 09:41 »

Ce que j'essaie de dire, je l'ai trouve la http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexe_(r%C3%A9action_motrice)
"Un arc réflexe n'est jamais modifiable par la volonté de l'individu : c'est la "loi du tout ou rien"."

Donc, il y a des gens plus ou moins sensibles (comme il y a des gens qui voient plus ou moins bien etc...) et il y a des gens qui controlent plus ou moins bien leurs reactions (puisque ca n'est pas de l'ordre du reflexe) ca, on est tous d'accord?

Partant de la: vous pouvez effectivement voir les reactions des gens qui n'ont pas un bon controle la dessus. C'est certain. Dire que du coup ceux qui controlent sont des gens qui ne prennent pas de plaisir c'est la ou je ne suis pas d'accord.

Ce qui me derange c'est le lien que vous faites entre sensibilite tactile et plaisir sexuel. Il y a un lien, certes mais pas automatique (comme les antibiotiques).

Splus detaille l'Hot la?  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 19-02-2011, 09:58 »

Bon, en détail...
Tu effleures un clito... il y a un réflexe vaginal plus ou moins marqué...
Tu veux relancer ton plaisir... tu peux accentuer, moduler les contractions vaginales volontairement...
Tu jouis, ton vagin se met tout seul à têter le gland du partenaire... ça ne se commande plus...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 19-02-2011, 11:31 »

Si nous parlons de "réflexes primaires incontrôlables" alors nous parlons de qqchose de commun à tout le monde. Je vois pas bien pourquoi qqn de pas branché cul n'aurait pas ces réflexes.

Alors, je veux bien croire que dans le cadre de soins périneaux (ortho), il soit relativement évident de constater qui se sert de l'outil et qui ne s'en sert pas. Encore que l'absence de réactivité peut aussi être liée à une pathologie et si la dame vient voir Hot' pour une rééducation, ça m'étonnerait que ça soit pour lui faire une visite de courtoisie.

Maintenant, pour reprendre le truc du massage dans le cou, évidemment que la personne va pencher la tête si ça soulage une douleur! Pour autant, je vois pas le rapport avec la notion de plaisir sexuel ou de sensibilité sensuelle.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 19-02-2011, 11:57 »

J'étais plutôt d'accord sur le fait qu'un client pouvait aussi bien se détacher que le soignant et ne pas avoir de réaction.
Mais je sors de chez la Kiné, j'ai testé pour vous donc et maintenant c'est évident si on a confiance en son thérapeute forcement le corps réagit.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 19-02-2011, 12:06 »

Oui Camille.

Le lacher prise étant un truc facilitateur pour le fonctionnement des choses du cul, de meme que la perception qu'on a du toucher vous pouvez continuer à dire que c'est sans rapport si vous voulez.
Seulement quand j'étais pas sage je pratiquais le zob in job et la corrélation m'a sauté aux yeux (pas que là d'ailleurs)

Mais vous pouvez continuer à dire que c'est pas le cas, j'insiste..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 19-02-2011, 12:37 »

J'en finis par me demander si on parle bien de la même chose...

Bien entendu que la confiance est un facilitateur dans le soin.

Je te fais confiance parce que tu me soulages, je me détends. Mais, là, on parle de soulager pas de plaisir sexuel.

Maintenant, je ne vois pas le rapport entre faire preuve de réactivité lorsqu'on est soigné et la réactivité sensuelle.

Exemple: qd je suis en crise de nevralgie cervico-machin, ben, il est hors de question de tenter la moindre manipulation parce que je me tends encore plus tellement ça fait mal. Ca veut pas dire que je suis pas sensible au tactile sexuel.

Autre exemple: Y'a des gens qui ne supportent pas d'être touchés par des gens qui ne font pas partie de leur sphère intime. Ca veut dire qu'ils sont tous coincés du cul?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 19-02-2011, 12:41 »

Citation
la confiance est un facilitateur dans le soin.

... dans le plaisir aussi.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 19-02-2011, 12:46 »

Certes mais quand je suis chez le kiné, je bande pas...

Quand je suis en train de baiser, je pense pas à mon kiné...

Ce sont deux univers distincts.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 19-02-2011, 13:46 »

Ben comme Flib, je comprends pas comment on peut tirer des conclusions a partir d'un environnement vers un autre.

Le plaisir n'est pas un simple reflexe: ce n'est pas parce qu'on caresse sa partenaire comme il faut qu'elle va jouir automatiquement si son cerveau ne joue pas son role dans l'histoire.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 19-02-2011, 13:50 »

Certes mais quand je suis chez le kiné, je bande pas...

Quand je suis en train de baiser, je pense pas à mon kiné...

Ce sont deux univers distincts.



Je crois que Hot et Nana essaient de dire que les personnes dont l'épiderme ne réagit pas n'est pas forcément le fait qu'ils contrôlent. Parce-qu'ils sont en consultation. Mais que naturellement ils sont moins réactifs au toucher.

C'est uniquement de cela qu'ils parlent. Des personnes moins sensibles au toucher, mois sensuels pas au sens du plaisir sexuel mais moins sensible à ce sens (le toucher) là.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 19-02-2011, 14:00 »

Ben Hot' établit clairement un lien entre réactivité au toucher dans son cadre de travail et sensibilité sexuelle.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.